164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mely2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif bonne anniversaire aussi en retard celine et noelie!!!!tu vas retravailler ds quoi?? et tinquiet ca va bien se passer avec ta puce chez la nounou.
bon bah cet apres midi, plein de visite, donc g pas vu la journee passee.la mes filles dorment, il ne me reste plus cas attendre mon homme jusqu'a 21h45 pour pouvoir manger. voila bonne soiree bis

---------------
Vzlzp2
Publicité

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:39:04  

Coucou les fills! Déjà bon anniversaire Noélie et Céline, j'suis un peu en retard!
Eh bien nous cet AM vraiment rien de spécial, j'ai fait de la soupe maison qui est très bonne puisqu'on l'a goûtée ce soir ainsi que de la purée pomme de terre-carottes-potiron pour nous demain midi.
Ah oui, j'ai quand même fait qqch de très important: j'ai envoyé CV+lettre de motivation à l'hôpital de Cannes, je devrais être appelée en fin de semaine ou début de semaine prochaine au + tard. Et voilà, maintenant on ne peut + revenir en arrière, c'est marrant mais ça ne me fait pas peur. Je suis + embêtée de ne pas avoir de place à la crèche qu'autre chose.
Sinon j'ai une question complètement à part: si vous faites vos purées maison pour vos p'tits bouts, vous prenez des légumes bio ou normaux? Car j'aimerais faire les purées à Andrea puisque j'ai le babycook mais la pédiatre m'avait parlé de fruits et légumes bios. Je crois que c'est que jusqu'à 6 mois puisque jusque là on stérilise tout, mais à partir de 6 mois c'est + la peine les fruits et légumes bio, non? Bon eh bien si vous ne pouvez pas me renseigner, je demanderais vendredi à la pédiatre.
Au fait Christelle faudra nous raconter la visite de ta puce demain!
Bonne soirée, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 07:39:31  

Coucou tout le monde! Et oui encore une fois j'suis déjà levée! Plus ça va et + Andrea se réveille tôt, ce matin 6h00!!!!!
Ce que je ne vous ai pas raconté c'est que depuis son examen à base de plâtre passé vendredi, elle est constipée. Donc du coup sommeil un peu perturbé, avant hier j'ai du lui mettre un suppo à la glycérine, j'ai repris l'Hépar, épinards à midi, pommes-pruneaux à 16h mais pour le moment rien y fait. Hier elle n'a eu aucune selle, il faut attendre 3 jours avant de remettre un suppo, heureusement vendredi on va chez la pédiatre. Le pbl c'est qu'elle n'a pas évacuée le produit et comme ça a la consistance du plâtre et que en temps normal son transit est un peu lent, eh bien là elle est carrément constipée. Bon j'suis pas trop inquiète car elle a toujours des gaz, donc le transit fonctionne toujours! Désolée, dès le matin j'vous parle de ça!
J'espère que votre nuit s'est bien passée, comme d'hab. Au fait si vous avez une répose pour les purées maison, merci d'avance.
A tout à l'heure, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:25:45  

salut laura!! me revoila de retour de chez le doc; alors ma puce va tres bien; elle es tres tonique, elle pese 7kg400 et 64cm et 43pc, voila il ma dit que c t bien dc jsuis contente; meme pour la diversification il ma dit que j'avais bien fait; sinon cette nuit tres chiante, reveille a 00h pour bib + 2h pour tute +5h pour tute encor et 7h pour bib, et a 3h c ma grande qui es venu ds notre car elle avait fait un cauchemar04
j'espere que ca vaaller mieu le transit a ta puce car c vrai que ca doit lui faire mal a son petit ventre, tu verr demain avec le pediatre!!!
allez a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:09:59  

Coucou! A 11h je suis allée à l'aquagym, ça fait du bien!!!!
Pour son transit, mon mari m'a dit que pendant que je n'étais pas là elle a fait une selle toute ronde et toute dure. Alors je suis allée à la pharmacie pour lui acheter bu Bébégel, c'est un gel qui fait un lavement. Là elle m'a sorti de belles selles mais toujours très compacte, par contre ça l'a beaucoup soulagée car depuis 13h elle dort. J'ai horreur de la voir comme ça, je m'inquiète beaucoup. Donc demain pédiatre, j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre car je vois qu'elle souffre et c'est très dur!!!!! En attendant je la bichonne, je lui masse le ventre, je la garde près de moi... Enfin une vraie maman poule, quoi!!!!!!
Bon je vais un peu me reposer en attendant, biz et à tout à l'heure. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:52:06  

mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 18:04:12  

bonsoir les filles
juste pour vous tenir au courant pour mon amie: alors ce matin elle a enfin vu un medecin expert et il lui a dit que ce n'etait pas un spina bida mais que en faite c plus grave:: le bebe na pas de jambe et la masse quon voit a l eco c son instestin et je sais plus quoi d'autre qui es en dehors de l estomac, il pense que ce serai genetique, les boules!!!!alors mardi elle a rdv pour faire une biopsie et vendredi pour enlever le bb10ils ont surtout tres peur que ce soit genetique car du coup ca change tout pour la prochaine grossesse.

sinon fanie tu le fait panser ou ton fils?
bonne soiree bis a toutes

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:40:02  

Eh bien dis donc pour ton amie, c'est vraiment un coup dur!!!!! De toute façon ils feront une analyse du bb pour voir s'ils peuvent trouver le gêne en cause et voir pour un traitement avant la prochaine grossesse. C'est arrivé à une connaissance à moi, elle a fait une fausse couche qqes jours avant le 3ème mois, et quand ils ont fait l'analyse = pbl génétique. Donc ils ont pu lui donner un ttt avant de retomber enceinte et maintenant elle attend un beau bb.
Il faut dire à ton amie que même si c'est génétique il y aura sûrement une solution surtout qu'elle a la chance de pouvoir tomber enceinte naturellement. Mais en ce moment elle ne doit que penser à ce bb dans son ventre qui n'est pas viable et c'est vraiment très difficile. Quand elle aura repris le dessus, certainement dans plusieurs mois, elle pourra repenser à une prochaine grossesse.
Pour fanie35: pour tes purées maison, tu prends des légumes bio?
Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:20:10  

bonsoir mely
 bon courage a tes amis la nature est mal faite  elle est enceinte de combien il n'on rien ue plus tot ;franchement sa va etre plus dur a surmonter.
sinon je vais aller av tremeheuc a lourmail exactement .
a plus tard

mely2
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:27:26  

merci fanie, non ils ont rien vu car c t la premiere eco de routine , elle es enceinte de presque 3mois mais ele aait deja pas mal pris. en plus on fesait que ds parler ; par contre elle avait raison de pas avoir voulu commencer a prendre les vet qu'on voulait lui donner et faire les mag. maintenant faut attendre la biopsi en esperant que ce ne soit pas gentique;  voila.
tu ai de dinard meme?? moi j'y ai habite pdt 3ans pres de l'ancienne gare!!
voila a plus tard bis
fanie35 c ton vrai prenom??

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 08:31:49  

bonjour mely2

ce matin je suis matinal,mathéo c'est reveillé a 7h c'est rare,se n'est pas grave vu que je me léve pour les grands..j'habite entre dinard et pleurtuit,sinon c'est mon prénom c'est stephanie.le temps pas terrible il a plus de bonne heure ce matin ,je vais aller prendre le bain a mathéo et aprés seance de sport.

je te dit a plus tard ,bonjour à toute les mamans.

betoche
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 10:17:50  

Bonjour toutes les mamans! Eh bien ma puce s'est réveillée à 5h30, je l'ai laissé un peu pleurer jusqu'à 6h, puis têtée de 6h à 6h30, elle s'est rendormie jusqu'à 7h30 ensuite mon mari s'est levé et j'ai dormi jusqu'à 8h45! Pour une fois, ça m'a fait du bien. Mon mari à qqes jours de vacances, il reprend le 29/11.
Chez nous aussi il a plu toute la journée d'hier et toute la nuit, on en a besoin dans notre région, mais ce matin ça c'est déjà arrêté, il fait gris et un peu froid.
Les filles j'ai une question: est-ce que tous mes messages apparaissent car ça fait plusieurs jours que personne ne me répond à propos des purée et compotes maison avec fruits et légumes bio ou pas?10
Sinon aujourd'hui on va chez la pédiatre, ell doit lui faire le dernier rappel de l'Hépatite B, il faut que je pense à lui mettre son patch anti-douleur! La pauvre!
Bonne journée et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 11:58:08  

bonjour les filles!!! alors cette nuit affreuse04donc comme d'hab je couche maelys vers 19h puis la a 22h30 elle se reveille dc je lui remet le suce puis une 1h apres rebelotte, 23h45 elle pleure , pleure; pleur dc je lui fait un bib et continue tjs de pleurer jusqu'a 1h du matin ou j'avoue j'en ai eu mar alors je l'ai prise ds notre chambre, et la plus rien : je pense que ce devait etre un peu de comedie car qd j'etait avec elle , elle disait rien et des que je partais elle pleurai. donc a 2h c ma grande qui me reveille pour un calin, et je la recouche et a 5h maelys qui sy remet puis a 7h15; alors la je suis fatigueeeeee. des quelle fait une sieste je m allonge aussi..
sinon laura bonne nouvelle::: g enfin pense a acheter du babysoif ce matin au fleur d'oranger et elle aime ca, dc c cool...
pour t puree bio je sais pas du tout dc c pour caque je t'ai rien mis, voila tien nous au courant pour le pediatrre
bis a tout a l heur

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 19:05:17  

bonsoir les filles!!!
pas grand monde sur le post aujourd'hui....
journee tranquil , la routine.... meme si je pense que ca cherche les dents car joues encor rouge mais bon c tout, elle fait rien d'autre...
alors laura le pediatre ca ete??? pas trop dur pour ta puce le vaccin?
bonne soiree a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 20:11:52  

Coucou! Voilà enfin qqes minutes de repos pour pouvoir tout te raconter.
Donc RDV pédiatre à 14h30 ce jour: elle pèse 6kg810 (le mois dernier 6kg600) pour 64cm (contre 62,5cm le mois dernier). Alors je m'exclame: mais elle a pas assez grossi ni grandi!!!! Et là la pédiatre me dit qu'en fait dans les 1ers mois elle avait pris beaucoup de poids (merci les lolos!!!), qu'elle était carrément hors courbe et que maintenant elle est comme il faut, elle calme le jeu. Ouf, soulagée!!! Surtout qu'avec les petits pots on se disait qu'elle avait du bien prendre! Pour le vaccin elle a un peu pleurer mais rien de bien méchant, 2h après je lui donne du Doliprane en systématique. Par contre pour ses réveils de + en + tôt le matin, la pédiatre m'a expliqué que le lait maternel était parfaitement adapté jusqu'au 6 mois du bb et + après. Donc en fait elle a faim car le soir ça lui suffit pas mes lolos. Donc comme elle est constipée j'ai acheté un lait pour la transit + des céréales aux légumes et ce soir (sur conseil de la pédiatre) je lui ai fait un bib de 60ml et là au bout de 10ml elle s'est endormie. Il doit pas être si mauvais que ça mon lait!!! Du coup à partir de demain on commence le sevrage, je vais pas continuer à l'affamer. Et sinon j'ai complètement zappé pour les fruits et les légumes bio, mais je pense que c'est pas la peine, je vais peut-être mettre un post pour demander conseil.
Sinon rien de spécial à part la grisaille, le froid et la pluie.
Au fait c'était aujourd'hui la biopsie de ton amie? Tu as eu des nouvelles?
A +, biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:48:47  

bonjour les filles!!!
cool laura elle a bien poussee andrea, pour le sevrage ca devrait bien se passer. moi la nuit a ete mieu que les 2 autres. hier soir on ete chez nos amis et elle etait grognon , elle voulait pas dormir, du coup on es rentre a 23h et elle ma reveille cas 4h45 dc ca va, puis ce matin a 7h30 dc g reveille le papa, chacun son tourcommeca g pu dormir jusqu'a 10h, cool!! c'est ma grande qui ma reveille, je l entendait chanter et crier d sa chambre, elle adore jouer a la maitresse et a la maman!!!
voila pour mon amie c que mardi sa biopsie et les resultats jeudi, ca fait long mais ca vient vite de toute facon leur choix es fait c sur quil ne garde pas le bb; si c pour quil es plein d operation a la naisson et un handicap lourd c pas une vie!!! on espere juste que ce ne soit pas genetique ..
voila bonne journee a plus tard bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 17:32:08  

Coucou Christelle! Encore une journée bien chargée qui se termine.
Alors ma puce hier soir s'était endormi sur le bibi, elle n'avait pratiquemment rien mangée, donc réveil ce matin à 5h!!! Têtée de 5h30 à 6h puis dodo jusqu'à 7h.
De là on a dû se lever car on avait notre voiture en vente, et la personne est venue nous l'acheter, mais comme elle habite à 200km de chez nous on a fait la moitié du chemin. Donc mes beaux parents sont venus pour nous prêter une voiture et pour que l'on puisse faire le trajet inverse. Mais tout cela c'est décidé hier soir. Alors comme ils n'habitent pas à côté mes beaux-parents, mon mari est parti les ramener chez eux, il va en avoir pour 3h au moins!!!!
Pour ma puce, la pédiatre m'a dit hier d'augmenter les rations de petit pot + 1er bibi de lait à 16h. A 12h comme il restait une moitié de purée de haricot, je lui ai donné que ça + mes lolos, mais à 16h elle a mangé 1 pot entier (donc 130g) de compote pommes-poires+ 1 bibi de 120ml!!!!!! Waouhhhhhhhhhh quelle descente!!! Elle devait avoir faim car elle a pratiquemment rien régurgité et en + c'est du lait spécial transit, donc elle a fait une petite selle! Ca y est tout rentre dans l'ordre. Ce soir je vais commencer par le bibi de lait avec 1 cuillère à café de céréales aux légumes puis je lui donnerai la têtée pour compléter sinon elle boit pas le bibi. En tout cas je suis très contente qu'elle n'ai pas fait de scène de pleurs à 16h. Mais bon quand on a faim....En tout cas elle a été très calme toute cet AM et a fait 2 bonnes siestes.
Eh bien maintenant il faut qu'on se rachète une voiture, je pense que ce sera un Scénic d'occasion, on met des sous de côté pour pouvoir acheter une maison. On commencera à prospecter pour les maisons sérieusement quand j'aurais ma mutation.
J'espère que ta journée s'est bien passée et que tes puces vont bien. A +, biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:19:53  

bonsoir laura!!!
on vient de rentrer de st malo ou on a fait les magazins, on a emmener melyssa pour ns dire ce quele veut pour noel et c bien simple elle veut tout!!! on ira faire les achats qd elle sera a l ecole car la on lui a dit que c t un reperage pour dire au pere noel,lol. c'est tellement beau la magie de noel, a cette age la,, qd elle es pas sage, on lui rappel que le pere noel la regarde et du coup elle se calme,mdr.sinon pour une fois je me suis fait plaisir, je me suis pris un pantalon et un pull, ca fait tellement longtemps que je mettais rien acheter (mes filles avant) que la je suis vraiment contente!!!
c cool que ta puce a bien pris le bib, c'est un bon debut!!!
moi aussi j'aimerai bien avoir un scenic ou un picasso , enfin un monospace, pourtant on c acheter un opel zafira au mois d'aout, qui est tres confortable et super agreable a conduire mais ca consomme trop donc on la mis en vente, mais tjs pas d'acheteur en vu, dc oncherche pas pour l instant . on verra bien!!!
voila la ce soir on va manger chez une amie d'ecole que j'avais perdu de vu et a la naissance de maelys je l'ai revu a l hopital ou g accouche car elle y travaille, du coup on se revoit de tps en tps c cool.
bonne soiree a toi et a ta petite famille, j'espere que ton mari ne rentrera pas trop tard; bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 19:02:46  

Je viens de lire ton message et tu devineras jamais. Au départ (au mois de février 2006) on a revendu notre Citroën C3 pour acheter un Opel Mériva Diesel dans le cadre de notre agrandissement de famille! Seulement c'était qqes jours avant le lancement de tout nouveau Opel Mériva dons on a eu 1 qui ne se vendait pas ou qui avait du rester plusieurs mois dehors. Conclusion on a eu que des pbl dont 1 très grave, lorsque j'étais enceinte de presque 3 mois le moteur a coupé sur l'autoroute. Ensuite le frein à main a lâché tout seul en descente etc.... On a donc fait un courrier à Opel France en leur disant notre mécontentement, ils nous ont appelé pour nous dire qu'il ne reconnaissait pas qu'il y ait un pbl de série mais qu'il voulait bien nous la reprendre. Du coup pour ne pas rajouter d'argent, on nous la repris au prix de l'argus (soit environ 7000 euros de moins!) et pour cette somme on a acheté une Opel Corsa essence les toutes dernières avec plein d'options mais donc beaucoup trop petite pour un couple avec un bb. Depuis qu'on l'avait (au mois d'août) on l'avait mise en vente, on a passé je ne sais combien d'annonces payantes... Et tu sais ce qui a marché? On a mis une annonce sur le forum d'Opel et c'est là que la nana a vu l'annonce et donc nous a appelé. Et en 1 semaine on l'a vendue!
Voilà pour notre histoire Opel, en tout cas cette marque c'est terminé! Bon je te laisse Andrea a faim! Biz et bonne soirée, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
betoche
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 08:14:57  

Coucou! Je ne sais pas si tu as eu mon message d'hier soir, j'ai l'impression qu'il a été effacé!!!!!!
Sinon la nuit super! Andrea n'a pas voulu du bibi hier soir elle a commencé à le boire et s'est endormie, alors je lui ai donné les 2 seins qui, comme la têtée de 16h a sauté, étaient bien remplis! Donc ça a du lui suffire puisqu'elle a fait 19h-7h! Ca nous fait du bien mais à elle aussi  car elle est très bien réveillée, joue et n'est pas du tout grognon. En fait je pense que son fameux 16h d'hier lui a bien "cassé" l'estomac et si je l'avais écouté elle se serait couché à 18h30 hier soir mais j'ai réussi à la faire patienter jusqu'à 19h.
Apparemment pour les fruits et les légumes on peut prendre des normaux après on peut aussi en prendre des bios mais c'est + par conviction!
Pour mon message d'hier soir qui parlait de notre expérience avec Opel, s'il ne réapparait pas je te raconterais de nouveau.
J'espère que ta soirée s'est bien passée ainsi que ta nuit. A tout à l'heure, biz, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Publicité

mely2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 09:06:03  

coucou laura!! et bien non , ton message a du etre efface car je ne voit rien a part  celui de ce matin.notre soiree c bien passee, la bas g rencontre un garcon qui habitait pres de chez moi qd j 'etait petite, ca fesait plus de 10ans que je l avais pas revu!! la vie passe vite!!!!maelys a eu du mal a s'endormir; pas avant 22h et que ds le cosie pres de ns, je pense quelle ne devat etre pas rassurer tte seule.on es rentre a 1h30 et elle ma reveille a 3h40 puis 8h pour bib.la elle joue tranquillement et sa soeur vient juste de se lever aussi.
aujourd'hui on va pas faire grand chose, bruno doit faire la vidange du zafira et je pense que ma soeur va venir ns voir, dc sa va etre tranquil, voila a tout a l heur, bis

---------------
Vzlzp2
mely2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 09:06:04  

coucou laura!! et bien non , ton message a du etre efface car je ne voit rien a part  celui de ce matin.notre soiree c bien passee, la bas g rencontre un garcon qui habitait pres de chez moi qd j 'etait petite, ca fesait plus de 10ans que je l avais pas revu!! la vie passe vite!!!!maelys a eu du mal a s'endormir; pas avant 22h et que ds le cosie pres de ns, je pense quelle ne devat etre pas rassurer tte seule.on es rentre a 1h30 et elle ma reveille a 3h40 puis 8h pour bib.la elle joue tranquillement et sa soeur vient juste de se lever aussi.
aujourd'hui on va pas faire grand chose, bruno doit faire la vidange du zafira et je pense que ma soeur va venir ns voir, dc sa va etre tranquil, voila a tout a l heur, bis

---------------
Vzlzp2
betoche
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 09:37:06  

Bon alors je t'explique: en février 2006 on a vendu notre Citroën C3 pour acheter un Opel Mériva Diesel pour notre projet d'agrandir la famille!
Nous sommes donc allés chez le concessionnaire puisqu'on le voulait neuf. Mais c'était qqes jours avant la sortie du dernier Opel Mériva. On nous a donc vendu un ancien modèle qui devait être un invendu et donc avait du rester dehors. Toujours est-il qu'à partir de là ont commencé les pbl. Et même des pbl graves puisque, entre autre, lorsque j'étais enceinte de presque 3 mois, le moteur a coupé sur l'autoroute, et un autre jour, le frein à main a lâché tout seul!!!!
Nous avons donc écrit à Opel France pour leure dire notre mécontentement, ils nous ont appelé pour nous dire qu'ils ne reconnaissaient pas un pbl de série mais qu'il voulait bien nous faire une reprise. On nous l'a donc repris au prix de l'argus (soit environ 7000 euros de moins 18 mois après!!!) et à la place on leur a pris pour la même somme une Opel Corsa essence, les toutes dernières avec pleins d'options, mais beaucoup trop petite pour un couple avec 1 bb.
Donc depuis le mois d'août on l'a mise en vente avec je ne sais combien d'annonces payantes. Mais la personne qui nous l'a acheté eh bien elle a vu une annonce sur le forum d'Opel, puisque mon mari a mis une annonce sur ce forum ou il n'y a que des gens "à fond" pour Opel. Et voilà, en 1 semaine on l'a vendue.
En tout cas on n'achètera plus jamais cette marque, c'est la 1ère fois qu'on a acheté autre chose que du français et bonjour les dégâts. C'est pour ça qu'on veut un Scénic ou un Picasso.
Voili, voilou, j'espère que ce message ne sera pas effacé, peut-être est-ce le fait de mettre des marques? En tout cas je ne fait que raconter mon histoire, je ne dégrade pas la marque. Biz, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 13:20:08  

betoche
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 13:34:12  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Coucou fanie35! Merci de m'avoir répondu à propos des fruits et légumes.
J'ai vu également que Mathéo avait des pbl de constipation. Ma fille aussi, en + je suis en train de la sevrer et ça n'arrange pas les choses! Et l'Hépar, quand elle est vraiment constipée, ça ne marche pas donc je suis obligée de lui mettre des suppos ce qui ne m'enchante pas du tout.
Alors j'en ai discuté avec la pédiatre et pour commencer le sevrage elle m'a dit d'acheter Modilac Expert Transit + vendu uniquement en pharmacie, c'est un lait adapté à l'enfant de 0 à 18 mois pour les constipations chroniques ou passagères. J'me suis dit pourquoi pas? Alors hier 1er bibi que j'ai fait avec de l'eau normale, j'ai oublié de le faire à l'Hépar, et environ 5 min après avoir terminé le bibi elle a fait une selle! Ca faisait presque 2 jours!!!! Après tu n'es pas obligé de tous les faire avec. Par la suite, je lui en ferais genre 2 dans la journée avec ce lait et le reste du temps je lui donnerais un lait normal. Par contre c'est un peu cher, faut compter environ 20 euros la boite qui fait 400g et que tu conserves 4 semaines. Et puis avec l'alimentation faut pas hésiter sur haricots verts, épinards, artichauts et côté fruits: pommes, poires, pommes-pruneaux... Mais bon je pense que tu le sais déjà!
Bon dimanche, Laura.  

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mely2
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:11:52  

coucou stephanie!!
moi j'habite a environ 25-30km de st malo, je met 25mn pour y aller et 20mn de rennes a peine. quand tu es sur la 4voies st malo- rennes faut prendre la sortie st domineuc, tu a surement du la voir!! et j habite pas loin apres... voila et oui ca serait simpa de se renconter avec nos bout de chou. bis a plus tard

---------------
Vzlzp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
recherche vetement fille 2 ans et vetement garcon 1 mois et Que mange vos bebe de 6mois a midi? (et je recherche aussi.)
robe de chambre bébé Discussion entre amies : Bienvenue (12)
HELLO LES MAMANS DE JUMEAUX N°2 HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
recherche dons de timbres pour des enfants merci recherche adresse de PRIMA PHOTO
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping recherche parrain pr produits à tester
Recherche matériel de puériculture d'occasion recherche idées pour activité à la maison
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans d'un bébé de 5 mois pour discussion!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait BabyTrain ??? 6
Problème d'affichage de température avec THERMOMETRE TEFAL B 0
Est-elle anormale? 5
avez vous de recettes à partager ? 1
bb de 22 mois petit chef 8