98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:06:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 allo clean38 ... Eh bien tu me rassure merci ... J'ai commencé les céréales hier soir finalement, Alycia à vraiment aimé ça , une chance que je l'ai arrêté elle mangerait encore je crois ... Je pense comme toi j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop le lait mais à son boire d'après elle a bu beaucoup plus ça lui à peut-être ouvert l'appetie qui sait http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif ... bonne journée ...

Publicité

Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 20:01:44  

bonsoir les filles, alors aujourd'hui maelys na pas arreter de se mettre du dos sur le ventre pour pouvoir attraper tout et rien, mais limite dangereu sur la table a langer!!! la chipie!! et depuis 2jours elle fait un nouveau son avec sa bouche et sa l'eclate, bonjour les oreilles;lol. voili voilou.  

a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 20:01:49  

bonsoir les filles, alors aujourd'hui maelys na pas arreter de se mettre du dos sur le ventre pour pouvoir attraper tout et rien, mais limite dangereu sur la table a langer!!! la chipie!! et depuis 2jours elle fait un nouveau son avec sa bouche et sa l'eclate, bonjour les oreilles;lol. voili voilou.  

a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 20:13:09  

Bonsoir les filles! Alors nous nous n'avons rien pu faire aujourd'hui car il faisait un temps de "chien"! Entre orage, pluie et froid, pas de ballade. Je suis allée à l'aquagym, il faisait 3°C, qu'en j'en suis sortie il faisait 6°C. Je suis donc allée faire quelques courses, il n'y avait personne dans les magasins et tant mieux!
En + je sais pas pourquoi, mais je suis crevée aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est de retrouver mon lit! Le pbl c'est qu'il y a les 2 derniers épisode de la saison 3 de Desperate Housewives, alors je ne voudrais pas les rater. Bon au pire ils repassent demain.
Eh bien dis donc Christelle, faut faire attention avec ta poulette, elle commence les gags! La mienne s'exerce la voix, depuis lundi elle a compris qu'elle pouvait émettre des sons alors elle en use et en abuse! Mais c'est trop marrant! Là elle est au lit depuis 19h15, elle s'est endormie tout de suite, même pas de pleurs, le top!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 08:31:34  

INCROYABLE !! il est 8h20 et Noélie dort toujours !!! elle s'est réveillé seulement deux fois et bib à 5h30.... je pense qu'elle ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant !!! J'ai tellement peu l'habitude que je vais la voir souvent pour voir si elle respire bien !!! l'angoisse..... mais bon, je me suis mieux reposé cette nuit et ça fait du bien !! dommage qu'alexis se soit réveillé deux fois en m'appelant !! et qu'il y a école ce matin sinon je serais toujours au lit !!!! lol !!!
Ici c'est comme partout temps pourri et très froid... il faut ressortir les gants et les bonnets !! pas top...
Christelle, je crois que ta puce est une vraie accrobate en puissance, fais gaffe maintenant !! elle va en faire d'autres ! Nous on a pas ce souci car pour le moment Noélie ne se retourne pas toute seule, si on la pose sur le dos, elle reste sur le dos idem pour le ventre !!! elle roule légèrement sur le coté mais c'est tout !!!
Alyetsan contente de voir que ta puce aime manger !!
Ahhhhhhhh Noélie vient de se réveiller, je vous laisse... a plus

Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:10:40  

bonjour les filles!!! alors pour cette nuit c super , maelys ma juste reveille a 0h30 puis a 7h30 ce matin;ca c la bonne nouvelle. chez nous il fait beau mais ce matin tout es gelee, il fait -1° ; du coup 5mn avant de partir je fait chauffer la voiture pour etre bien a partir. on se prepare, attache les filles, on part et la je trouve que la voiture es bizar, je n'arrive pas a passer les vitesse, en fait les freins sont bloquees, quelle m..... en plus ce matin j'avais une petite voisine a emmener a son college, la pauvre, elle a du rappeler sa mere qui ete au travail  pour l emmener. il ya des matin ou tu va mal et comme par hasard j'avai plein de truc a faire ce matin en plus; bah c pas grave mon mari va regarder en retrant du taf, heureusement quil es du metier!!!! enfin voila mon debut de matinee qui commence mal pour moi;lol;. c ma fille qui es contente de rester avec moi;mdr.

aller a plus tard bis a toutes

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 12:43:10  

Coucou les filles! Apparemment tout le monde a passé une bonne nuit et nous aussi.
Ce matin Andrea avait RDV pour passer un examen par rapport à son reflux, en fait on lui a fait boire au biberon un produit de contraste puis on a fait des clichés de radio pour voir le trajet de tout le tube digestif (oesophage, estomac, intestins...) et donc c'est un problème de reflux simple, pbl de clapet. Il faut attendre qu'elle grandisse et tout ça va se résoudre tout seul. Le + important c'est qu'elle n'ait pas de hernie sinon il aurait peut-être fallu opérer! Ouf!!!!!
Chez nous aussi il fait très froid, mais notre voiture fonctionne toujours! Tu vois Christelle pourquoi l'immobilier est si cher dans notre région? Et oui, nous la voiture ne gèlera jamais, le soleil est présent à 90% du temps, alors on le paye de notre poche!
Nous sommes toujours dans nos recherches pour une maison, mais le comble c'est que les agences immobilières ne nous rappellent même pas quand on leur laisse des messages!
Je vous dit à tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 12:48:50  

Anonyme64 a écrit :
allo clean38 ... Eh bien tu me rassure merci ... J'ai commencé les céréales hier soir finalement, Alycia à vraiment aimé ça , une chance que je l'ai arrêté elle mangerait encore je crois ... Je pense comme toi j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop le lait mais à son boire d'après elle a bu beaucoup plus ça lui à peut-être ouvert l'appetie qui sait 05 ... bonne journée ...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour alyetsan07, je me suis permise de regarder ton profil et j'ai vu que tu étais au Canada. Si ta fille n'aime pas trop le lait, je pense que tous nos produits que l'on trouve en France vous pouvez sûrement les trouver au Canada, il existe de la part de Nestlé notamment des soupes et purées préparées avec du lait infantiles. Du coup tu lui fait manger du lait sans qu'elle s'en rende compte. Par contre il est vrai que tu commences à peine la diversification, mais j'ai vu que ce genre de produits peuvent se donner à partir de 4 mois: genre soupes à faire boire au bibi, potages pour le soir... Je pense que tu peux aussi retrouver ces produits sur le site internet de nestlé.fr.

Voilà je ne sais pas si je t'apportes beaucoup d'aide mais on sait jamais. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:37:49  

betoche a écrit :

Bonjour alyetsan07, je me suis permise de regarder ton profil et j'ai vu que tu étais au Canada. Si ta fille n'aime pas trop le lait, je pense que tous nos produits que l'on trouve en France vous pouvez sûrement les trouver au Canada, il existe de la part de Nestlé notamment des soupes et purées préparées avec du lait infantiles. Du coup tu lui fait manger du lait sans qu'elle s'en rende compte. Par contre il est vrai que tu commences à peine la diversification, mais j'ai vu que ce genre de produits peuvent se donner à partir de 4 mois: genre soupes à faire boire au bibi, potages pour le soir... Je pense que tu peux aussi retrouver ces produits sur le site internet de nestlé.fr.

Voilà je ne sais pas si je t'apportes beaucoup d'aide mais on sait jamais. Biz, Laura.

Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder le site ...Je sais pas si je vais retrouver ces produits dans mon coin mais je vais m'informer ça c'est certain Merci  

betoche
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:23:38  

Anonyme64 a écrit :

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder le site ...Je sais pas si je vais retrouver ces produits dans mon coin mais je vais m'informer ça c'est certain Merci  
Afficher plus
Afficher moins

Mais de rien, c'est fait pour ça ce genre de forum. Si au Canada tu ne trouves pas la marque Nestlé, il doit bien y avoir d'autres marques qui font ce genre de produits équivalents.

Bonne fin d'après-midi, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:33:09  

bonjour les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
aujourd'hui nous allons bien ,en ce moment mathéo fait sa sieste ,c'est un gros dormeur ,mais il fait ses nuit quand meme ,aujourd'hui il n'a pas mal aux gencives tant mieu, mon etit bonhomme va aller faire sa visite du 5mois mardi ,il a bien grossi et grandi je vois a vue d'oeil ,si je l'écouter il mangerer tous son petit pot de fruit d'un coup mais je n'ose pas tous lui donner vu qu'il a commencer a manger samedi dernier ,je pense que la pédiatre va m'autoriser àlui donner des légume car il adore manger ,c'est bien car je me rappele mon 2eme des garçons ne vouler pas manger on passer des heures a lui donne son repas ,c'etais pénible ,j'espere que mathéo mangera tous le temps comme sa ,sinon il prend 4bib et la moitié d'un pot de fruit .voila les nouvelles                      
a plus trad[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 17:37:18  

Je vois que tout le monde parle bouffe !!! Pour ma part, j'ai commencé les petits pots de légume il y a deux jours seulement et Noélie a tellement pleuré quand j'ai arrêté de lui donné à la moitié du pot que je lui ai donné l'autre moitié !!! tant pis pour les pédiatres et autres médecins, ma fille sait mieux que quiquonque ce dont elle a envie non ???

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 08:55:35  

Coucou tout le monde! Alors quoi de neuf?
Hier Andrea s'est endormie à 19h puis je vais me coucher à 22h, et là elle se met à pleurer d'un coup, grosses crise de larmes. Alors je vais la voir et elle était en train de se tordre en 2. Donc je comprends que c'est le produit de contraste (de la consistance du plâtre) qui lui fait mal au ventre et en + hier au goûter je lui ai donné pommes-pruneaux! Bref je la change et puis je m'installe tranquille dans sa chambre sur la fauteuil à bascule, et là je me dis qu'elle na va jamais se rendormir, qu'il va falloir que je lui donne le sein, alors que j'avais qu'une envie: retrouver mon lit! Et là en 5 min chrono elle se rendort, je la couche dans son lit, et moi dans le mien. Ouf j'ai eu chaud!!!!! Et donc réveil tranquille à 7h.
Aujourd'hui il y a du soleil mais il fait très froid, mon mari est en repos, alors je ne sais pas ce qu'on va faire, on verra bien. Andrea est une vraie pipelette elle n'arrête pas de nous causer avec ses "ahahahahah" c'est vraiment très drôle, surtout que quand on lui fait pareil elle nous répond de + belle! Ah ces parents qui ne savent pas comment amuser leurs enfants!!!!! lol!
J'espère que vous avez toutes passées une bonne nuit et que vous passerez une bonne journée.
Au fait Christelle, ta voiture ça donne quoi?
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 09:12:17  

coucou;laura!!!
 alors hier soir maelys dormait a 19h et ma reveillee qu'a 4h30 ce matin puis 8h, dc simpa.ma voiture ca va , elle a bien roule a partir de 11h qd elle a fini de se rechaucher,lol, mon mari doit mettre du produit pour pas que ca recommence.sinon je suis mal si a chaque fois il gele je peut pas prendre la voiture je suis mal et ma grande n'irai pas souvent a l ecole pdt l hiver,lol.
cet apres midi, on va aller au magazin pres de chez moi car il ya le personnage OUI-OUI qui sera la , donc melyssa es impatiente de le voir; puis apres on ira a mon travail voir tout le monde et manger les chataignes avec les residents( c'est la fete aujourd'hui la bas). voila chez nous il fait beau et c pas blanc donc il avait prevu -5° mais jepense pas.
voila bonne journee a toutes bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 17:36:55  

Coucou! J'espère que ta journée c'est bien passée, et que OUI-OUI était sympa et ta puce contente.
C'est cool de pouvoir maintenir ce contact avec ton boulot, je pense que c'est très important de garder contact, le retour n'en sera que plus facilité.
Moi c'est un peu mon pbl, mon travail se trouve à 30 kms d'où on habite, en fait je travaille à Nice et habite à Cannes, donc pour voir mes collègues c'est pas facile. En ce moment je suis en train de remettre ça en question, comme la crèche se trouve sur mon lieu de travail, il faudra que je réveille ma fille à 5h ou 5h30 du mat' et franchement ça me plait pas du tout. En + on cherche une maison plutôt du côté de Cannes, alors... Bref, tout ça pour dire que je pense que je vais demander une mutation dans l'hôpital de Cannes, cette décision on l'a prise ce matin avec mon mari, tout sera beaucoup plus facile comme ça.
Bon eh bien j'attends de tes nouvelles.
Biz et à tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:06:46  

coucou laura!!!g passe une tres bonne journee; on a donc ete voir OUI-OUI de puis le temps que ma fille me le reclamait et la devant lui elle c'est mise a pleurer car elle avait peur. je m'en doutais car d'habitude elle a peur de n importe quel costume ou autre...
sinon g ete voir toutes mes collegues de mon week end c t simpa , maelys ne savais plus ou donner de la tete, la pauvre tout le monde etait autour d'elle. meme les papi et les mami etaient content de voir un bebe, ca leur changent:lol.
je pense aussi que tu prend une bonne decision en demandant ta mut pour l hopital de cannes, ca sera surement plus facile a gerer  avec ta puce surtout si ton homme travail lui aussi a cannes...
la on va aller se prepare, on es d anniversaire chez les voisins (amis) donc je vais faire le bain a maelys et lui donner son bib avant comme ca des qu'on arrive je peut la coucher et profiter de la soiree aussi...
voila bonne soiree a toi et bis  

---------------
Vzlzp2
Profil : Régulier
evital
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:13:35  

Bonjour, mon fils Luc à 5 mois et 15jours; ta question était le temps de sommeil nuit de 21h à 7/8h du mat dans la journée avec la nounou 2h le matin et 2h l'aprés midi avec ses parents 1/2 heure le matin et 1h 1h30 l'aprés midi.
As tu commencé les pots avec ton petit bou? moi g commencé depuis ses 4 mois et ça se passe plutot bien

---------------

Rien n'arrive par hasardsmiley-win​k
betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:05:41  

evital a écrit :
Bonjour, mon fils Luc à 5 mois et 15jours; ta question était le temps de sommeil nuit de 21h à 7/8h du mat dans la journée avec la nounou 2h le matin et 2h l'aprés midi avec ses parents 1/2 heure le matin et 1h 1h30 l'aprés midi.
As tu commencé les pots avec ton petit bou? moi g commencé depuis ses 4 mois et ça se passe plutot bien
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir evital et bienvenue à toi! Je n'ai pas compris le pourquoi de ton message, peut être que tu répondais à l'une d'entre nous, mais saches que tu es la bienvenue.
Nous avonc pratiquemment toutes commencées la diversification et apparemment ça se passe bien pour tout le monde. Après pour les nuits, pour ma part c'est le top après pour les copines c'est + ou - bien. Voilà, alors si tu as envie de nous raconter tes journées avec ton petit bout et/ou de nous poser des questions, n'hésites pas. Bonne soirée, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:10:14  

mely2 a écrit :
coucou laura!!!g passe une tres bonne journee; on a donc ete voir OUI-OUI de puis le temps que ma fille me le reclamait et la devant lui elle c'est mise a pleurer car elle avait peur. je m'en doutais car d'habitude elle a peur de n importe quel costume ou autre...
sinon g ete voir toutes mes collegues de mon week end c t simpa , maelys ne savais plus ou donner de la tete, la pauvre tout le monde etait autour d'elle. meme les papi et les mami etaient content de voir un bebe, ca leur changent:lol.
je pense aussi que tu prend une bonne decision en demandant ta mut pour l hopital de cannes, ca sera surement plus facile a gerer  avec ta puce surtout si ton homme travail lui aussi a cannes...
la on va aller se prepare, on es d anniversaire chez les voisins (amis) donc je vais faire le bain a maelys et lui donner son bib avant comme ca des qu'on arrive je peut la coucher et profiter de la soiree aussi...
voila bonne soiree a toi et bis  
Afficher plus
Afficher moins

Et oui, lorsque j'ai été mise en arrêt de travail au mois de Mars 2007 à cause de contractions, mon mari s'est fait muter de Nice à Cannes pour être plus près de moi. Maintenant il s'y plait et ne veut + retourner sur Nice. C'est pour ça que je vais me rapatrier aussi.

Pour ta puce qui a eu peur, j'espère que ça n'a pas trop gâché son plaisir quand même! Il est vrai qu'il y a beaucoup de p'tits bouts qui ont peur des costumes.

Je te souhaite de passer une bonne soirée et j'espère que Maelys va dormir tranquillement.

A demain, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 07:25:26  

Bonjour! Et oui ce matin ma fille m'a levée tôt peut importe que ce soit dimanche ou pas! En fait elle s'est brusquement mise à pleurer à 6h15, je pense à un cauchemard, donc je lui ai fait un câlin, je lui ai mis sa susu puis son mobile qui fait des étoiles au plafond et comme c'est un cycle de 10 min, et bien au bout de 10 min elle s'est remise à pleurer.... Donc c'était foutu. A 6h30 debout, je lui ai donné le lolo, moi je me serais bien recouchée ne serait-ce qu'une petite heure mais elle, elle est en pleine forme!
J'espère que ta soirée c'est bien passée.
A tout à l'heure, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 10:58:50  

salut laura!!!! jevois que tu t'ai leve de bon heur ce matin, j'espere que tu va pouvoir te reposer quand ta puce fera une sieste!!

nous la soiree c'est bien passe, tranquilement. j'avais fait le bain et donne le bib a maelys avant de partir et du coup qd on es arrive, elle c'est endormi dirct. par contre il a fallu la reveiller pour partir car il fesait tellement froid dehors quil fallait bien la couvrir meme si il ya que 15m a faire; on es rentre a 1h et du coup je lui ai donne son bib et elle ma reveille a 7h30 ce matin puis a 9h dc ca va pas trop a me plaindre.

voila pour nous , ici il fait un temps pourri (pluie+vent) cet apres midi on doit aller chez ma soeur monter un lit mezannine pour ma niece car g un beau frere qui n'est pas du tout bricoleur;lol; heureusement que mon mari es la ; tout le monde a besoin de lui;mdr.

allez a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 11:35:10  

betoche
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 11:48:58  

Coucou! Et oui levé tôt ce matin surtout quand c'est dimanche, mais bon....
J'espèrais pouvoir me reposer ce matin, car comme Andrea s'est réveillée 1h + tôt que d'hab, après la têtée elle n'a pas voulu se rendormir, conclusion: elle est très énervée aujourd'hui (comme on dit, je crois qu'elle s'est levée du pied gauche! lol!), donc à 8h elle a commencée à pleurer, je me suis dit chouette elle va vouloir faire une sieste et je vais pouvoir aussi en profiter. Elle a dormi 1/2h peut-être et encore et après elle n'a pas arrêtée de pleurer, à 10h je lui ai donné le sein, elle s'endort et quand je la repose dans son lit, elle se réveille..... en pleurs bien sûr. Et dès qu'elle ne me voit pas, elle pleure.... Bref, aujourd'hui c'est pas la joie, évidemment je suis seule à la maison mon mari étant au boulot, heureusement il rentre à 13h et dès que la petite va faire sa sieste de l'AM (si elle veut bien!) je pense qu'on va faire pareil.
Mais en même temps je préfère qu'elle fasse ça la journée car au début elle le faisait la nuit! Donc des fois on passait genre de minuit à 3h du mat éveillé car elle ne voulait rien savoir!
Ca ira mieux demain! On va essayer d'aller balader cet AM pour un peu la fatiguer, comme ça elle passera une bonne nuit. Je pense déjà à la prochaine nuit alors qu'il n'est même pas midi! lol!
Bon et bien passe une bonne AM chez ta soeur et à tout à l'heure. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 21:16:45  

Coucou! Eh bien mon AM n'a pas été aussi catastrophique que ce que je prévoyais!
Andrea n'a fait que pleurer jusqu'à 13h, elle ne voulait rien savoir, ne voulait pas le sein, a été changé, le rot... bref la totale. A 13h je lui ai donné de la purée de haricots verts qu'elle a bien mangé puis mon sein et là elle s'est endormie. Je l'ai donc couché et elle a fait 13h30 jusqu'à 16h, du coup j'ai dormi de 14h à 16h et mon mari de 15h à 16h! C'était l'AM sieste!!!! En + il fait froid, donc pas envie ni la force de sortir, on a fait du coocooning! Et ce soir au lit à 19h15 j'espère qu'elle va un peu dormir demain matin.
Du coup je vais me coucher au cas où car je suis crevée.
J'espère que tu as passée une bonne journée et à demain. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 21:56:08  

bonsoir laura, bon ba je vois que ca ete quand meme ta journee, tant mieux car c vrai que d'entendre pleurer sans cesse et sans qu'on sache pourquoi c pas evident. nous la journee, tranquil, on a donc ete chez ma soeur lui monter le lit mezanine et comme je l'avais dit a mon mari c t bien un 2places et non 1place comme lui il disait; du coup ma niece aura un grand lit et ma puce restera ds son une place;lol. a la base on devait le garder pour quelle es un grand lit et mon mari me soutenait ue ct un 1 place dc c pour ca qu'on la donne a ma soeur,,, ah si il m avait ecoute, les hommes.... c pas grave au moin ma niece es contente, elle peut mettre son bureau dessous et elle a pus de place pour jouer.
sinon on a pas fait grand chose, le temps etait vraiment pourri et froid,,, je sent que l 'hiver se dur cette annee...
maelys elle a fait une sieste de 2h aussi cet apres midi c'est pas souvent ,  maintenant pour la changer c'est sporwear, elle fait que de gigoter et se retourner la bourique, elle essaye d'attraper tout se quil ya autour d'elle
voili voilou bonne soiree, moi non plus je vais pas etre tard ce soir bis bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:13:21  

Salut les filles!
WE chargé à tout point de vue !! C'était l'anniversaire de mon homme (31 ans le 17/11) et le mien (29 ans le 14/11) du coup mes beaux parents ont débarqué en surprise !! Et comme si elle le savait, Noélie n'a pas voulu dormir !! J'ai passé deux nuits presque blanches !! une horreur... du coup, trop crevée pour me lever, avec mon homme ont a décidé de la laisser pleurer ce matin pour voir si elle se rendormirait toute seule... on ne sait jamais !!! et bien je peux vous dire qu'elle est coriace !!! Je lui ai donné le bib (le deuxième de la nuit !!) à 5h00, je l'ai changé car couche sale.... mais non, elle voulait rien savoir !! elle a pleurer sans s'arrêter de 5h30 à 7h30 !!!!!!!!   elle a fini par se rendormir toute seule vers 7h30 mais ça a été difficile pour moi de l'entendre pleurer comme ça pendant près de deux heures !! mais j'étais vraiment trop crevée par la nuit d'avant qui n'a été guère mieux et la nuit qu'elle m'avait fait passer alors..... comme un "malheur" n'arrive jamais seule dit-on, alexis s'est réveillé à 5h30, en même temps que noélie... du coup il est venu au lit avec nous mais n'avait aucune intention de dormir!! en plus avec la petite soeur qui pleurait pas loin !! pas évident...à 7h30 on a craqué, on l'a envoyé voir papy mamy dans leur lit !!!! hihihihi !! et nous on a pu redormir comme oélie de 7h30 à 9h00 !! ouf...
Voilà l'épisode de nos fabuleuses nuits.....
Je vous laisse, je vais coucher tant que je peux dormir encore un peu !! bonne nuit les filles.... j'espères que la mienne sera meilleure sinon je vais péter un boulon.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8