/ / /

réveille de plus en plus tot !

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réveille de plus en plus tot !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 05:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon fils à 4 mois, et depuis quelques jours il se réveille de plus en plus tot. Il fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois ! Il dormait de 20h à 7h, et maintenant, il se réveille plus tot. Au début 6h30, le lendemain 6h, puis 5h30 et aujourd'hui 5h ! Si ca continue demain ce sera 4h30 !! J'étais chez le pédiatre il me dit qu'il va bien. Il n'a pas de fièvre. Après son bib il est tout content et gazouille. Généralement j'attend encore un peu puis le remet au lit et il dort 3 h !  Selon vousn que dois-je faire, sachant que je ne peux pas le laisser pleurer car il dort dans la même chambre que se soeur . merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit Théo a eu 8 mois et ces derniers temps il a eu aussi des réveils précoces : 4h30/5h au lieu de 6h30 habituellement. Il ne pleurait pas mais je l'entendais gazouiller parfois crier. J'ai donc décidé que tant qu'il ne pleurait pas, je n'irai pas.... Il l'a fait 3 nuits de suite et à chaque fois il a fini par se rendormir seul parfois au bout de 45 min. Depuis il ne le fait plus ou alors s'il se réveille, il se rendort aussitôt. En ce qui me concerne, je pense que c'était ses dents qui le réveiller la nuit.  C'est vrai que si ton BB dort dans la même chambre que sa soeur, c'est pas évident.  Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb 10 mois se réveille la nuit mon bébé de 5 mois se réveille en hurlant la nuit
elle se réveille la nuit J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit
reveille nocturne help!!!!!! 13 mois et il se reveille toutes les nuits
Bébé se réveille toutes les nuits mon bébé de 4 mois se réveille la nuit
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...  
Plus de sujets relatifs à : réveille de plus en plus tot !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous!!!! 5
aidez moi 1
à quand la chaise haute et le troteur? 4
DRAGEES BAPTEME 4
petons bledina echange!!! 5