/ / /

BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!!

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109885
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que faire? Ce n'est pas dramatique ds le sens où pour l'instant il n'y est que 2 matinées par semaine, mais c'est régulier, il ne boit quasiment rien, 60 ml ce matin au lieu de 210ml. Je sais qu'un bébé ne se laissera pas mourir de faim mais ça m'enquiquine! Il a des biberons comme il faut, le même lait qu'à la maison, les mêmes tétines...Est-ce un caprice (déjà ? il n'a que 5 mois!), un problème raltionnel avec la nounou? Une manière de montrer son mécontentement pdt mon absence? Je nesias plus trop quoi penser. Avec moi, rentrés à la maison, il boit tout, sans soucis. Il semble bien chez la nounou, pas de pleurs, il cause,ETC.. En tout cas c'est ce que j'en vois. Et je ne le laisse jamais en étant pas bien, je le boujoute, lui explique où je vais, qd je rentre... Bref, si une maman ou une nounou connait ça, merci de me dire ce que vous en pensez, bisous.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°109893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:41:22  

doudou ca fait combien de temps

n°109895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:42:44  

tiens je viens de voir que ton loulou est ne 3 jours avant le miens alors donne moi son evolutions si tu veus bien

n°109897
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:43:36  

Je ne connais pas ce genre de problème mais as-tu essayé de lui laisser un petit vêtement ou une écharpe qui porte ton odeur ? Quand au caprice, c'est possible, ta nounou est nouvelle ou il connaissait déjà ?

n°109931
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:11:51  

je ne sais plus que penser, ma faute, celle de la nounou, ou bébé qui fait son malin? Il est chez la nounou depuis quasi 3 mois, et il refuse les bibs à 50 % du temps, mais plus souvent depuis 3 semaines à peu près. J'ai beau chercher, rien de particulier à cette date, sinon 2 petites dents sorties!Il a 2 jouets ds le vanity mais rien de particulier avec mon odeur... Sinon, pour info, baby a 5 mois depuis le 11, il est très éveillé, tonique, pousse des cris, "cause", cherche la position debout,j'ai un post ds "éveil et croissance" sur baby de 5 mois. Bisous et merci de vos réponses.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°110486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:28:13  

salut doudou, notre petit de 13 mois nous a fait le même scénario, après une semaine de vacances avec nous, de retour chez la nounou il ne mangeait rien de la journée. On était tous très embêtés et angoissés. Alors on a décidé de faire comme si cela n'était pas génant et quand j'allais le récupérer chez la nounou on ne parlait plus de "est-ce qu'il a mangé???". On faisait comme si de rien. Et au bout de 4 jours il a recommencé à mangé chez elle. Pour nous c'était une façon de nous dire qu'il aurait préféré continuer les vacances avec nous et il faisait en quelque sorte du chantage affectif. Il faut bien sûr que tu surveilles son poids et veiller à ce que bébé s'hydrate suffisamment (nous il avait des sachets de réhydratation adiaril) mais pour le reste ne lui montre pas que tu es inquiète. reste neutre par rapport aux repas. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé metissé cherche biberon de la maternité, aidez-moi
sortie avec bébé Bib pour bébé de 3 mois !
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux AIDEZ MOI, il refuse de manger
besoin de conseil pour bébé au ski BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
Nounou : Il pleure tous les matins... Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman des environs dans le 44 19
Problème avec le caca 2
Besoin de conseils concernant poussette McLaren 4
Pour toutes celles en quête d'un doudou perdu!!! 0
Message pour toutes celles qui recherchent un doudou perdu!! 0