/ / /

RETOUR A LA MAISON

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RETOUR A LA MAISON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:26:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement de 30 semaines et je me pose une question sur le retour de la maternité. Est-il préférable que bb dorme dans sa chambre ou dans la notre?  Certains me disent qu'il vaut mieux qu'il dorme dans notre chambre en cas de problème, d'autres me disent qu'il vaut mieux qu'il dorme dans sa chambre sinon il va prendre une mauvaise habitude. Je suis vraiment dans le flou complet. Que me conseillez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:34:15  

garde le près de toi au début surtout si tu allaites! Les mauvaises habitudes ne se prennent pas à cet âge là. Mon fils a deux mois, il dort toujours dans ma chambre. C'est vers 2 ou 3 mois que tu pourra le mettre dans sa chambre, quand il fera ses nuits ou quand tu le sentira bien. Tu vas entendre beaucoup de conseils au début, alors prend note, hoche la tête, et fais ce que toi tu veux!! Car les gens te diront tout et son inverse, y compris les professionnels! Voilà, ça c'est mon "conseil". Plein de bonheur à toi!

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:41:42  

je suis d'accord avec ma collègue des mamans de decembre. moi mon fils a aussi 2mois,et il dort ddans sa chambre. en fait il ' y a toujours commencé ses nuits mais il les a presque tout le tems fini avec nous aulit!!! et uoi quad tu allaites c'est quand meme vachement plus commode de le faire au lit. apres tu dois faire comme toi tu les sens tout en gardant bien une chose en tete, oon ne donne jamais trop d'mour a un enfant. et aimer un enfant ce n'est pas lui doinner de mauvaises habitudes. voila bonne fin de grossesse

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:46:57  

Si tu veux garder ton petit près de toi, fais le ! Si tu veux le mettre dans sa chambre, fais le ! C'est à toi de voir. Si tu n'es pas tranquille, que la chambre est "trop loin", fais ce que tu ressens. Tu es la maman et tu es la seule à savoir ce qui est bon pour ton petit (et pour toi). Je pensais mettre ma fille 1 semaine après le retour de clinique dans sa chambre, elle est restée 2 mois. Pour ce qui est des mauvaises habitudes, n'écoute pas les mauvaises langues. Une habitude ça se change, à n'importe quel âge. Petit exemple : actuellement tu as l'habitude de dormir avec ton homme. Bientôt, si tu décides de garder ton fils avec toi, tu prendras l'habitude de dormir à trois dans la chambre et le jour où tu le mettras dans sa chambre, tu reprendras encore de nouvelles habitudes. Fais ce que tu ressens, que ce soit pour le coucher, le nourrir, l'occuper, le sortir... Tu es la maman, ton instinct t'indiquera très souvent ce qui sera mieux pour ton enfant. Bonne fin de grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison. A LIRE IMPERATIVEMENT
A 13 Mois mon petit garçon est vraiment capricieux (!!) A kel age les farines
Concours : 200 000 euros à gagner pour constuire une maison REPAS A 23 MOIS
A la recherche de groupe COUCOU LES FILLES !!!! A VENDRE GILET IKKS
bébé et travail à la maison A partir de quel âge un rituel du coucher ?,,,,,,,,,,,,,,,,,
Plus de sujets relatifs à : RETOUR A LA MAISON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment avez-vous sélectionné votre assistante maternelle ? 6
qui a 3 enfants est mere au foyer et galere? 3
Angoisse du 8ème mois 3
Little SOS 1
résultats chasse aux trésors ? 6