/ / /

régime alimentaire riche pour un bébé de 1 an ?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

régime alimentaire riche pour un bébé de 1 an ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,  Ma petite fille Lou-Anne marche depuis qu'elle a 9 mois, conséquence en 3 mois elle a grossi de 700 grammes, sa courbe de poids devit vers le bas. Le pédiatre prescrit un régime alimentaire riche en calories (beurre, pomme de terre, confiture, céréales) sans gluten. Par ailleurs elle a un petit appétit. Je serai heureuse d'avoir des conseils, astuces pour augmenter un petit appétit, et connaissez-vous les biscottes et pates sans gluten ?

Publicité

n°83406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:55:09  

je ne comprend pas pourquoi elle doit manger plus et plus riche si elle va bien par ailleurs. ma fille n'avait pris qu'1 kg entre  12mois et 18 mois et tout va bien! actuellement elle pese presque 12kg a 2 ans et a stagnee a 11kg pendant 4 mois!

n°83447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:58:32  

salut.t17     j'ai une petite fille de 11 mois et je suis a la recherche de recette qui varie un peu du quotidien....personnellement  ma fille ne marche pas mais et toujours en train de bouger...j'essaie de lui faire des repas assez consistant ...comme le lait floraline avec du jambon et du beurre ou je lui mets des petites pates ou floraline ds sa soupe de legumes... oeuf pates et fromage cuit au four c'est tres bouratif. sinon tomate viande et pates.... voila j'espere t'avoir aidé

n°83523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:50:30  

Merci d'avoir répondu à mon message, je crois que je m'nquiète un peu, ma fille n'est pas vraiment maigre elle pèse 8700kg mais du fait de son activité elle doit manger plus riche pour ne pas trop maigrir. En ce moment c'est un peu la galère pour qu'elle mange, elle préfère jouer. Tout va bien par ailleurs alors je crois que je vais prendre tout ça plus cool. merci

n°83526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:55:25  

Merci  nenette13 pour tes idées de plats qui semblent bien riches effectivement. Peux-tu me dire ce que mange ta fille au cours des 4 repas, Est-elle encore au bib ? La mienne fait des difficultés!!!Je suis un peu perdue pour le repas du soir. merci

Publicité

n°83554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:22:29  

en fait ma fille prends le biberon que le matin (270 ml de lait normal vitamine d avec du cacao special bebe ) parfois vers 10 h elle a un biscuit ca depend si elle se leve de bonne heure pour aller a la halte garderie..... A midi ellle mange legumes ou pates avec viande ou poisson ou oeuf avec un yaourt de fruits ( 120 ml de produits laitiers)  Pour le gouter un biscuits  un fruits( banane ecrasé sucre, mandarine, pomme ou raisin) et un produit laitiers nature ou un yaourt au fruit et le soir un soupe avec un yaourt.... ( ou kiri ou petits suisse 20%) Voila j'espere vraiment t'aider a bientot...

n°83875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 13:56:39  

Oui ta réponse m'a aidée, car je vois que ta fille n'a plus de bib, je crois que Lou-Anne en a marre elle aussi, ce matin ça a été la galère pour lui faire boire son bib sur 240 elle a en laissé 120 et a refusé un petit suisse par contre elle a super bien mangé à midi (purée+oeuf, kiri+compote) ou alors elle avait tout simplement faim ...Je ne sais plus...Comment t'es-tu apperçu que ta petite princesse ne voulait plus de bib ?

n°84087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:08:50  

en faite je me suis apercu que maelyne ne terminé plus ses biberons sauf celui du matin ...petit a petit j'ai incorporé d'autres produits laitiers que le lait et maintenant elle prefere ca....ma fille adore le kiri ...cet aprem elle en a manger 2 et demi... je pense qu'elle veut manger comme nous maintenant elle regarde ds nos assieste en bavant....a bientot et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
bébé double les gencives Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : régime alimentaire riche pour un bébé de 1 an ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Siège-auto et 3 èeme bébé 0 09/02/2005 à 13:02:29
Alphabet 0 09/02/2005 à 11:27:39
la sieste du matin ; jusqu'à quel âge ? 1 09/02/2005 à 11:58:09
1er coupe de cheveux de bb 4 10/02/2005 à 13:37:31
Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois 2 09/02/2005 à 15:22:39