/ / /

Help! à un an il refuse catégoriquement de dormir!

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help! à un an il refuse catégoriquement de dormir!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! j'ai besoin de vos témoignages et éventuellmeent de vos solutions car on ne sait plus quoi faire! Voilà, j'ai un petit garçon qui a maintenant 13 mois et qui refuse catégoriquement de se coucher (que ce soit en journée ou le soir!). Cela fait maintenat trois semaines qu'on vit se calvaire! jusque là il a tjrs été très mignon et ne disait jamais rien quand on le couchait; seulement voilà: on a dû l'hospitaliser car il vait perdu trop de poids (10% de son poids) alors qu'il avit finalment une belle angine blanche et une otite. Bref, j'ai passé la nuit avec lui à l'hôpital et depuis ce jour là il refuse de se coucher. Alors il pleure parfois pendant 45 min (passé ce délai on va le chercher...), je dirais même qu'i HURLE comme si no était en train de lui faire subir une torture. Au dbut, on pensait qu'il se fatiguerait et finirait par s'endormir, mais NON, il est très têtu! En journée, quand il est avec moi, c'est pareil, c'est des hurlements bien qu'il soit vraiment fatigué. Par contre, bizarrement, il ne le fait pas quand il est seul avec son père ou qu'il est gardé par mes parents (ce sont eux ou  mes beux-parents qui le gardent quand je suis au travail). Ma mère le couche et il ne dit absolument rien (je l'ai constaté le soir de noël, j'ai laissé ma mère le coucher!). C'est ahurissant!  Seulement, c'est très fatiguant aussi, à tel point qu'on programmerait pour prchainement la mise en route du deuxième mais que du coup, on va retarder un peu nos prévisisons car, à l'heure actuelle, nous n'avons pas envie d'en avoir un deuxième pour vivre ce cauchemar!  Chaque soir, on appréhende le coucher et c'est d'autant plus dur quand on a une longue journée de travail derrière nous... Avez--vous déjà vécu ça et avez-vous trouvé des solutions? Merci d'avance pour vos conseils qui me seront très précieux.  Une maman fatiguée...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'est jamais eu se probleme avec mon fils mais tu dit que quand il est seul avec le papa il se couche sans probleme alors aissaye de lesser le papa le coucher et intervenir seul si il le faut peut etre que sa se passera mieux comme sa. bisous et bonne année.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!!!maman de bb de janvier Help sur decalotage bébé de 1an
gros problème!!! help help! gros dilemne :-(
Il ne veut plus dormir... bébé 1 an ne fait que pleurer, help
sommeil perturbé! help! Help : dépassée
help !!! pb de siestes à 14 mois déménagement et reprise du boulot! help!!!
Plus de sujets relatifs à : Help! à un an il refuse catégoriquement de dormir!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit? 3
toutes à vos votes!!!! 0
coucou, y'a des bb de 17 mois par la ? 12
un grand merci a celle qui viendront 4
un grand merci a celle qui viendront 33