/ / /

Réveiller BB pour lui donner le bib?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réveiller BB pour lui donner le bib?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 01:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir! Ma fille, Siobhan, a 2 mois 1/2. J'ai commencé à la sevrer. Nous en sommes à 3bib la journée, la tétée du matin et celle du soir. Elle prend le dernier bib vers 19h30 et se réveille généralement vers 23h ou minuit pour la dernière tétée. Ors, 1 ou 2 fois et ce soir encore, elle ne se réveille pas pour cette dernière tétée de minuit. La première fois je n'ai pas voulu la réveiller mais du coup elle a réclamé à 2h du mat alors qu'elle faisait enfin ses nuits. Les autres fois, j'ai préféré la réveiller tout doucement pour lui donner le sein. Mais ce soir j'ai un doute, elle dort vraiment trop bien, elle est dans un sommeil profond et je ne sais pas quoi faire.... je la réveille ou pas? Je me demande à partir de quel moment les BB dorment une nuit pleine, de 20h jusqu'au matin 6 ou 7h, c'est à dire en ne prenant du coup que 4 repas en 24h au lieu de 5 actuellement? Merci beaucoup pour vos réponses

Publicité

n°74739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 08:45:58  

Bonjour ! Nous entendons parler de repas à la demande pour les bébés ... et pour les mamans ? Maman de 3 enfants, je me suis peu à peu aperçue que tout se passait pour le mieux quand tout le monde y trouvait son compte ! Donc, vous vous sentez capable de la réveiller : faites-le, vous avez du mal : ne le faites pas, quitte à vous réveiller deux heures plus tard ! Pas de complexe, de la sérénité, de toutes façons, c'est maintenant l'affaire de quelques semaines ... Vous n'aurez bientôt plus à vous poser la question. Ayez confiance en vous, en votre bébé et tou marchera pour le mieux.... Bonne continuation.

n°75128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:37:25  

Bonjour ! Ma fille, Justine, a 3 mois 1/2.Il y a encore 1 semaine elle buvait toutes les 4 à 6 heures, même la nuit. Je ne suis pas pour réveiller les enfants qui dorment, mais j'ai essayé 1 ou 2 fois avec ma fille en la réveiilant vers 23h. Du coup elle ne buvait que 60 ou 90 g et me réveillait quand même 4 h après ! J'ai donc décidé de continuait selon son rythme et depuis 5 jours elle fait des nuits de 12 ou 13h ! Elle a réussi à prendre un bon rythme. Elle prend le dernier biberon vers 20h et prend le premier à 9h le lendemain ! Elle est maintenant à 4 biberons par jour. Alors patience et bon courage !

n°75745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:25:29  

Bonjour! Ne pas faire à bb ce que tu n'aimes pas qu'il te fasse : te réveiller !!! Laisse le dormir, et essaie de remplacer le dernier bib par la dernière tétée, en le faisant un peu patienter pour retarder l'heure... dans quelques jours il retrouvera un nouveau rhytme qui lui convient... d'ici là, bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand BB ne dort pas: il pleure BB 9 sem dort peu
comment l'inciter a se reveiller plus tard BB RAPPROCHE CONSEIL
conseil pour alimentation BB 6semaines! Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78
mon BB en photo dans les magazines est-ce que je peux lui donner 1 c de legumes dans son bib ?
plein d'idées à vous donner donner des médicaments
Plus de sujets relatifs à : Réveiller BB pour lui donner le bib?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interrogation 1 25/01/2005 à 21:57:22
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse 5 29/01/2005 à 16:23:11
comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé 6 26/01/2005 à 14:52:16
Problème de couches... 4 26/01/2005 à 13:22:21
Prématurité et nuits.... 2 26/01/2005 à 17:11:48