/ / /

heure du bain et repas besoin de conseil

177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

heure du bain et repas besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma petite puce a 2mois1/2 et prend le bib toutes les 3h environs.le probleme est  l heure du bain et l heure des biberons alors je voudrai savoir apres combien de temps apres un bib de 150 un bebe peu t il prendre son bain sans avoir de probleme pour que je n attend pas comme je fais maintenant pour lui faire prendre juste avant le repas car pour le moment des que l on a finit le bain ellle reclame a manger . merci annamatthieu@aol.com

Publicité

n°119098
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:06:18  

Salut Annade.. moi, je donne le bain le soir vers 18h30 avant le dernier bibero.. Parfois ce n'est pas facile car elle a trop faim mais j'ai trouver que c'etait le meilleure moment.. le soir ca la detend, puis bib et dodo.. Donc un epu comme toi...Parfois je l'ai donne apres le bib mais comme ellle regurgite ca ne lui convennait pas... Bon courage A+  ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
n°119196
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:35:07  

quand ma fille avait 2mois je lui donnait en fin d'après midi entre 2 bib (ni trop fatiguée et ni trop faim) fallait trouver le moment idéal... mais j'ai repris le boulot elle avait 2 mois 1/2.. et là c'est devenu + corsé ! c'était le soir en rentrant mais ma puce était fatiguée et elle avait qu'une envie bib et dodo ! Donc j'ai changé de tactik le matin elle est de super humeur alors bib. puis bain dans un transat de bain (comme çà on ne la bouscule pas) et habillage puis sieste 1 h et direction la nounou.......Ma fille est en pleine forme, ne régurgite pas. Faut juste faire attention à ne pas trop la manipuler et voilà le tour est joué. Ce matin elle a dormi jusque 10 h ( 13 h de sommeil...quand même) et donc on a zappé le bain ce matin et on la fait ce soir. dans le bain elle est ok par contre une fois sortie faut speedé pour mise en pyjama et faire le bib car fatiguée ! mais bon cela reste exceptionnel ! COURAGE et vois selon ton bébé et quand il se sent mieux pour se détendre dans l'eau........

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°119261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:58:51  

Comme tu le sais ma puce est une morfale mais j'ai toujours tout fait pour lui donner le bain avant car on dit que le donner après peut troubler la digestion de BB. (Il m'est arrivé cependant de le lui donner après cause accident de couche par exemple.)  J'utilise une astuce que m'avait donnée la maternité. Juste en la sortant du bain et pour la faire patienter je lui donne ses gouttes de fluor en les espaçant aux maximum. Résultat elle savoure ses gouttes (elle adore ) et moi je peux l'habiller, vite quand même mais j'y arrive sans trop de peine. Par contre je veille à ce que l'eau de son bib soit chaude pour la sortie de la salle de bain.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin conseil organis bib/bain/ dodo/ j'ai besoin de vous!
changement d'heure conseil
le bain BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !
problème de bain  
Plus de sujets relatifs à : heure du bain et repas besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE CRECHE A BRUXELLES 0 30/03/2005 à 19:13:19
CHERCHE GIGOTEUSE ET CONTOUR DE LIT PETIT PRIX 0 30/03/2005 à 16:49:39
selles 9 06/04/2005 à 12:12:30
achète poussette mac laren 0 30/03/2005 à 15:27:49
besoin conseil organis bib/bain/ dodo/ 3 03/04/2005 à 18:49:16