/ / /

recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Photographe professionnel , je réalise un reportage pour un magazine sur l'accéssibilité aux transports. Dans ce cadre je suis à la recherche d'un papa ou d'une maman que je pourrais suivre dans Paris pendant une heure ou deux afin de témoigner des difficultés et facilités de déplacements avec une poussette dans les transports en commun, dans la rue, dans les commerces etc...
Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me contacter. Ce reportage devra se faire dans les 15 jours suivant ce message.

A très bientôt

Cordialement  

Publicité

Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un sujet intéressant. Justement, je prends rarement les transports tellement c'est pénible avec la poussette et j'évite les commerces inacessibles donc pour le reportage, ça ne va pas mais si tu veux des témoignages, pas de problèmes.
Les trucs qui me font le plus raler c'est les gens dans le bus qui s'assoient systématiquement devant la pancarte cette place est réservée à ma poussette et qui nous coincés devant la porte.
Les bus où il y a des doubles marches donc je ne peux pas monter dedans.
Le métro, je n'essaie même pas. Parfois, j'aimerais bien prendre un taxi mais là je suis en train de galérer pour trouver un taxi avec siège auto.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton reportage.
Bon courage

---------------
jDudp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé 1an a du mal avec la sieste Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m
recherche vêtements garçon 24 mois Bébé veut pas aller sur le pot,aidez-moi !
recherche bon réduction pampers Maman de 2 enfants de moins de 3 ans
je cherche une maman de l'isère qui serait ma fée ... HELP ! Bébé habitué aux bras ?
Déménagement, comment ne pas perturber bébé? Quand sortir le bébé?
Plus de sujets relatifs à : recherche papa ou maman avec bébé pour reportage photo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente privee baby on board 0
mon bébé 1an a du mal avec la sieste 3
Y a t il aucun bébé garçon né en juillet 2007 ??? Rassurée-m 0
bapteme theme papillon des idées dco ? 5
un petit vote pour chacune de mes filles 2