/ / /

reprise du boulot..moral à zero

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprise du boulot..moral à zero

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°352825
keren92
Profil : Régulier
keren92
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon ptit homme  à 6 mois etdemi et j'ai repris le boulot depuis une semaine et c'est dur dur dur.Aujourd'hui je suis en repos et suis avec lui et je suis aux anges .je sais que c'est normal mais je suis tres partagé besion de sortir de bosser et culpabiliter et envie de rester avec mon fils.  tt ce passe super bien chez la nounou heureusement .Je ne supporte pas de ne pas pouvoir aller la chercher le soir  des q je vois des bebes avec leurs mamans je suis triste mais bon c'est ainsi. Pouvez vous me dire combien de temps mon mal etre va durer....J'ai tjs pas eu mon retour de couche est ce q les hormones me jouraient aussi un mauvais tour.Merci par avance à toutes.

Publicité

n°352864
tatanne31
Profil : Discret
tatanne31
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:26:28  

Bonjour,   Ton message mes fait tres peur...en effet, je recommence à travailler le 1 décembre et mon poussin n'aura que 3 mois.  J'angoisse de le laisser chez la nounou meme si ce n'est que 2j/semaine les 2 autres il va chez ma mere.  J'ai si peur qu'il soit malheureux sans moi.  Comment va-t-il vivre le fait de ne pas avoir maman quand il en a envie comme c'est le cas depuis qu'il est né... Ton poussin est-ilperturbé ou épanouis ?  Merci  Tatanne

n°352879
keren92
Profil : Régulier
keren92
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:33:40  

Ne t'inquiete pas pour lui . Tu sais c 'est plus dur pour nous q pour lui . Mon fils est heureux il voit d'autres enfants...et c'est une tres bonne chose car s'il fallait gerer mon mal etre et son mal etre je n'aurais pas pu et le plus important c'est lui....Courage pour ta reprise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprise de travaille l'angoisse de la reprise
reprise dans 2 mois trop dur de laisser mon fils Assistante maternelle et reprise du travail
reprise du travail=déprime Recherche boulot à domicile mais stop aux arnaques !!!!!!
reprise de travail REPRISE TRAVAIL IMMINENTE...
reprise de travaille dans moins d' une semaine reprise du boulot apres 9 mois avec ma puce !!!
Plus de sujets relatifs à : reprise du boulot..moral à zero

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment vous organisez vous le matin? 4 24/11/2005 à 16:16:48
réaction de bb2 àl'arrivée de bb1 2 22/11/2005 à 09:41:20
rythme de sommeil de vos babys de 1 an???siestes+nuit 4 21/11/2005 à 22:49:19
j'ai het... 4 22/11/2005 à 21:09:07
recherche journal 6 23/11/2005 à 22:44:23

Suivez-nous