/ / /

refus siestes dans son lit!help

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

refus siestes dans son lit!help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà quand mon bébé est né il a dû être hospitalisé pendant 1 mois et en rentrant à la maison nous l'avions tjrs avec nous dans le couffin pour qu'il ne sente pas seul et ben voilà que maintenant monsieur a trois moi passé et ne fait sa sieste du matin dans son lit mais pas celle de l'après midi!!!j'ai déjà essayé de le calmer en le rassurant de le laisser pleurer plus de 1 demi heure et il hurle encore plus donc il fait encore ses siestes dans son transat pendant des heures !!!j'avoue ne plus savoir comment faire pour qu'il parvienne a rester seul dans son lit!!!et pourtant le soir dodo dans son lit apres le dernier bib!aidez moi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:41:08  

mon Evan a 4mois et 11jours et cela fait que 15jours qu'il accepete de dormir dans son lit la journee pour les siestes..  bon en fait je le berce, il s'endort et hop dans son lit, au debut il pleurait 2secondes, je le rassurait et maintenant il y reste sans souci.. ça a mis 4mois!  ne le contrarie pas, enfin c ce que g fait et pis un jour ça va tout seul!  laisse le dans son transat position allongee il a peut etre tout simplement besoin de ta presence (enfin c ce que je pense par rapport a mon bebe..))  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 21:49:55  

Moi pareil, le petit ne veut pas faire la sieste de l'après midi dans son lit, il veut toujours la faire dans le canapé à mes côtés, on dirait qu'il ne veut pas rester tout seul dans sa chambre.  Je ne sais plus koi faire, j'ai beau le laisser pleurer y'a rien à faire !!! Il s'endort certes, mais environ 30 mn alors que dans le canapé environ 1h30. Alors comme wild68 si vous avez des conseils n'hesitez-pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:49:15  

bonjour,g mis bébé dans son lit pour les siestes il y a 15 jours,avant il dormait dans son landeau avec nous dans la salle,il a pleuré toute l'après midi et ca a duré 2 jours,maintenant il pleure encore un peu pour s'endormir donc je monte le rassurer:une caresse son mobile en route et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il s'endorme.je le laisse a la lumière du jour,il a 1mois et demi.je sais c très dure de les habituer au lit la journée mais il faut faire ca tot car ils prennent vite l'habitude de dormir avec l'entourage!bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:07:03  

tout pareil ! celle du matin après le bain il s"endort seul sans souci mais la sieste de l'après midi grrr il ne veut dormir que sur le canapé ou en ballade. En fait, j'ai eu un conseil qui à l'air de marcher doucement mais sûremet. Quand il commence à se frotter les yeux etc je le mets au lit et je lui parle (un peu pour le rasssurer) et je m'en vais S'il pleure, j'y retourne qq min apres en ne le sortant surtout pas du lit, je lui carresse la tête et je lui parle un peu et je m'en vais à nouveau. Il commence à comprendre que je suis à côté et il s'endort seul. Si vraiment il fait gros  grognon, je lui mets contre sa tête sa peluche préférée et il s'endort garanti le visage enfui dedans! Soit des fois ça marche et des fois pas mais ce n'est que le début ! à part essayer ...  La 2ème solution : étant donné que moi même je ne prends jamais le temps de me reposer, on va tous les deux au dodo et là c'est sûr que ça marche tout de suite mais bon certains diront "sale habitude"

Publicité

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:07:07  

Ne t'inquiéte pas mon fils à fait ces siestes dans son transat jusqu'à au moins ces 4 mois. J'essayé bien de le mettre dans son lit mais rien à faire. Et puis au fur et à mesure j'ai mis le transat dans sa chambre et puis un jour PAF il devait être habitué à l'athmosphére de sa chambre et il a accepté quand je l'ai couché dans son lit il a pleuré un peu mais c'est endormi. Met le dans son lit quand tu vois qu'il est vraiment fatigué il s'endormira au bout d'un moment et aprés ce sera une habitude. Le principal c'est qu'il fasse ces siestes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:14:52  

merçi à vous toutes pour vos réponses cela me rasure ..on va essayer de l'endormir dans son transat ds sa chambre et après on verra!!!soit je le deposerai ds son lit ou le laisserai ds son transat pour qu'il s'habitue a l'odeur de sa chambre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP ME minimum du congé parental ?help !
désespère absolument!!!!!!!!!!!!!!help HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!!
help pour pot help, je ne supporte plus mon bb qui crie
refus de biberon Help : Adaptation difficile chez nounou
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! Siestes difficiles
Plus de sujets relatifs à : refus siestes dans son lit!help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KALOO MEMORY 3
Recherche couffin URGENT 12
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! 2
nez egratigne dans lit pliant 0
nez egratigné dans lit pliant 1