/ / /

Répulsifs naturels contre les chats & chiens ?

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Répulsifs naturels contre les chats & chiens ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°319634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Voilà, je souhaiterais savoir si vous connaissez un répulsif naturel contre les chiens & chats, j'ai ces 2 sortes d'animaux et ils perdent leur poils et font pipi dans les chambres de mes enfants et même dans leur vêtements. Je commence sérieusement à en avoir marre de nettoyer tout le temps la maison et les vêtements, et je souhaiterais éviter d'acheter des produits qui pourraient être nocifs pour mes enfants fragiles ( il y en a 1 qui fait de l'asthme ) Merci à vous pour tout vos conseils et vos astuces .

Publicité

n°319932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:14:38  

pour les chiens je ne sais pas, il parrait la moutarde ... pour les chats j'ai tout expérimenté quand j'en avais et c'est de la mousse à raser en pot (pour blaireau, l'outil, hein, pas l'homme) qui marche, on ouvre les pots et on en dispose partout ... sinon faut aussi rééduquer le chat, ya un super bouquin pour ça, je vai demander le titre à ma soeur et je reviens ici te dire !

n°320032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:41:37  

Pour les chats le poivre est un bon répulsif j'en suis sûre je l'ai expérimenté ! A mettre dans les plantes mais c'est sûr dans les armoires c'est moins marrant ! Il paraît que le basilic est un bon répulsif : en feuilles c'est pratique et ça sent très bon (enfin à mon goût). A voir, c'est tout ce que je sais.

n°320754
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:27:40  

c une question d'éducation, par contre pour le chat, pour l'empecher d'uriner partout, il faut melanger du vinaigre a de la moutarde et vaporiser. Un truc qui marche, les chats adorent l'odeur d'eau de javel et font a l'endroit ou il y a cet odeur. J'espere t'avoir aidé. Par contre pour le chien, pose lui des limites. il ne doit pas avoir le droit de rentrer dans les chambre, c'est un signe de dominance. Donne moi des nouvelles. bises. Ade

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peutons rose contre coupons redc huggies!!!!!!!!!!!!!! echange bdr contre code barre nesthle
microvale pour ou contre???? l ambre contre le mal aux gencives?
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans SOS QUI CONNAIT "CALMOSINE" contre les coliques et les gaz ?
Qui a une astuce contre la tututte de nuit? La tétine pour ou contre
produits naturels ??? Pour ou contre la blédine ?
Plus de sujets relatifs à : Répulsifs naturels contre les chats & chiens ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
porte bébé tikamak 2 29/10/2005 à 09:28:01
Parents d'Avignon 1 31/10/2005 à 15:06:18
BONNES ACCTIONS..... 1 28/10/2005 à 17:58:35
ostéopathe? 6 03/11/2005 à 11:48:23
pour les bébés de mars page 12 135 21/11/2005 à 14:57:38

Suivez-nous