/ / /

réveil trop matinal

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réveil trop matinal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2002 à 23:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonour ! Ma belle-soeur est fatiguée parce que son bébé de 6 mois se réveille trop tôt le matin (5h) et ne veut pas se rendormir ensuite. Il se couche très tôt aussi (19h-19h30) et dort peu dans la journée. Qui s'est retrouvé dans le même cas et pourrait lui donner des conseils ? Merci pour votre aide !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2002 à 21:54:00  

mon petit boude chou se réveillait également à cette heure ci mais pour moi c'était évidement trop tôt alors soit je le laissait pleurer(penser aux boule quies! astuce : je n'en met qu à une oreille comme cela de temps en temps je souleve la tête de l'oreiller pour voir si tout va bien!)ou bien je le prenait dans mon lit pour terminer ma nuit et depuis quelque jour quentin dors de mieu en mieu jusqu'à 7h sans se reveiller!    bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2002 à 23:30:00  

Merci pour le conseil, c'est gentil. Seulement, ma belle-soeur a une autre petite fille, et elle a peur qu'elle se réveille si elle laisse pleurer le bébé. MAis merci quand même !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 22:18:00  

Mon bout de chou se reveillait egalement trés tot le matin,le soir il s'endort vers 19 h45,au debut je le laissait pleurer mais aucun changement ,alors comme il mange  a 19 h00 le soir j'ai commencé parle laissé un peu dans son lit 15, 20 min,puis je lui donnais son biberon et je le recouchais et la il se rendormait jusqu"a environ 08h30,petit a petit je l'ai laissé un peu plus longtemps dans son lit et j'ai décalé son bib,il prends maintenant son bib a son lévé et se reveille le matin entre entre 08h00 et 9h00,il arrive parfois qu'il se reveille vers 5h00,je vais le voiren evitant d"allumer la lumiere(lampe de poche oblige!!)je lui dit de se rendormir et je lui met sa tetine et il se rendort comme un coeur bon courage pour ta soeur bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2002 à 23:57:00  

Je vais faire part de tes conseils à ma belle-soeur; c sympa, merci beaucoup et bisous à toi et au bout'chou!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2002 à 16:31:00  

mon fils est un petit dormeur il s'endort vers 20h et e réveil à 6h parfois 5h30 j'ai tout essayé rien n'y fait, comme i a deux ans maintenant je lui donne un biberon je le laisse devant la télé avec une cassette (il sait les chager tout seul) en attendant que nous nous levions parfois une heure et demi après. le mieux quand on le peut est de se coucher en même temps que lui à tour de role avec le père pour pouvoir récupére. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2003 à 17:30:25  

Bonjour,  J'ai ce petit problème avec ma petite de 3 mois, quel âge à le vôtre.   Magalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2003 à 16:24:26  

Bonjour Véronique, moi aussi j'ai accouché le 10 juin d'une adorable petite Eva. Elle a déjà 2 mois 1/2 et c'est fou comme elle change vite. J'ai choisi de l'allaiter mais il va falloir que je passe doucement au lait maternel pour reprendre le boulot fin septembre. Si tu veux qu'on communique, je suis ok. A bientôt j'espère. Laure.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reveil nocturne  
Plus de sujets relatifs à : réveil trop matinal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé se réveille 22
couches lavables 2
broderie 19
A partir de quand les draps ??? 1