/ / /

mon fils se reveille plusieures fois!

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils se reveille plusieures fois!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°347438
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  j'aurais besoin de vos conseil  j'ai mon fils luca qui va avoir 6 mois il fait super bien les nuit mange bien bib et petit pots mais depuis 3-4 jours la nuit il se reveille plusieures fois et chouine dans le lit alors a tour de role ont se leve et ont lui redonne sa tétine et remet la musique il se rendore et se reveille de nouveau et ca 4-5 fois je voulais savoir de quoi ca pourrais venir? autrement il dormais toujours bien est ce que ca pourrais etre ses dents qui pourrais faire que ca le reveille?

Publicité

n°347477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:28:23  

as-tu pensé aux dents ? car mon bb passait des nuits  à se réveiller durant la poussée dentaire ! bisous bon courage

n°347677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:56:51  

Je pense aussi que ça doit etre les dents ,s'il met souvent ses mains dans sa bouche et qu'il salive beaucoup cherche pas c'est ça tu peux acheter en pharma des gels gingivales et lui donner avant d'aller au lit de l'efferalgan pediatrique pour calmer les douleurs surveille sa gencivesen bas devant tu verras elle seras plus rouge et plus gonflée qued'habitude et si tu vois un peu de blanc c'est que la dent n'est pas loin mais patience car ça peut etre long a sortir A + K.

n°347797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:51:28  

n°347808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:55:58  

moi mon bb de bientot 6 moi fais ca aussi ttes les nuit mais la pediatre m'a dit ke les gencives n'etait pas assez gonfles pour ke ca soit ca  g tt essaye avant de le mettre au lit doliprane dolodent homeopathie rien n'i a fait dc il a mal nulle part......... peut etre simplemùent des cauchemard mais autant de foi par nuit c bizzare en tou cas a mon avis je fais comme toi et je dor en pointillé c horrible g l'impression de pas dormir surtt ke je me rendor pas facilement  en tt cas j'espere ke ca va leur passer bizz zt bon courage

Publicité

n°351321
wallaby94
Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:47:54  

...ma fille a 9 mois et demi, et c'est depuis un mois environ qu'elle se réveille plusieurs fois par nuit, alors qu'avant elle faisait super bien ses nuits. Elle a déjà 7 dents, et la poussée dentaire ne l'a pas trop genée la nuit, mais je crois que les bébé ont des périodes comme ça où les nuits ne se passent plus aussi bien, les raisons peuvent etre multiples : cauchemars, angoisse, besoin de calin, de la tétine, caprice...c'est difficile à savoir exactement . Ma fille se réveille quand elle perd sa tétine et parfois c'est pour avoir un calin...Je sais que je devrais la laisser chouiner pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes, mais bon au bout d'une heure de "pleurs" je craque et je vais la voir... Pourvu que ça ne dure pas car là j'accumule la fatigue! Bon courage à toi

n°357273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:29:17  

Bonjour à toutes, Manon, 6 mois et demi a fait ses nuits dès le premier jour (23h-5h)puis vers 3 mois elle s'est réveillée toutes les nuits à 3h et il fallait lui donner à manger. A 4 mois j'ai donné des biberons avec un peu de Blédine le soir et elle réussissait à dormir plus longtemps, genre jusqu'à 7h, parfois même 9h. Ensuite vers 5 mois et demi elle se réveillait plusieurs fois par nuit et il fallait remettre la sucette, c'était tuant, jusqu'au jour où j'ai lu dans ce forum un message d'une maman qui disait que depuis qu'elle ne donnait plus la sucette pour s'endormir, son bébé ne se réveillait plus. Manon ne prend donc plus la sucette le soir, juste un doudou (pas toujours le même) qu'elle suce parfois. Maintenant il y a du mieux, on a eu plus d'une semaine tranquilles mais ça fait 3 jours qu'elle recommence....    En résumé: ni vraies raisons ni vraies solutions, il faut tout essayer, beaucoup lui parler en lui expliquant pourquoi on ne se lève pas toujours lorsqu'elle appelle et surtout rester zeeen. Bon courage à tous ceux et celles qui doivent se lever plusieurs fois dans la nuit

n°357570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:27:14  

voilas g accoucher il y a 15 jours d'une petite fille et j'aimerais avoir des conseille car ell confond le jour et la nuit elle prend des biberons toutes les 3 heures et dort bien entre chaques biberons la journee et la nuit c toutes les 2 heures et demi et ne dort pas aussi bien ke dans la journee  merci de me donner des astuces si vous en avez merci bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils dort la journee et fait la fete la nuit 2 fois pi au lit
echange bon bledina compotine 1 euros fois 3 contre bébé endormi ou réveillé?
je soupconne un retard chez mon fils de 5 mois Mon fils 15 mois se gifle tout seul
réveille de plus en plus tot ! bb 10 mois se réveille la nuit
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou reprise dans 2 mois trop dur de laisser mon fils
Plus de sujets relatifs à : mon fils se reveille plusieures fois!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends porte bb parfait etat peu servis!!!!!!!!!!! 1 20/11/2005 à 01:14:50
salut les filles 0 17/11/2005 à 10:59:19
pas de dodo la journée 11 21/11/2005 à 11:05:03
Peut on partager la chambre du grand avec bébé 2 18/11/2005 à 10:31:39
CHERCHE IDEES PR ANNONCER GROSSESSE?? 15 09/01/2006 à 11:04:47

Suivez-nous