/ / /

reveillé 10fois par nuit !

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveillé 10fois par nuit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2002 à 14:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je suis maman d'un petit garçon d'un peu plus de 5 mois qui a eu quelques petis problèmes de santé depuis sa naissance (alimentaires entre autre) ; il n'a jamais complètement fait ses nuits puisqu'il a réclamé ses bibs jusqu'a 2 mois mais depuis il se reveille la nuit parcequ'il perd sa tétine ! (je voudrai bien la supprimer mais c'est difficile) ou parcesu'il a envie de pleurer (en ce moment, c'est 10 fois par nuit !) ; nous sommes épuisés et avons tout essayé (homéopathie, etc etc) - Merci de m'aider si vous le pouvez !

Publicité

n°12699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 22:44:00  

Salut, C'est peut-être ses premières dents (essayes le dolodent) sinon tu devrais voir un pédiatre si ce n'est pas déjà fait. Bon courrage

n°12760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2002 à 14:18:00  

moi aussi ma fille de quatre mois se réveille régulièrement toutes les nuits, toutes les deux heures en fait. Le problème, ce n'est pas que bb se réveille, ça c'est normal, mais il faut lui apprendre à se rendormir tout seul et ça, c'est facile à dire! j'essaie de ne pas la prendre, sauf si elle me fait une crise de nerfs au bout d'un long moment, sinon, je lui donne sa susu, sonn doudou dans les bras, un autre doudou( taie d'oreiller avec un noeud au milieu) pour tenir la susu( vaut mieux qu'il soit sur le côté, ça tombe moins vite), je lui fais un bisou et je lui dis dors bien et voilà! ça marche pas en une nuit( je l'ai constaté pour mes deux premières), c'est un long apprentissage et faut pas désespérer, ça finit par payer...une nuit!

n°13205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2002 à 22:18:00  

Les nuit hachées c'est ce qu'ily a (à mon avis) de plus difficile à vivre pour les jeunes parents. Notre patience à des limtes et que celui qui n'a jamais perdu patience ou pleuré de fatgue devant son enfant qui ne dors pas me jette la première pierre!! Mais il arrive un jour ou, une nuit puis deux nos amours de bébés nous laissent dormir et là, c'est nous qui nous reveillons d'inquiétude... Je ne te dirais qu'une chose, tout arrive!!! Et c'est tellement bien! GROS BISOUS

n°14028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 18:20:00  

Dorot, cela va peut être te sembler difficile mais il ne faut pas te lever ou alors attendre un moment ! Il y a maintenant 3 mois j'en ai eu assez de me lever la nuit 8 à 10 fois pour lui remettre sa tétine ! J'

Publicité

n°14029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 18:35:00  

Donc je continue , j'ai donc écrit moi aussi pour avoir des conseils. Dans tous les conseils on me disait de la laisser pleurer, mais moi dès qu'elle pleurait je ne pouvais pas l'entendre c'était plus fort que moi j'accourais mais démoralisée !! Cela n'a donc pas été évident mais en l'espace de quelques jours elle ne s'est plus du tout réveillée ! Elle n'a jamais pleuré plus de 10 minutes et même si c'est long c'est vrai que c'est quand même supportable et cela fait 3 mois que mes nuits sont tranquilles, cela a quand même duré 10 mois sans dormir ! alors bon courage à toi et j'espère que tout va aller mieux  

n°15501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 20:19:00  

Salut dorot, je compatis super fort à ta fatigue.. J'ai eu exactement le même problème de réveils multiples avec ma petite Jeanne qui a 6 mois... Elle aussi s'est parfois réveillée 10 fois la nuit. Comment endors-tu ton bébé le soir?  Dans les bras? Nous faisions l'erreur de l'endormir dans les bras et quand elle se réveillait, elle ne savait plus où elle était et nous appelait bruyamment!  Maintenant, elle s'endort dans son lit et ca va beaucoup mieux.  Quand elle perd sa tétine, on lui remet sans lui parler et on sort tout de suite de la chambre.  Ce sont juste deux trois trucs que tu as pê déjà essayé.  Ne te tracasses pas trop, tu verras que du jour au lendemain, ton bébé va s'arrêter de se réveiller la nuit comme s'est arrivé pour notre fille alors qu'on était désespérés et crevés... Courage Catherine

n°15860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 21:31:00  

j'ai eu des problèmes identiques avec mon ptit garçn qui a maintenant 6 mois. Il a eu des problèmes digestifs et n'a pas fait de nuits complètes avant 5 mois!! Un peu de répit, mais maintenant c'est les dents qui le titillent. il a également une sucette qu'il perd parfois la nuit et commence à nous tester en pleurant pour qu'on le prenne dans les bras. c'est très dur de le laisser pleurer (même si mon pédiatre m'a dit de le faire) et lorsque nous n'en pouvons plus, nous le prenons dans notre lit pour le calmer. Ce n'est pas évident à gérer surtout lorsqu'on travaille et que l'on doit se lever le matin. Je n'ai jamais rien essayé (ni homéopathie ni autre chose, juste quelques séances chez l'ostéopathe mais sans solution miraculeuse).

n°18434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2002 à 21:53:00  

Je ne peux pas vous aider réellement car j'ai un fils de six mois qui me fait connaitre des nuits cauchemardesques. On ma conseillé l'osteopathie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé se réveille il se découvre la nuit !!!
Parents fatigués, mais bébé réveillé. comment faire? froid la nuit
Pleurs la nuit  
Plus de sujets relatifs à : reveillé 10fois par nuit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bain de la girafe 4 06/03/2002 à 14:04:00
au lit pas avant 23 h00 ! S.O.S 10 18/07/2002 à 13:11:00
sommeil diurne 11 15/11/2002 à 16:09:00
Certificat Medical d'aptitude ? 6 04/03/2002 à 11:42:00
demenagement 1 27/02/2002 à 23:41:00

Suivez-nous