/ / /

Reste réveiller

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reste réveiller

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2001 à 20:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille agée de 1 mois et 11 jours reste réveiller certaine après-midi plusieurs heures, l'autre jour c'était de 15H à 22H, bien sur par moment elle somnole, elle cherche le sommeil mais elle s'énerve et pleur je la bercer des fois pendant très longtemps. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et si celà est normal.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2001 à 18:57:00  

Sylvia  je suis dans le même cas que toi. Mon bébé a 1 mois et 10 jours et elle aussi ne dort pas beaucoup. Parfois elle ne dort pas de la journée, de 9 heures à 21 heures, bien sur avec quelques moments où elle somnole mais ils sont rares. En général dans la journée elle ne veut dormir que dans les bras. Si on la couche dans son lit, elle se réveille au bout de 10 mn. Par contre le lendemain elle ne fait que dormir toute la journée. Moi aussi je suis inquiète car je pensais que les bébés ne faisaient que dormir et manger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2001 à 14:41:00  

Notre petite fille Eloïse a le même problème, elle ne se rendort après les tétées que si on la  garde dans les bras et qu'on se promène. Dès qu'on la pose dans son lit, elle se réveille et pleure. C'est sur il ne faut pas la laisser pleurer, les caprices à cet âge, ça n'existe pas.Il faut la tranquiliser et l'aimer. Il faut l'occuper car elle s'ennuie aussi.Les "doudous" semblent donner de bons résultats aussi. Notre astuce: Un bon bain bien chaud quand elle est vraiment fatiguée. De toute façon, c'est comme ça et il faut de la patience et de l'amour!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2001 à 13:21:00  

Salut via, je suis maman pôur la 2° fois. mon petit dernier est né le 4-05-01, il à 1 mois. En fin d'après-midi, vers 17h-18h il reste éveillé jusqu'à 23h. il ne smble pâs vouloir dormir et pleure jusqu'à ce qu'on vienne le chercher. pendant le 1° mois, mon mari et moi-même le bercions sans cesse jusqu'à ce qu'il s'endorme. erreur!!!! je lis actuellement un très bon livre sur le sommeil que je vous conseille : mon enfant dort mal du Dr.M-J Challamel et du Dr. M. Thirion. ils expliquent tous. selon eux l'enfant ne sait pas s'endormir seul au début de sa vie. il faut qu'il apprenne mais pas dans vos bras, sinon pour lui sommeil voudrait dire être d'abord bercé par papa ou maman. pour lui il n'a vécu que de cet façon là. je sais que c'est très dur mais laisser le s'endormir seul dans sa chambre sans y retourner et après 2 jours je vous affirme qu'il s'endormira seul sans votre aide, il pleura peut être 5 minutes et ensuite s'edormira. je les constaté en faisant l'expérience. j'ai laissé mon fils dans son environnement avec un tee shirt avec mon odeur pour qu'il ne se sente pas seul, il à pleuré pendant 45 mn. je n'y suis pas retourné et il s'est endormi tout seul, j'étais très fière de lui. les jours suivant il pleurait encore mais de moins en moins et désormais après 6 jours, je lui parle, le prévient qu'il va aller se coucher, lui fait quand même un câlin et le pose dans son lit, il râle au début mais 5 minutes après j'y reourne et il dort paisiblement pendant 3h. je vous conseille vivement d'acheter ce livre il est extra. j'espère que je vous est aidé. bon courage elisabeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2001 à 13:37:00  

je vous conseille le livre mon enfant dort mal du DR.Challamel et du Dr. Thirion toutes vos questions trouveront réponses dans ce livre je vous le promet. j'ai été dans le même cas que vous. mon fils de  mois ne dormait pas ou peu et rien ne le consolait a part les bras ce qui est une grosse erreur . après avoir lu ce livre j'ai fait ce qu'il suggérait pour améliorer son sommeil et ça marche je passe de super journée sans stresse de voir mon enfant pleurer et lui s'en porte très bien car ces journées et ces nuits sont désormais régulières. il est heureux et j'en suis heureuse. achetez ce livre. elisabeth.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2001 à 20:38:00  

ma fille qui a maintenant 3 Mois et un bb qui dort peu la journée mais trés bien la nuit.  En fait, cela m'a beaucoup stressé au départ mais vous verrez, en grandissant les choses vont rentrer dans l'ordre. En attendant, laissez faire. Si bb dort, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave. Bon courage,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Reste réveiller

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude et éveil 3
syndrome du bébé secoué 16
pas de place 5
coins de table 16
déménagement 14