35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:04:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes  voila mon souci, j'ai accouché y'a 3 semaines et j'ai encore 10 kilo a perdre et OUI; faut-il attendre d'avoir eu son rdv post natal et d'avoir fait les seances pour le periné avant d'attaquer un regime draconien ce qi implique abdos, velo etc..? est-ce que le retour de couches va changer quelque chose ou pas au niveau des kilo? connaissez vous un regime qui puisse m'aider a perdre tous ces kilos en sachant je sais qu'il faut bannir au max tout ce qi est graisse? merci bcp de me repondre. liline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:16:08  

Tout d'abord tu dois bannir toute idée de régime amaigrissant si tu allaites ton enfant : ton lait doit être de bonne qualité. Ne t'inquiète pas, si tu allaites, tu vas perdre du poids car c'est très éprouvant pour le corps. Moi j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et même plus ! A 30 ans j'ai retrouvé ma ligne de mes 20 ans ! Mais il faut manger équilibré : légumes, viande, un peu de féculent, fruits, beaucoup d'eau, beaucoup de produits laitiers.  2eme chose, ce n'est pas le sport qui va te faire maigrir, mais surtout ton alimentation (le sport augmente la masse musculaire mais ne sert à rien si tu manges mal). Pour l'instant, tant que ton corps n'est pas OK, contente toi de manger léger MAIS équilibré.  Patience ! Ton corps a mis 9 mois à se transformer, il ne va pas revenir à la normal en 3 semaines !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:01:18  

dis moi je voulais juste savoir  apres combiende mois dallaitemt tu as perdu ts tes kg et plus? merci de ta reponse , a bientot. Noons

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:04:58  

coucou j'espère que tout s''est bien passé et que tout va bien. non il faut attendre. tu ne feras ton régime qu'après. et en plus si tu allaites il ne faut surtout pas faire de régime. enfin il faut manger équilibré. bon courage à toi. moi je n'ai pas eu ce pb là car comme j'ai pris du diabète gestationnel je n'ai pris que 4 kg pendant ma grossesse du coup je pesais moins après avoir accouché que avant d'être enceinte. gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:21:45  

coucou liline. L'ideal pour retourver la ligne assez vite c'est l'allaitement. ca puisse dans les reserves que tu as faites pendant ta grossesse.  Sinon si tu n'allaites pas attends ta visite post natal 6-8 semaines apres ton acouchement pour avoir le feu vert de ton medecin pour reprendre une acitivite sportive et puis sache que ta grossesse a dure 9 mois il te faudra peut etre 9 mois pour retrouver ta silhouette d'avant grossesse. courage ca ne fait que 3 semaines !!!    

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:37:13  

bonjour a toutes et merci de m'avoir repondu. en ce qui me concerne je n'allaite pas car virgil m'a abimé la poitrine et meme avec des bouts de seins je n'en pouvais plus. j'aurai bien voulu continuer mais ca faisait vraiment mal. je me doutais bien des reponses que vous alliez me donner et je sais qu'il faut que je sois patiente mais quand je vois toutes cette graisse je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose. en plus hier j'avais des amis a manger et y'en a un qui me dit " t'as encore un bon petit ventre"!!!!!!! et oui et alors je vais pas le mettre dans le dos alors des reflexions comme ca meme si je sais que c'est pas mechant ca me GAVE. voila bonne journee a toutes et a + liline

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:49:14  

['b13afc']tu sais, j'ai essayé un truc qui a super marché pour moi, car comme toi, à peine accouchée je voulais redevenir comme avant . c'est le produit minceur 24 chez FORTE PHARMA. Ca coute environ 14 euros et tu as 2 sortes de petits cachets 1 orange pour le matin avant le petit dej et un bleu pour le soir. ce sont des produits qui aident à éliminer et à déstocker. ce qui est bien c'est que ces cachets sont à base de plantes uniquement. bien sûr tu perdras plus facilement du poids quand tu auras eu ton retour de couches, mais ce produit peut déjà amorcer l'élimination des graisses. pour ma part, j'avais 10kg en trop après l'accouchement, j'en ai perdu 3 avant le retour de couches et 4kg juste après.(c'est magique on a de nouveau ses règles et hop on maigrit de suite derrière!) il m'en reste 3kg à perdre mais je reste confiante et je continue de prendre mes cachetons. ps : j'ai accouché il y a maintenant 4 mois. bon courage, je sais combien c'est  déprimant de ne plus se plaire. bizzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:15:03  

Je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens avoir litterallement "fondu" , peut-être en 3 mois. Déjà tu perds pas mal à l'accouchement (toute l'énergie que tu dépenses + la fatigue, ça pompe sur tes réserves), puis ensuite lors de l'allaitement, les ballades quotidiennes en landau etc ... Mais bien sur il ne faut pas grignotter de cookies ou de barres chocolatées ! :-) sans te priver (tu peux manger une patisserie de temps en temps, tu dois manger sainement et équilibré. Et en quantité ! Parce qu'allaiter, ça creuse !! :-)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régime alimentaire riche pour un bébé de 1 an ?  
Plus de sujets relatifs à : regime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tarifs nounous? 1
POUSSETTE CANNE : recherche avis 9
Urgent cherche tente anti UV de chez Vert Baudet 7
parrainage 27
Urgent cherche à acheter tente anti UV Vert Baudet 0