/ / /

bébé refuse les petits morceaux

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé refuse les petits morceaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite princesse d'un an n'accepte que les aliments mixés ou bien moulinés. quand c'est un peu granuleux  ça  passe mais un peu plus ça lui donne envie de vomir. Ce midi, je lui ai donné des vermicelles avec du poisson, galère elle a fini son assiétte mais a vomit cinq cuillères. Je sais qu'il y a des bébés qui ont la gorge sensible, mais j'aimerais bien qu'elle commence à s'habituer. Petite precision, je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 7 mois c'est peut-être une raison, mais depuis un mois elle est complétement sevrée. Elle mange de tout mais mixé, voilà. J'attends des temoignages de votre part mesdames et messieurs  why not? Comment avez vous fait avec vos bébés. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 23:51:00  

slt soleluna,mon bébé m'a fait ça aussi;il refuser tout les morçeaux et les cracher!j'ai donc continuer a mixer et petit a petit quelques bou ça marche!!!!!!!c vrai que j'ai allaiter 6 mois aussi!nos petit bou d'chou ne sont pas bète!!!!bonne chance avec ta fille,bisou....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 14:07:56  

merci pour ton message, je vais suivre ton conseil et tenter d'introduire de petits morceaux de temps à autre, on verra bien. Bisous à ton bout'chou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:15:50  

coucou soleluna,ça avance avec ta fille?pour ma part mon bébé c mis vraiiment au morceaux a 1 ans et demi.elle a bonne apétit sinon?bonne chance et calin a ton bébé bisou///

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:29:34  

désolé d'avoir mis deux jours à répondre, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum, ma fille va bien toujours rien pour les morceaus, il faut attendre encore un petit peu. Et ton bout'chou elle a quel âge maintenant et comment va-t-elle, raconte moi un peu et à très bientôt. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:46:30  

ça vas venir pour ta fille t'en fait pas!moi c  1 garçon,22 mois auj...et un autre de 17 ans! et oui maman jeune!!!!bébé vas bi1 mais il ne dord pas beaucoup;30 mn par jour la nuit entiere,tu m'étonne!il faut toujours ma presence la journée(dodo avec lui) sinon il se réveille vite et avec moi il dort 2h!c embetant j'ai pas que ça a faire! et toi elle dort bi1?a+BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:18:53  

Merci pour ton message , tu es la seule qui m'ait répondu!!!! Ma fille dort bien, la nuit entière et une siéste d'une heure max par jour. Je te donne mon mail si tu veux me contacter, nous pourrons mieux parler: nsohane@caramail.com Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:45:35  

Salut! J'ai allaité ma fille un peu plus de 6 mois, elle en a 10 maintenant et mange de tout à la cuiller, mais bien mixé! J'ai essayé les morceaux, ça ne passe pas encore, elle vomit... Par contre, elle grignote volontiers un bout de pain (les dents) ou un biscuit spécial bébé, elle ramasse meme ses miettes et les mange !!! Je crois qu'il faut simplement leur laisser du temps et ne pas vouloir tout faire trop vite. Après tout, ce n'est pas si facile de macher quand on n'a pas de dents !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:34:51  

tu ne m'a pas répondu a mon i mail c normal?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:48:17  

j'ai plus de nouvelles tout vas bi1?et ta fille elle accepte enfin les morceaux?a bi1tot j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:35:16  

et bien si j'ai répondu à ton e.mail je n'ai rien reçu depuis, j'espère que  tout va bien pour toi et ton bout'chou donne de tes nouvelles je consulte souvent mon mail alors je t'attends. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:03:09  

heureuse de voir que tu répond soleluna!je n'est pas eu ton e.mail je me suis dit (bin vlas encore une qui répond plus!)je comprend pas,je te remerçi quand meme.mon dadou(c son surnon)vas bi1,il s'amuse dans sa piscine la journé et moi je bronze!au fait ta fille supporte la chaleur?t en appart?je t'envoie 1 e.mail,tu me tiendras au courant a+

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT les petits nomades
Bébé né en avril Il refuse de tenir son biberon
bébé ne veut plus manger bebe a la piscine ?
laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide Bébé Novembre 2003
Trotteur pour grand bébé... Bébé tendu ne voulant pas dormir
Plus de sujets relatifs à : bébé refuse les petits morceaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle crie, comment faire ? 1
Angoisse de la séparation 1
le 4h pour bb de 5 mois help! 1
6 MOIS DEJA.... 3
pour les gourmandes et les gourmands! 0