/ / /

reveil nocturne

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveil nocturne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 21:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  ma fille a 21 mois, elle n'a jamais vraiment bien dormit mais depuis qu'elle a été malade en décembre (gastro ... pendant 3 semaines) elle se reveille à 1h et à 4h et ne s'arrête de pleurer que si on lui donne un biberon de lait. on est désespéré car on ne sait pas quoi faire.  avez-vous une idée  merci

Publicité

n°82087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 23:30:21  

Salut, ma fille à 16 mois et elle m'a fait la même chose pendant un temps. Elle n'arrivait pas à se rendormir sauf après un biberon. Elle semblait être éfrayée. J'ai demandé conseil à mon pharmacien et il m'a dit que c'était une période de peur nocturne. Je lui ai donné pendant qqe temps un peut de CAMILLIA c'est de l'homéopathie et je l'ai mise un peut dans notre chambre. Au bout de qqe jours elle a redormit. Mais ca lui arrive encore de se réveille alors je la prend dans mes bras dans sa chambre et je lui met une veilleuse . je te souhaite bon courage. Christelle

n°82886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:39:55  

Bonjour Péroline Je m'appelle Sylvie et j'ai 2 filles, Chloé 3ans et Florine 15 mois. Pour ton petit souci, il y a toujours une solution, tu dois lui expliquer le soir qu'elle ne doit pas pleurer cette nuit car tu as besoin de repos et lui expliquer que si elle pleure tu ne viendras pas (t'inquiète pas il comprenne très bien). Ce qui est sûr tu dois supprimer ce biberon. Une autre solution installe lui une veilleuse, moi avec Chloé vers 18 mois toutes les nuits réveils et pleurs, le jour ou je lui ai installé sa veilleuse en lui expliquant toujours que  j'étais à côté plus aucun réveil. Certains te diront que ce n'est pas une bonne habitude mais si cela te permets de passer de bonne nuit je ne vois pas pourquoi sans passer (de plus qui n'a jamais eu peur du noir). En tout les cas il faut lui parler, lui expliquer c'est une chose importante et surtout ne pas céder au biberon.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réveil nouveau la nuit réveil nocturne
réveil nocturne réveil trop matinal
reveil nocturne  
Plus de sujets relatifs à : reveil nocturne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bonhomme se "boxe" (URGENT) 2 08/02/2005 à 21:43:46
Bon Anniversaire mon trésor! 3 08/02/2005 à 09:34:51