/ / /

Reprise du travail

201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reprise du travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous !  voila, je suis de retour au travail depuis maintenant 3 mois apres avoir pouponne ma premiere pendant pres de 5 mois... Le probleme, c'est que mon boulot, que je trouvais plutot interessant avant, ne me motive plus du tout, et que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, temps que je pourrais passer de maniere bcp plus sympa avec ma fillle... En meme temps, je ne me vois pas rester a la maison pour m'occuper 'seulement' d'un enfant (quand j'aurai eu mes 3-4, la, pas de pb !!!). On me conseille aussi de voir a changer de job, mais franchement, rien ne me motive en ce moment: les seuls moments dont je profite vraiment, c'est la toute petite heure ou je m'occupe de ma fille le soir, et apres, une fois qu'elle est couchee, enfin je souffle un peu. Mais je n'ai ni l'envie ni l'energie pour me bouger et prendre des decisions... Bref, je ne sais pas trop quoi faire, et si c'est une sorte de 'baby-blues' classique, ou si c'est plus serieux... Mon mari comprend (hum, hum...) mais ne me soutient pas vraiment. Ca m'aiderait de pouvoir discuter avec d'autres jeunes mamans dans mon cas , et de savoir que je ne suis pas toute seule - voir meme, j'espere, que ca passe!!!! Biz a toutes et tous !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprise du boulot dans une semaine... L'ANGOISSE ! Nouveau travail en cours pour papa et maman
travail-bébé reprise travail et enfants
reprise travail et enfants  
Plus de sujets relatifs à : Reprise du travail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question de Papa... 2 08/02/2005 à 10:56:26
Bledina céréales à 4 mois 5 24/02/2005 à 15:13:44
bb jamais content !! 0 01/02/2005 à 21:38:00
peur !!!! avec les draps 7 27/02/2005 à 22:11:11
concours atsem 4 23/02/2005 à 18:56:38

Suivez-nous