/ / /

que de régurgitations!!!

194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que de régurgitations!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2001 à 21:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello à toutes les infobébistes,  jeune maman d'un petit bout de chou de presque 2 mois, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont des trucs anti régurgitations. en effet, mon petit bout régurgite beaucoup après lle biberon (il était avant au sein)et souffre de coliques.il crie donc beaucoup et je me sens un peu ( le mot n'est pas trop fort!!!) impuissante. je précise qu'il prend déjà du lait confort 1er age... j'espère que vous aurez pleins de bonnes iées ou conseils. merci pour votre aide et vos réponses. matisse

Publicité

n°5994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2001 à 21:41:00  

pour les colliques je te propose de prendre en pharmacie "Calmosine" c'est un sirop de plantes, et pour les régurgitations voit ton pédiatre car ca peut etre une mauvaise digestion du lait. J'ai changé 10 fois de lait car elle avait des rots en permanence et régurgitait après chaque biberons et aujourd'hui elle a 8 mois et je suis toujours obligé de lui donner un médicament 10 mn à 15 mn avant chaque bibron pour l'aider à digérer et un après pour qu'elle ne régurgite pas. Bon courage

n°6017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2001 à 22:12:00  

salut, matisse......  j'ai eu le même soucis avec ma charline qui a maintenant 4 mois...j'ai utilisé Géallia prémium 1er age, je ne sais pas si c'est celui que tu as, mais il contient du bifidus qui calme les coliques et est épaissi pour les régurgitations......moi, ça a été miraculeux...... tu peux aussi essayer chamomilla pour les coliques..... en tout cas bon courage et félicitations pour ton bout'chou!!!!!! bises céline

n°6039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2001 à 11:13:00  

merci pour ta réponse qui m'a fait super plaisir et me sera bien utile... a bientôt sur le forum. matisse

n°7256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 14:19:00  

FAIT IL SON ROT?

Publicité

n°9146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2001 à 10:53:00  

ma fille de deux mois ne régurgite presque plus depuis une visite chez l'ostéopathe. Elle aurait souffert pendant l'accouchement et était bloquée au niveau du cou, du diaphragme et du bassin. Une semaine aprés les manipulations, les résultats sont spectaculaires, on ne dirait plus le même bb! Elle est plus détendue, dort mieux et plus longtemps, puisqu'elle n'est plus génée par ses remontées acides.

n°9214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2001 à 14:41:00  

Salut !  Malheureusement je m'y connais en regurgitations. Ma fille de 6 semaines à peine en a depuis un mois. Attention ! Tu ne voit pas toutes les régurgitations, car quelquefois le lait remonte dans l'oesophage mais pas jusqu'à la bouche. Si malgrès le lait épaissi les régurgitations continue, il faut que tu en parle à ton pédiatre... mais bien entendu il faut que les régurgitations soient nombreuses pour s'en inquiéter... Si je te dis ça c'est que ma fille en avait (et en a tjrs) mais sans remonter vraiment.  Elle a un lait médicalisé dit "A.R" (anti-régurgitations). Parles-en à ton pédiatre. Mais à mon avis, si les reflux sont importants ne les laisse pas continuer,car ma fille, elle, sort de l'hopital car elle a été opérée d'une laryngomalatie dû à une infection du larynx à cause des reflux importants que je ne voyais pas. Elle a à présent un traitement anti reflux. Alors, n'hésite pas à insister auprès du pédiatre si tu est inquiète... Maintenant ça se traite bien je te rassure. Salut.

n°9665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2001 à 13:15:00  

Ma fille a eu aussi un problème de régurgitation; j'aimerais savoir comment quels sont les symptomes de la laryngomalatie et en quoi consiste l'opération; merci

n°11226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2002 à 12:24:00  

Bonjour Matisse; Ma petite fille de 3 mois a le même problème que ton bébé. Je l'ai allaitté pendant 2 mois et comme je dois reprendre le travail je lui donne le bibron "LEMIEL 1er. âge". Depuis, elle régurgite beaucoup surtout après le bibron et même des fois elle vomit. Je ne sais pas si c'est normal ou pas et si je dois voir son pédiatre. Si vous avez reçu des réponses j'aimerais bien les savoir. C'est mon premier jour sur INFOBEBES et je n'ai pas encore fait d'amies. Merci de votre aide.

n°11990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 13:29:00  

Désolé de répondre en retard, mais j'ai eu des petits problèmes justement avec mon BB. Elle a maintenant 4 mois et va un peu mieux. Les sympt^mos de la laryngomalatie est une sorte "d'aboiement quand ton BB respire. D'autres symptômes comme le ralentissement à la prise des bib (1 heure de temps).  La suite "logique" a la layngomalatie est l'oesophagite que ma fille a, bien entendue. Elle va un peu mieux depuis qu'elle est sous Mopral (anti-acide). Elle est suivie par un ORL tous les mois et un gastro aussi. Si son état ne s'était pas améliorer sous Mopral, elle aurait été opérée. Maintenant elle est passée aux petits pots et au lait de Soja. Elle se tortille encore pas mal, mais il y a du mieux aux RGO.  A bientôt et bon courage !  Pour toutes autres infos, mon mail eynaud.sandrine@wanadoo.fr

n°13077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 21:10:00  

Salut. Il existe un lait anti regurgitation, un peu plus epais. Renseigne toi chez ton pediatre ou chez ton pharmacien. Attends tu qu'il (ou elle) fasse son rot avant de le (ou la) coucher ? Des fois, de l'air remonte de son estomac et emporte avec lui du lait qu'il rencontre sur son passage. Pour ma part des fois ce sont quelques gouttes jusqu'a la grosse gorgée !!!! Faut juste etre la pour le (ou la) rassurer quand il (ou elle) s'etouffe et tousse !!!! Laurent  

n°26572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2003 à 09:08:00  

Mon bébé a 2 mois et avait des régurgitations et fesait des rots jusuq'à 3 heures après son biberon. il a des coliques aussi. Il a eu du lait confort mais cela n'a pas beaucoup marché. Du coup le pédiatre lui a donné du lait AR avec un anti-vomissement et du plâtre pour son estomac. maintenant cela beaucoup mieux. Le traitement a agi rapidement. cependant il va falloir continuer tout ça jusqu'a ses 7 mois.

Publicité

n°32207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2003 à 17:21:42  

le gulmick m a  ete conseille par mon pharmacien ;il epaissit les biberons et finit les regurgitations!! en pharmacie

n°32269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2003 à 15:26:50  

Ma petite Louise agée de 9 semaines souffre de regurgitations le plus souvent qui ne remontent pas jusqu'à la bouche, mais qui s'entendent (elle avale). Elle est sous lait 1er age soja, gaviscon, motilium et mopral !!!Comme les améliorations étaient très faibles, je l'ai emmenée hier chez l'osthéo.J'attend avec impatiencedes résultats mais ton expérience me donne beaucoup d'espoir. As-tu vu des résultats dès le premier jour ou a-t-il fallu attendre ?

n°37879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 15:08:23  

bonjour,  quelqu'un connait il le lait Enfamil AR ? ma fille d'1 mois a des régurgitations et ce lait n'améliore pas vraiment la situation. Pouvez vous me conseiller un lait en particulier ? merci.

n°37882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 16:34:04  

bonjour je comprends ta situation j'étais ds le même cas que toi mais sache qu'il ne faut pas prendre du lait épaissie 1 er age pas le confort plus elle est encore trop petite pr digérer les choses épaisse moi ma fille était pareille maintenant elle va avoir 5 mois

n°37883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 16:39:37  

salut  moi je pense que tu devrais en parler à ton pédiatre et je pense aussi que c'est le lait qui lui convient pas! Moi ma fille a bientôt cinq mois au début elle régurgitait beaucoup et j'ai deviné tte seule que le lait qu'on lui avait pris ne convenait pas donc je me suis lancé ds le nutricia et ça va beaucoup mieux!!!  essaye tu verras bien!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que de régurgitations!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre pour expliquer la FIV à son enfant 2
modalites de garde 3
trop d'appétit? 3
Tarifs nounou 7
Tarifs nounou 1