/ / /

Recherche fée pour un don d'ovocytes

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche fée pour un don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance

Publicité

Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:51:44  

je m'appelle audrey et je viens de lire ton msg qui ma bcp touché car je compren votre fort desir d'avoir un bébé. j'ai moi meme un pti bout de 9mois bientot et il me comble de bonheur. c'est pr cela que je voudrais vraiment  vs aidé toi et le futur papa, pr que vous puissiez connaitre cette grande et belle aventure et je serai vraiment heurese d'avoir contribué un tt pti peu a votre bonheuer. dis moi seulement comment faut que je m'y prenne car je ne connais pas du tout les formalités a remplir et a qui s'adresser. n'hesite pas a me contacté sur le forum. je vs souhaite a ts les deux bcp de courage et de bonheur; a bientot j'espere

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:13:16  

Je ne sait pas comment ca se passe en france mais les choses n'ont pas l'air très simple, j'aimerai aussi savoir comment ca marche pour ce genre de don, j'ai une petit bout de 6 mois et j'attend sont petit frère ou sa petite soeur pour avril, tout le monde à le droit de connaître ce bonheur.  Merci pour les informations;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 02:15:19  

Bonjour à audrey et à titoune  Je vous remercie d'avoir répondu à notre message. Le don d'ovocytes se pratique dans un cecos qui est le centre d'étude de  consevation des oeufs et sperme. Il y a un cecos dans chaque région. Nous sommes inscrit sur une liste d'attente dans un cecos pour bénéficier d'un don d'ovocytes. Si nous amenons une donneuse notre délai d'attente se raccourci Les ovocytes de la donneuse que nous amenons serviront à une autre femme et moi je bénéficierais des ovocytes d'une donneuse que je ne connais pas d'où l'anonymat de don. Par ailleurs la donneuse subit un traitement de stimulation d'ovocytes qui peut être contraingnant ( piqûres, prise de sang , échographies...),pour plus des renseignements je vous donne ces adresses: _ CADO : centre d'accueil des donneuses d'ovocytes                  www.cado.org  _ www.2adoes.com: association d'aide au don d'ovocytes d'embryons ou de sperme à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:58:02  

bonjour Isaï,  Je t'ai laissé une réponse sur ton 2ème post dans l'item "éveil et croissance", Je vois que j'ai la réponse à ma question dans celui là. J'ai parcouru le site que tu indique mais n'y ai pas trouver toutes les réponses à ces questions (je n'ai peut être pas fait suffisamment atention) : - combien de temps (environ) s'écoule entre la première visite pour être donneuse et le prélèvement en lui-même ? - les rendez-vous médicaux semblent être imposés celà signifie d'être complètement disponible ?   Merci pour tes compléments d'infos  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:33:13  

et bien oui c'est encore moi....je viens de voir qu'il ya avait de nombreux post ouvert à ton nom dans 'stérilité, fertilité, adoption" , tes messages me touchent beaucoup. Apparemment tulipe s'est désistée et je suis choquée de celà.  J'ai pu lire que vous habitiez près de rennes mais mois je suis de rp ça fait sans doute loin. Tiens moi au courant fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:05:34  

bonjour fred  Excuse-moi, de te répondre en retard, éffectivement j'ai mis plusieurs posts pour multiplier les chances on ne sait jamais. En effet il y a beaucoup des marchandes de bonheur sur ce site,pas une mais plusieurs qui profitent du malheur des autres femmes , c'est honteux, j'ai une amie, en détresse  ça lui  est arrivé la même chose qu'à moi, c'est ignoble. Bref, il faut se tourner vers l'avenir, il n y a pas que des personnes sans scrupules dans la vie . Pour ta question sur les délais, je pense qu'il faut environ 3 mois ou plus. Le mieux c'est de te renseigner auprès d'un CECOS et prendre rdv avec une psychologue et un biologiste qui sont à la disposition des futures donneuses. Ainsi ils te dirons si l'on peut parrainer des personnes d'une autre région et aussi la procédure à suivre,  j'espère avoir à peu près répondu à ta question je te souhaite une bonne journée, et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:22:40  

j'ai vu qu'une autre donneuse potentiel s'est présenté et habite dans ta région, je crois les doigts. De mon coté j'ai vu également que sur le forum "fertilité, adoption" il y a des couples de rp...je vais les contacter. Je te souhaite un max de bonheur et ...du courgae fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:18:13  

salut fred  Tu me dis qu'il y a une donneuse potentiel qui s'est proposée pour moi , mais j'ai parcourru mes posts je ne vois aucune donneuse potentielle et surtout dans ma région, les personnes qui m'écrivent cherchent tout d'abord à avoir des renseignements , être donneuse n'est pas une mince affaire. C'est après mille réflexions que l'on se propose donneuse et non sur un coup de tête.Et comment tu sais que c'est dans ma région? Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur et du courage dans ton protocole de donneuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:41:37  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:26:37  

Bonjour Jeanne,  J'ai fait effectivement un amalgame entre demande d'information et proposition de dons...j'ai également re-parcouru tes posts. En fait je parlais de tulipe (je crois sme souvenir de ce pseudo), désolée d'avoir rajouter à l"embrouille". De mon coté je commence les contacts en RP....je suis toujours aussi motivée. Bon courage Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:22:22  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance Répondre à isaï Titre                  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:00:43  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Tit        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:50:15  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre        

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 19:24:11  

bonjours isai je vien de voir ton message cela me touche vraiment moi j'ai 3 garçons et c vrai que j'aimerais beacoup vous aider.comment faut il faire ?comment font ils pour prendre les ovocyte ?est ce douloureux ?tu c je suis une jeune maman de 27 ans et j'aimerais apporter  du bonheur a ceux qui en ont besoin (car des enfants se n'est que du bonheur ) ceci n'est pas une promese mais ça m'interesse de pouvoir peut etre le faire voila sinon je v aller voir le site que tu as mis peut etre que ça m'en diras plus bon courage a toi et bonne chance pour la suite  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:00:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:09:49  

salut isls  je te remercie pour avoir répondu à mon message,  le site que je donne va te renseigner sur le don d'ovocytes. Mais si tu es vraiment motivée , je te conseille de prendre RDV auprès d'un centre d'étude et de conservation des oeufs et sperme (CECOS) il y a en a dans chaque région , il y a un psychologue et un biologiste qui t'expliquerons en long et en large ce qu'est le don d'ovocytes à partir de là tu pourras prendre ta décision. C'est mieux pour toi et pour la personne qui demande cela lui évite d'avoir des faux espoirs,. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:45:32  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titr        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:54:55  

Pour simplifier : dans un premier temps, il y a stimulation (piqûres quotidiennes), surveillance (pour vérifier la taille des ovocytes) puis ponction (sous anesthésie générale ou locale pour les courageuses).   C'est en effet un très beau geste. Qu'il faut faire c'est sûr.   Mais ne répondez pas à Isaï à la légère... c'est un acte merveilleux, mais "médical" toutefois...  Bonne chance Isaï

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 19:13:30  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 19:24:29  

bonjour kissia  Je te remercie de bien préciser " ne répondez pas à isaï à la légère " car il y a des personnes qui s'amusent avec cette histoire des dons , elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles font aux autres à leur donnant des faux espoirs. D'où l'intérêt de diriger les gens directement vers les cecos cela permet d'éliminer les aventurières et les marchandes de bonheur , car celles-là n'iront jamais dans un cecos se renseigner, vu que leur but c'est de s'amuser , de se moquer et faire perdre le temps aux autres inutilement et non de leur venir en aide. As-tu été donneuse ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:35:38  

Non je n'ai jamais été donneuse... j'ai eu ma fille grace à une FIV ISCI... j'ai eu un parcours très difficile... et je sais ce que signifie une déception supplémentaire. Il faut être très motivée car les piqûres c'est contraignant et la ponction n'est pas une partie de plaisir. C'est pourquoi, je le sais beaucoup de femmes le font car elles ont des proches dans le besoin. J'ai honte de le dire. Mais même si je pouvais (j'ai eu une hystérectomie) je ne m'en sentirai pas capable après tout ce que j'ai vécu.  ['ff373d']Mais mesdames, si vous voulez faire un geste pour la vie. C'est celui-là qu'il faut faire. [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:35:42  

chère kissia  je voulais juste te dire merci,  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:36:18  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre :        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 18:35:04  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes Excusez-moi de m'incruster dans ce forum, mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes est un acte de générosité d'un couple envers un autre , en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance            Répondre à isaï   Titre :        

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche texte de remerciement ORIGINAL recherche style kway pour louloute de 18 mois
recherche style kway pou louloute de 18 mois RECHERCHE Personne pour parrainage sur bébé-shoping
RECHERCHE personne pour parrainage sur bébé-shoping recherche petit pot bebe svp
Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13 recherche chaussures converses pour bebe
Recherche site comptines fabrication matelas landau ou recherche endroit achat ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche fée pour un don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réponse 1
Nourrice un peu pot de colle 2
Il nous rend FOUS!!! 6
NON ! PAS DODO ! NON ! DODO NON ! 8
elle se réveille la nuit 2