» » »

reveil toutes les heures les nuits

205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveil toutes les heures les nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 07:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde !  Voilà monptit thomas qui va avoir 4 mois dans  jours exactement faisait de bel nuit (21h-8h30) avec un ptit reveil vers 4 h du mat pour calinil ya 1 mois, bref ça fait 2 semaines bientot que les nuits ne se ressemble plus, je suis usée il s'endort comme d'hab vers 21h , il s'endort trés bien il dort 2-3 h Et ça commence pour les reveils toutes les heures , il pleure , hurle , on a tout essayé moi et mon mari la tutute(que jemaudit a coté de ça mais bon a essayé quand meme au cas ou) mais aprés un tit moment ça ne fé plus effet apparement , ensuite le calin , le changer , etpuis le laisser pleurer  ,ça parfoisça marche mais pas toujours ...  On ne comprendsd pu rien , ila pas eu de nouveau lait , il commence a bouder ces bibs depuis 4-5 jursd envrons donc je lui donne de la soupe le soir il adore ça , cé la chose qui a changé dans osn alimentation et sa date moins que ses reveils nocturnes....  là vraiment je ne comprends plus mon ptit ange, déjà qu'il dort a pêine 1 ou 2 h par jour , la nuits il fo qu'il faitun gros dodo quand meme , en plus moi je peut meme plus dormir cé encore pire que quan dil est né et qu'il se reveillé toute les 2 h!!!   Est ce qu e je né pas compris quelque choses ??? aidez moi amieux comprendre , sinon je vois mon medecin cet aprem car il a unptit rhum aussi , il tousse depuis 1 semaine environs enfin voilà que dire de plus... Merci a toute pour votre aide, bisous !

Publicité

n°86241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 07:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut etre ton petit bout  double il ses gencives ou commence il ses dents as tu deja essayer une nuit lorsqu il se reveille delui donné  une pipette d efferalgan (  s'il dort bien apres c'est que visiblement il devait avoir mal et c'est aussi pour cela qu il ne mange plus tres bien.)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reveil nocturne réveil nouveau la nuit
solution pour les problemes de nuits! NUITS
Prématurité et nuits.... mon bout'chou ne fait plus ses nuits
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES
ne fais plus ses nuits 2 mois et nuits d'enfer !!
Plus de sujets relatifs à : reveil toutes les heures les nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3 6 16/02/2005 à 22:38:35
vêtements mamans et bébés à moindre coût 16 21/03/2005 à 14:30:14
travail à domicile SOS 3 16/02/2005 à 10:36:08
Astuces pour Détacher ???? 3 16/02/2005 à 15:33:49
Copains imaginaires 1 14/02/2005 à 15:03:51