73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
WE chargé à tout point de vue !! C'était l'anniversaire de mon homme (31 ans le 17/11) et le mien (29 ans le 14/11) du coup mes beaux parents ont débarqué en surprise !! Et comme si elle le savait, Noélie n'a pas voulu dormir !! J'ai passé deux nuits presque blanches !! une horreur... du coup, trop crevée pour me lever, avec mon homme ont a décidé de la laisser pleurer ce matin pour voir si elle se rendormirait toute seule... on ne sait jamais !!! et bien je peux vous dire qu'elle est coriace !!! Je lui ai donné le bib (le deuxième de la nuit !!) à 5h00, je l'ai changé car couche sale.... mais non, elle voulait rien savoir !! elle a pleurer sans s'arrêter de 5h30 à 7h30 !!!!!!!!   elle a fini par se rendormir toute seule vers 7h30 mais ça a été difficile pour moi de l'entendre pleurer comme ça pendant près de deux heures !! mais j'étais vraiment trop crevée par la nuit d'avant qui n'a été guère mieux et la nuit qu'elle m'avait fait passer alors..... comme un "malheur" n'arrive jamais seule dit-on, alexis s'est réveillé à 5h30, en même temps que noélie... du coup il est venu au lit avec nous mais n'avait aucune intention de dormir!! en plus avec la petite soeur qui pleurait pas loin !! pas évident...à 7h30 on a craqué, on l'a envoyé voir papy mamy dans leur lit !!!! hihihihi !! et nous on a pu redormir comme oélie de 7h30 à 9h00 !! ouf...
Voilà l'épisode de nos fabuleuses nuits.....
Je vous laisse, je vais coucher tant que je peux dormir encore un peu !! bonne nuit les filles.... j'espères que la mienne sera meilleure sinon je vais péter un boulon.....

Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 08:23:48  

Coucou les filles!
A croire que les enfants sentent que c'est le WE, que c'est le moment pour se reposer, eh bien non, eux ne l'entendent pas de cette oreille!
Enfin, ma nuit a été super, Andrea a fait 19h-6h45, c'est mieux que 6h15 d'hier! Tant que c'est qu'une fois de temps en temps! Ce matin ménage à fond, j'attends un peu pour pouvoir passer l'aspi (mes voisins en dessous ont un bb de 2 mois), puis à 13h30 séance du mois de Cellu M6 et à 17h cours d'aquagym! Rien que ça!
Sinon ce matin je dois me renseigner à propos de ma mutation donc je ne vais pas trop avoir le temps de trainer sur le forum. Alors je vous souhaite une bonne journée et à ce soir. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:43:20  

bonjour les filles!!!

celine j'espere que ta pus te reposer cette nuit, c'est vrai que c'est dur d'entendre pleurer et qd la fatigue es la c'est encor plus enervant, j'espere au moin que tu arrive a te reposer ds la journee!!!
laura, j'espere pour toi que ca va le faire pour ta mutation, ca serai du bonheur pour toute ta petite famille...journee chargee pour toi!! moi ce matin j'ai emmenee ma fille a l 'ecol et papa a garder maelys, ca m'evitait de la sortir par ce froid de canard.... jepensais avoir rdv chez le dentiste ce matin et du coup g preferer appele avant et g bien fait car c'est demain, en plus g 20mn de route donc j'aurai ete enerve dy etre alle pour rien ;lol.  pouir moi aujourd'hui pas grand chose mon homme fini a 21h35 dc la journee va etre un peu longue sans lui mais bon g ma copine qui va faire sa premiere eco cet apres midi donc lle va venir me voir apres et ca va me rappeler de bon souvenir lol...
allez bonne journee a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:49:55  

Salut les filles

La nuit a été meilleure... OUF !! seulement un bib vers 5h et debout à 7 h.... ça fait du bien !!

Laura, j'espères que ta mutation va être acceptée car ce serait bcp plus simple pour vous et surtout bcp plus vivable !!

Christelle profites bien de ta journée à papotter avec ta copine !! moi ça me manque terriblement... elles sont trop loin de moi et je les vois rarement..... sniffff

Bonne journée !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:58:28  

Publicité

betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:55:46  

Anonyme64 a écrit :

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais regarder le site ...Je sais pas si je vais retrouver ces produits dans mon coin mais je vais m'informer ça c'est certain Merci  
Afficher plus
Afficher moins

Alors, est-ce que tu as trouvé les produits dans ton coin au Canada? Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:03:31  

Bonsoir les filles! Et voilà une grosse journée bien remplie qui se calme enfin un peu.
Donc ce matin ménage à fond, heureusement Andrea s'est fait une bonne sieste, donc ça a été vite. Mais la matinée est passée très très vite, quand ma fille s'est réveillée il était déjà 11h, il fallait lui donner à manger puis que je fasse à manger pour nous.
Puis départ 13h15 pour ma séance de Cellu M6 jusqu'à 14h30. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai fait le truc le + important de ma journée: je me suis renseignée sur ma mutation. Donc il n'y a aucun pbl, je vais être mutée rapidement et facilement, le seul gros pbl à l'horizon est qu'il n'y a pas de place en crèche pour Andrea contrairement à Nice. Donc on commence à se renseigner pour des assistantes maternelles mais mon mari et moi on fait des horaires décalées (soit le matin, soit le soir) et ça va pas être facile à trouver!!! Mais je ne perds pas espoir.
Et pour finir la journée, séance d'aquagym de 17h à 18h. Et quand je suis rentrée chez moi, mon mari avait fait le bain à la petite, le pied!!!
J'espère que votre journée s'est bien déroulée, heureusement les prochains jours sont beaucoup + calme et vendredi RDV pédiatre! J'ai hâte!!!!
Biz les filles. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:34:35  

bonsoir laura, moi  tranquil en debut de journee et c'est a partir de 16h que je commence a courir: il faut que je donne le 16h a maelys puis je vais chercher mel a l ecole a 16h45 et apres une voisine qui es au college et qui fini a 17h; quand je rentre a la maison, gouter pour mel, puis je prepare a manger pour le soir apres bain a maelys a 18h30env. et bib puis dodo et apres j'attaque avec la douche a mel et maintenant elle mange pour etre couchee a 20h; et apres je suis tranquil mais c vrai que de 16h a 20h c speed a la maison surtout la semaine que mon mari es du soir car du coup je suis toute seule a tout gerer.
tres contente pour toi pour ta mutation , c cool mais c vrai quil faut trouver une nourrice et c pas evident. nous ca va en campagne il y en a pas mal donc je me tracasse pas encor pour ca.
moi g rdv jeudi matin chez le doc pour la visite des 6mois(deja) . andrea a eu 6mois le 18?? moi c mercredi.  voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:34:36  

bonsoir laura, moi  tranquil en debut de journee et c'est a partir de 16h que je commence a courir: il faut que je donne le 16h a maelys puis je vais chercher mel a l ecole a 16h45 et apres une voisine qui es au college et qui fini a 17h; quand je rentre a la maison, gouter pour mel, puis je prepare a manger pour le soir apres bain a maelys a 18h30env. et bib puis dodo et apres j'attaque avec la douche a mel et maintenant elle mange pour etre couchee a 20h; et apres je suis tranquil mais c vrai que de 16h a 20h c speed a la maison surtout la semaine que mon mari es du soir car du coup je suis toute seule a tout gerer.
tres contente pour toi pour ta mutation , c cool mais c vrai quil faut trouver une nourrice et c pas evident. nous ca va en campagne il y en a pas mal donc je me tracasse pas encor pour ca.
moi g rdv jeudi matin chez le doc pour la visite des 6mois(deja) . andrea a eu 6mois le 18?? moi c mercredi.  voila a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:55:28  

ce matin je te disais que ma meilleur amie devait venir ce soir car c t sa premiere eco aulourd'hui et elle n'est pas venu, je trouvais ca bizar mais bon.... la elle vient de me tel en larme car a l'eco le gygy a vu une grave malformation au niveau de la colonne vertebrale,elle a rdv mercredi matin avec un medecin expert pour refaire une eco et si c vraiment pas bon ils parle d'interrompe la grossesse... je suis trop degoute, depuis le temps quil attendait ce bebe c vraiment injuste la vie des fois surtout qd on voit des parents qui ne s'occupe pas de leur enfant ou pire qui les tues, ca me fend le coeur08voila j'avais envie de parler dsl car c triste .......

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:40:03  

Ta copine aura besoin de soutien car si la grossesse doit s'interrompre, elle ne va pas s'en sortir toute seule !!! C'est vraiment injuste mais la vie est ainsi faite, elle sait au moins qu'une grossesse est possible, il n'y a pas de problème de ce coté là, donc elle pourra réessayer même si c'est dur...
J'ai subi un arrêt de grossesse à 3 mois juste après la première écho (où tout allait bien) !!! c'est le coeur qui était "défectueux" il n'a pas tenu le choc !! on a du me l'enlever... curtage, pas facile... et quelques mois plus tard je suis tomber enceinte de Noélie !!
Tu dis que c'est un problème de la colonne, c'est un spina bifida ? car si c'est ça, il fraudra qu'elle prenne de l'acide folique pendant les 3 premiers mois de sa prochaine grossesse pour éviter le même souci (c'est ce que j'ai pris pour les premiers mois de noélie et elle est parfaite !!)
Enfin, c'est jamais facile mais dans c'est cas là, il faut être entourée, c'est ce qui m'a permis de ne pas sombrer dans la dépression....
Bon... soyons plus positive... Félicitations pour ta mutation laura !! tu trouveras bien une ass mat, pas d'inquiétude !! elles sont aussi chers que les maisons dans votre région ???? lol !!!!

betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:43:13  

Coucou! Et oui c'est trop cool pour ma mutation, avec mon mari on est surexcité c'est l'effervescence à la maison! On a décidé de se poser à Cannes, de chercher une maison, + tard une école pour Andrea, puis le 2ème bb en route... Enfin plein de bonnes choses en perspective!
Andrea aura 6 mois le 25/11, donc dans 1 semaine pile je vais commencer le sevrage.
Pour ton amie c'est vraiment trop triste, la vie est beaucoup trop injuste surtout, comme tu le dis à juste titre, que des mamans tuent leur bb en + en ce moment c'est vraiment récurrent comme sujet. Ce qui me tue ce quand les médecins te disent: "vous en aurez d'autres, vous êtes jeunes", oui mais nous on y avait mis tellement d'espoir, et puis des fois ça fait plusieurs mois ou années qu'on attend! Mais en même temps mettre un bb au monde qu'on sait qu'il sera infirme toute sa vie.... Quand tu peux choisir.... En fait je suis de très mauvais conseil car je n'ai jamais connu ça, je n'ai jamais fait de fausse couche, ou de bb malformé... Je n'ai été qu'une seule fois enceinte et c'était d'Andrea. En tout cas je suis vraiment très triste pour ton amie, c'est un vrai coup dur.
Passe une bonne soirée et à +. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:56:42  

merci les filles,  vrai que c super dur car on fesait que d'en parler(normal), mais c vrai que si le doc confirme le truc et bien elle fera un ivg ( oui celine c ce que tu as dit comme maladie) en tout cas demain et les jours qui vont suivrent je serai tjs avec elle, cest pour ca les amies, les bons et les mauvais moments helas. c vrai quelle a tjs ete la qd ca n allait pas et maintenant c  moi de la soutenir. il ya deux an au mois de septembre g t enceinte et pour des raisons personnel g du interrompre la grossesse et c tres dur moralement ,je ne pourrai jamais oublier ce bb et men vouloir au fond de moi... mais bon des fois on peu pas faire autrement alors c vrai qd je vois des personnes qui ont du mal ou que leur bb sont malade et quils sont obliges de les retirers ca me tue...
celine avec cette maladie tu ne pas garder le bb? quels sont les risques pour le bb?

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 08:34:25  

Le spina bifida est en quelques sorte un trou dans la colonne vertébral....( il y a différents degré de malformation et surtout ce trou peut etre à différents endroit de la colonne ce qui fait qu'on peut y survir ou pas) le bébé peut vivre correctement ou mourrir à la naissance.... personne ne peut le savoir avant l'accouchement !! enfin tou dépend de la malformation et de son degré. Ma mère avait un collègue de bureau qui avait cette malformation et ça ne se voyait absolument pas !! par contre, ma maman a accouché (avant moi) d'un bébé qui avait cette malformation, il est mort né.... il n'ont pas voulu lui montré mais elle l'a aperçu... la tête est tout à fait normal, comme tous les bébés mais le corps s'est mal développé et est resté très petit... quand l'enfant ne meurt pas à la naissance, alors que la malformation est très importante, ils peuvent opérer le bébé dès la naissance mais le risque est double : soit le bébé survit mais est handicapé (chaise roulante à vie) soit il ne survit pas à l'opération... Dans les deux cas, le choix des parents est très dur car ils auront des doutes toute leur vie !!! est-ce qu'ils ont fait le bon choix ect... alors il vaut mieux (je pense...) interrompre la grossesse si la malformation est trop importante ou inopérable sans "risque" (il y a toujours des risques). C'est pour ça que son médecin va la revoir, je pense qu'il va lui parler des conséquences et surtout lui dire si c'est une malformation importante, où elle se situe ect....
En tout cas, le jour d'une prochaine grossesse il faut qu'elle dise ce qui s'est passé car elle devra prendre des médicaments pdt les deux ou trois premiers mois de sa grossesse pour ne pas que cette malformation apparaisse à nouveau. (Acide folique mais je ne sais plus qu'elle dose!) si on ne lui propose pas cette médication, il faut qu'elle change de médecin !!!!! mais bon elle en est pas encore là.....

betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:02:36  

Coucou les filles! Ce matin Andrea s'est réveillée à.................7h45! Ouaouh, ça fait du bien! Et puis nous sommes allés faire les courses, j'en profite pendant que mon mari est en repos.
Et vous, j'espère que tout va bien, vos bouts d'chou aussi, que la nuit n'a pas été trop agitée.
Voilà cet AM sera calme, j'ai un gros coup de fatigue alors j'attends que la puce veuille bien faire la sieste et je vais faire pareil. Sinon je dois faire ma lettre de motivation pour ma mutation, oula la la, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ça! Heureusement que tout se garde sur l'ordinateur, du coup mon CV a vite été mis à jour.
A + tard, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:08:27  

Bonsoir les filles! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le post aujourd'hui 08! Eh bien rien de spécial pour nous aujourd'hui, j'espère que vous allez bien.
A + tard, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 19:22:19  

bonsoir laura!!! cette nuit ma puce a fait 19h -1h-7h_9h30 dc cool .aujourd'hui g passe ma journee avec ma copine , elle avait rdv avec le medecin expert cette apres midi et comme elle avait 15mn de retard le doc c barre!!!! c lamentable, du coup elle c pas qd elle va le voir pour savoir si oui ou non le degre de la maladie es importante!!! la ce soir elle mange a la maison avec son mari, ca leur fait du bien de voir autre chose et de ne pas trop y penser. enfin voila pas grand chose a dire ce soir pas trop le moral non plus du coup voila; bonne soiree bis bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:29:42  

Et coucou! Enfin qqn qui me répond!
Eh bien dis donc quel abruti celui là, surtout quand tu es dans une telle attente c'est inadmissible!!!!!!! Eh bien ça rajoute à ton amie encore des épreuves comme si ça ne lui suffisait pas! Je comprends tout à fait que le moral ne soit pas là, en tout cas si tu as envie de discuter....
Bon et bien bonne soirée quand même et certainement à demain. Biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 07:42:42  

Bonjour les filles! Et oui ce matin réveil un peu + tôt que d'hab! Ma fille a commencé à chouiner à 6h21 précise! lol! Alors papa va lui remettre la susu seulement elle l'entendait pas de cette oreille cette coquinette! Donc je me lève, je la change, je la met au sein et au bout du 2ème elle s'endort. Il est 7h, chouette je vais me recoucher. Sauf qu'à 7h15, elle commence les vosalises et à 7h30, elle pleure. Bon et bien puisque la nuit est finie, je me lève.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:54:53  

bonjour les filles!!! cette nuit maelys nous a reveille a 1h puis 5h puis 9h et des poussieres ce matin; en fait c sa grande soeur qui etait reveille qui a ete jouer avec elle dc nous onc leve a 9h30;cool.
aujourd'hui maelys a 6mois,deja;demain matin docteur g hate!!!chez nous il fait tres beau alors que la meteo avait prevu orage, il faut vraiment pas les ecouter!! je sais pas ce quon va faire encor vu que c mercredi, on verra en tant venu.
voila a plus tard biz

---------------
Vzlzp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 11:15:27  

Quel crétin ce médecin !!! les doc ont toujours du retard, sans pour autant s'en excuser mais les patients n'ont pas droit à l'erreur !!!! est-ce qu'elle ne peut pas en changer ???

Pour nous, bonne nuit !! du coté de noélie c'était 21h - 5h - 7h debout mais c'est son frère qui m'a fait lever vers 3h du mat !! un cauchemar... pas de bol !!

Ici fait pas beau du tout... au fait, j'ai trouver un CDD pour 3 à 6 mois dans une entreprise à 20 minutes de chez mois, j'y vais demain pour voir les termes de mon contrat et avoir une petite "formation" sur le poste.... C'est pas de bol de le trouver maintenant car je n'aurais donc pas de vacances à Noël !! et comme on habite à 3h00 de nos familles et amis, je ne suis pas sur qu'on les voit !! ou alors il faudra faire un aller retour vite fait le WE .. pas cool car 3h00 de route avec les deux petits c'est pas toujours facile car ils ne dorment pas à chaque fois !!! La dernière fois, noélie a pleurer sans s'arrêter pendant la dernière heure !! j'étais seule avec les deux enfants, donc je ne pouvais rien faire du tout !! la dernière heure de conduite m'a paru une éternité !!

Bon aller je retourne à mon ménage !!
Bises les filles

betoche
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:01:53  

BON ANNIVERSAIRE MAELYS!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous ce sera dimanche, et moi dans 2 mois pile je fêterai mes 24 ans!
Cet AM rien de spécial, temps très mauvais et en + je suis super fatiguée, mon mari est parti faire des papiers alors tant qu'Andrea est éveillée, pas de sieste! Je vais aller recopier ma lettre de motivation pour l'envoyer avec mon CV et puis après je ferais de la soupe maison.
A +, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:34:43  

bonne aniversaire maelys[url]/images/forum/2/16.gif[/url]
 juste un petit coucou ,car je dois aller faire des courses le parrain a matéo vient manger ce soir ,sa fais un moment qu'il n'a pas vu son filleul .hier visite chez la pédiatre il pése 6kg710et mesure 65cm.aujourd'hui j'ai voulu lui donner de la purée de carotte ;mais il n'aime pas sa ;comme c'est moi qui lui fais a manger je pense que se n'été pas assez mouliné donc je vais acheter un autre mixeur et lui acheter un petit pot d légume pour voi si il aime
je vous dit aplus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:34:47  

bonne aniversaire maelys[url]/images/forum/2/16.gif[/url]
 juste un petit coucou ,car je dois aller faire des courses le parrain a matéo vient manger ce soir ,sa fais un moment qu'il n'a pas vu son filleul .hier visite chez la pédiatre il pése 6kg710et mesure 65cm.aujourd'hui j'ai voulu lui donner de la purée de carotte ;mais il n'aime pas sa ;comme c'est moi qui lui fais a manger je pense que se n'été pas assez mouliné donc je vais acheter un autre mixeur et lui acheter un petit pot d légume pour voi si il aime
je vous dit aplus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:17:41  

Joyeux 6 mois'iversaire Maelys....
Noélie a eu ses 6 mois le 18 novembre et moi j'ai eu mes 29 ans le 14 novembre... Mes 24 ans sont pas si loin !! mais je suis plus près des 30 maintenant !! snif.....
Aujourd'hui rien de particulier mais demain ça va être dur car je laisse alexis et Noélie chez nounou pour la journée le temps d'aller signer mon CDD de 3 mois et de me "former" rapido sur le poste... C'est la première fois que je me sépare de noélie si longtemps !! pas facile à digérer.... on verra bien demain !!

mely2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:16:10  

merci les filles 15 bonne anniversaire aussi en retard celine et noelie!!!!tu vas retravailler ds quoi?? et tinquiet ca va bien se passer avec ta puce chez la nounou.
bon bah cet apres midi, plein de visite, donc g pas vu la journee passee.la mes filles dorment, il ne me reste plus cas attendre mon homme jusqu'a 21h45 pour pouvoir manger. voila bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8