/ / /

reprise boulot et rythme bb

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reprise boulot et rythme bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je reprends le travail la semaine prochaine et ma louloute n'a que deux mois et demi. Elle n'a pas encore trouvé son rythme "régulier" et je la laisse faire (4 à 5 bibs par jour dont un à 5h30 le matin) . Par contre quand elle ira chez la nounou elle va devoir s'habituer à un nouveau rythme qu'on lui imposera; J'angoisse donc un peu ... merci de vos témoignages  Stef (ma puce Daphné est née le 18 12 2004 et pesait 4 kg à la naissance)

Publicité

n°99905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:48:07  

bonjour je suis dans le meme cas moi je reprends le boulot a la fin du mois et ma puce n'ai pas rythmer du tout (et encore moins depuis deux nuits c'est l'horreur, elle se reveille sans arret je ne sais pas quoi faire) alors je me dis que si elle fait encore ca quand je vais bosser je ne tiendrais jamais. Quant a la nounou j'angoisse aussi mais que faire?

n°100202
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:28:08  

coucou les filles !  ma fille bientôt 5 mois. j'ai repris le boulot elle avait 2 mois 1/2.. mais elle faisait déjà ses nuits 24h à 9h... bon après le rythme nounou je l'ai adapté à elle au départ je commence à 10 h comme çà elle dort le matin sans réveil forcé. puis le soir je la reprends à 19h30. donc déjà c'est dur parce que du jour au lendemain on voit son bébé 1 heure le matin et 1 heure le soir ... oui les bébés se calent ! ma fille est tellement crevée par la journée chez la nounou ==> éveil surtout différent car d'autres enfants, nouveaux sons, tout change pour nos babys et c'est la période où ils s'éveillent le +++ donc le soir 20 ou 21 h maxi au lit car fatiguée ! je faisais le bain le soir et elle pleurait de fatigue alors j'ai changé de stratégie ! bib au réveil (vers 8h ou 8h30) puis bain... (j'ai acheté un transat en dur pour le bain comme çà je la brasse pas pour sa digestion et elle est "autonome = elle adore)  et comme çà le soir on rentre > pyjama, bib et au lit et elle ne demande pas son reste ! ***** c'est dur pour maman de voir si peu son bébé le soir mais bon c'est comme çà on en profite le week end à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  DONC PAS D'ANGOISSE !! PAR CONTRE FAIRE 2 A 3 JOURS D'ADAPTATION AVEC LA NOUNOU POUR HABITUER BEBE AU NOUVEL ENVIRONNEMENT. SACHEZ QUE NOS BABYS S'ADAPTENT TRES VITE A CET AGE !!!!  MA FILLE A SOURIT A LA NOUNOU AU BOUT DU 3EME JOUR !!! ET A MOI EN ME VOYANT REVENIR LE SOIR AU BOUT DU 2EME JOUR !!!!!!!! C GENIAL CETTE RECONNAISSANCE....BON COURAGE POUR LA REPRISE ! IL FAUT SURTOUT UNE BONNE ORGANISATION !!!! 1/ préparer le sac la veille pour la nounou 2/ ménagez-vous  !!!!!!! bye bye

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nounou et reprise du travail Rythme d'un bébé de 7 mois
Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi
reprise travail et rythme du bébé Reprise du travail
Reprise du boulot dans une semaine... L'ANGOISSE ! Rythme de sommeil pour bb de 1.5 mois
Plus de sujets relatifs à : reprise boulot et rythme bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DVD TROP CHER ? voici une solution (legale !!!) 0 03/03/2005 à 10:32:06
Mon fils a bientôt 4 ans et il refuse de dire au revoir 16 22/03/2005 à 10:18:12
Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!. 2 03/03/2005 à 15:33:15
Nounou et reprise du travail 0 02/03/2005 à 21:30:16
comment faire partir la puree de carottes sur les vetements 0 02/03/2005 à 19:18:45