/ / /

recherche de petits conseils...

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche de petits conseils...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je suis la maman d'un petit Enzo de bientôt 13 mois. C'est un bébé super mignon et super gentil mais qui a un caractère bien trempé! Depuis quelques jours, il tape violemmnt  toutes les personnes qui le prennent et met des coup de tête dans les murs et les portes dés que quelque chose le contrarie!! Notre entourage nous dit que c'est normal et qu'il nous teste. Mais face à ce comportement surtout quand il se tape la tête contre un mur, je suis un peu perdue je ne sais pas comment réagir!! J'attends vos conseils, merci d'avance...[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:47:35  

['b13afc']à ta place, je téléphonerai à son pédiatre. Le mien, en tout cas à de sérieux conseils. Ne laisse pas perdurer cette situation, ton bout de chou risque de se faire très mal, il veut peut-être vous tester comme dit ton entourage (bizarre quand même) toujours est il qu'en même temps, il touche à son intégrité physique, et là il faut vraiment bouger. COURAGE BIZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:54:41  

merci maxiline de m'avoir repondu. j'en ai deja parlé a mon medecin qui m'a dit que le fait de taper et de mordre etait "normal" c'est aussi pour lui le moyen de s'exprimer, c'est a nous de lui faire comprendre que ce n'est pas bien. quand au fait, qu'il se tape la tête contre le mur , il nous a conseillé d'attendre et cela aller lui passer, le principal c'est qu'il ne se fasse pas mal ( il ne tape jamais au point de se faire tres mal). il pense qu'Enzo ne cherche pas à se faire du mal mais plutot à nous montrer son desaccord. J'ai trouver ça un peu bizarre c'est pour ça que je cherchais d'autres temoignages...merci quand même

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche helene517 Recherche recette gâteau au chocolat
conseils cheveux secs bébé de 10 mois Recherche petons roses
j'achète couches lavables à petits prix recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola
recherche peutons roses!!!!! recherche modele oui oui
recherche differente chose PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS
Plus de sujets relatifs à : recherche de petits conseils...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle a un an et ne sais tjs pas se retourner!! 1
que nous fait Chloé ???? 3
les couches lavables oui ou non??? 0
HOMEOPHATIE ???? 4
halte gardderie oui ou non? 11