/ / /

ressentez vous un manque?

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ressentez vous un manque?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'explique, depuis que j'ai accouché (ma puce a 10 mois) je ressens un manque. Le fait de ne plus la sentir dans mon ventre me manque. Je ne veux pas avoir de deuxieme enfant maintenant, mais ca me manque terriblement, au point d'avoir eu l'impression de sentir bouger deja deux fois. Merci d'avance pour vos reponse. Bises a vous

Publicité

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:53:47  

J'ai eu un temps d'adaptation après mon accouchement je me suis dit ba oui je suis plus enceinte j'ai accouché.C'est vrai que ce petit etre grandi en nous pendant plus de 9 mois, c'est long quand meme. On resens beaucoup de sensations notament dans le dernier trimestre. Ca m'a manquais aussi je te rassure et ca m'est deja arriver de sentir bouger mais je me dit non ca doit etre des gargouillis.Sinon j'ai adoré étre enceinte meme si je me plaignait de mes divers maux on est choigné on prends soin de nous.Voila tu n'est pas la seule mais moi j'ai décider d'avoir un autre bébé je suis en essai.Mon premier va avoir 1an bisous

1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:51:43  

perso, ma puce est trop speed pour que je veuille en avoir un deuxieme maintenbant. Meme si g failli. Je ne sais pas si ca a joué un role, mais je me suis fait avorter  3/4 mois apres la naissance de mon petit bout. Meme si je le prends bien (decision murement reflechie) j'ai l'impression que ca a joué un role dans tout ca. Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:17:31  

Bonjour à vous deux. Je n'en est jamais parlé, mais même si j'étais super heureuse d'avoir eu mon p'tit bout, j'ai eu le même manque que vous. C'était assez fort au début (en plus ma belle soeur a été enceinte à son tour), puis ça c'est atténué avec ttes les naissances qu'il y a eu autour de moi. Maintenant c'est passé, je n'ai plus ce manque même si je vois une femme enceinte ds la rue. Je trouve surtout ça super joli!!!!! Et à 3 ou 4 reprises, j'ai aussi eu cette sensation, comme s'il y avait encore un petit être ds mon ventre. Ca fait bizarre, et je pense que c'était sommatique. Et c'est vrai, j'ai eu une grossesse très heureuse! Mais j'ai aussi un petit agité de 8 mois à la maison, alors on attendra un peu...!!!!!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:32:56  

J ai teminé trop vite mon message tt à l'heure; ça du être très dur pour toi d'avoir eu à prendre cette décision... Après l'accouchement, et même maintenant, je fais très attention à la pillule, car c'est une situation que je redoute réellement. Il a dû te falloir énormément de courage. Bises ainsi qu'à ta petite speed!!

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:43:12  

Je suis comme vous tte tres nostalgique de l'epoque ou mon loulou n'etait "que pour moi" et je suis envieuse de tte les femmes enceintes que je croise pour leur futur bonheur mais mon fils je l'aime chaque jours un peu plus et je sais que des moments merveilleux m'attendent! mais il est sure que j'ai hate d'etre a nouveau enceinte de bb2 mais on va attendre un petit peu qd meme!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:43:24  

comme on j'ai mis du temps a me decider sur le moyen de contraception, on en avait deja discuter avec mon mari, et nous etions tous les deux d'accord, niveau santé je n'aurai pas tenu. Et niveau finance non plus. Apres je tiens a preciser que c'est une decision personnelle, que je ne me permettra pas de conseiller quelqu'un dans la meme situation que moi. Chacun prend les decision qu'il veut. Maintenant ca va, je ne regrette pas mon choix. Si je l'avais ardé je serai enceinte de 7 mois aujourd'hui, et quand je vois ma fille crapahuter partout, je me dit que g bien fait. On verra avec le temps. Peut etre que je regretterai ma decision un jour. Je ne sais pas. bise a vous

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:01:42  

Je ne sais pas si c a moi que tu adresse ce message mais en aucun cas je me permettrai de te juger! si j'avais ete ds le meme cas que toi je crois que notre decision aurait ete la meme que la votre et je souhaite que tu ne la regrette jamais... j'espere egalement que tu as ete soutenue par tt ton entourage car j'imagine que ca doit etre une situation tres difficile... et puis ta fille occupe tt ton tps, viendra bb2 qd vous l'aurai choisi et c mieux ainsi. bisous. emilie

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ressentez vous un manque?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche chaise haute Prime pappa ou chico mama d occasion 0
cherche quelques idées d'activité manuelles pour mon ptit 6
retour de couche 3
etre parrainer au ventes privées de bebeshopping 8
presentation 1