/ / /

reveil tres tot

194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveil tres tot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 14 mois se reveille depuis 1 semaine entre 5h30 et 6h du matin!!! Jusqu'a present, ce n'etait pas un leve tard, mais en general, il se reveillait vers 6h30. Je suis enceinte de 7 mois, et je commence a craquer.... En plus a la maison, il ne fait plus de sieste le matin, il en fait une de 3 h l'apres midi mais chez la nounou, il fait toujours 2 siestes... Le pediatre me dit que c'est une phase a passser que cela reviendrait.. Que dois je faire ou croire? Le laisser pleurer dans son lit?? Quand il se reveille , j'essaye de le recoucher mais il ne se rendort pas alors je le mets dans notre lit avec un dessin anime. Il se se rendort jamais masi il baille...donc pour moi il a encore sommeil.. Merci pour vos conseils ou temoignages.

Publicité

n°99021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

fais toi aider (a domicile, pour dormir...) ceci est un conseil.... tu ne peux pas gerer ta grossesse, ta fatigue, tes rdv,  ton petit bout qui se reveille trop tot... ou bien tu le laisses ?? si il baille au dodo??? ou tu le laisse dans son lit en lui expliquant que maman et le bb sont fatigués et que vous avez besoin de dormir tous les trois??? de tres grande aide.... mais bon c'est vrai que je n'aie pas connu ce pb pour l'instant.... so69

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réveil très matinal Site de marques à pris tres tres bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le réveil... VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS
Maman trés triste malgré elle ! reveil toutes les heures les nuits
reveil nocturne réveil nouveau la nuit
VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX  
Plus de sujets relatifs à : reveil tres tot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DVD neuf à bas prix 0 03/03/2005 à 14:37:33
Recherche livres Popi 2 04/03/2005 à 11:41:18
reprise boulot et rythme bb 2 05/03/2005 à 20:28:08
DVD TROP CHER ? voici une solution (legale !!!) 0 03/03/2005 à 10:32:06
Mon fils a bientôt 4 ans et il refuse de dire au revoir 16 22/03/2005 à 10:18:12