/ / /

RENTRER TARD LE SOIR

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RENTRER TARD LE SOIR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes.Je suis pour l'instant en arret de travail et dans une semaine je dois reprendre le travail.Il faut bien mais pour l'instant la vie et trop cool avec mon p'tit loulou on a pas d'horaire a respecter donc mon souci et que comme je fini tard le travail 19h le temps d'aller chercher mon petio et de rentrer, j'ai peur de pas savoir m'organiser et surtout de ne pas profiter de mon loulou le soir.Si pour vous c'est pareil comment faite_vous? Merci au revoir

Publicité

n°75672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:00:16  

Salut,   J'ai deux petites filles de 3 ans et demi et 2 ans, et je rentre du travail à 19H30, le temps d'aller les chercher chez leur nounou, il est 20H , je les couche à 21h, en effet, pas bcp de temps pour partager avec elles le soir, surtout qu'elles sont fatiguées,   Une piste : les faire danser avec de la musique douce, elles adorent ça et ça les relaxe , je supprime par fois le bain du soir,   Autrement, le temps partiel si l'employeur le permet, est une bonne solution pour tout concilier ... mais attention à la fatigue !

n°75779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:01:51  

Salut,  je te donne mon expérience si ça peut aider... Mon petit garçon a 4 mois 1/2 et je me suis toujours dit que lorsque j'aurai un enfant, je lui consacrerai une partie de mon temps, argent ou pas argent, le plus important est la présence et l'amour, on peut vivre avec 3 fois rien quand on a ce qu'on veut. J'ai donc repris mon travail à 80% cumulé sur 3 jours: lundi, mardi et jeudi. Je pars tôt le matin et rentre tard le soir MAIS.... je profitte de lui tous les autres jours et je n'en souffre pas du tout. C'est un peu fatiguant mais tellement mieux pour le moral! Est ce que ton travail te le permet? Le Papa est il prêt à te soulager un peu les jours où tu bosses à fond? (Repas...)

n°77136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 14:57:52  

Merci beaucoup d'avoir repondu.C'est vrai que mon copain m'aide pas mal donc on va pouvoir je pense se debeouiller quitte effectivement a lui faire prendre le bain le lendemain.C'est vrai que sa doit etre pas mal de faire un 80% mais je sais que ou je travail ce n'est pas possible alors on verra. Merci et a la prochaine.

n°77392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 11:14:35  

Si tu travailles depuis deux ans le congé parental est de droit . Ton patron ne peut te refuser le temsp partiel dans ce cadre. D'aileurs la CAF peut complèter ton salaire pendant 6 mois pour ton 1er enfant je l'ai fait et c'est un plus pour moi et ma fille.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CRISE DU SOIR? crise du soir
comment l'inciter a se reveiller plus tard Pleurs le soir
Tétée du soir... couche tard
Cherche AM à BEZIERS et nounou pour le soir Repas du soir
sein le soir Biberon du soir
Plus de sujets relatifs à : RENTRER TARD LE SOIR