/ / /

Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 08:21:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  mon bb de 8 mois continue de se réveiller la nuit assez régulièrement et je commence sérieusement à me demander quelles en sont les causes? avez vous une idée? les votres vous font ils la meme chose? le mien , par exemple cette nuit, réveil à 01h30, puis 04h30 puis 06h30 et à chaque fois ce sont des réveils très agité, il pleure bcp! bon, ce n'est pas tous les soir comme ça, heureusement, très souvent il dort d'une traite jusque 05h00 ou 05h30 mais c kan meme très tot.  merci de vos témoignages biz delphe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:03:15  

bonjour delphe le mien va avoir 8 mois le 10 et depuis qu'il est né je me léve presque toutes les nuits et plusieurs fois comme toi.il crie en se réveillant je te dis pas les sauts que je fais dans le lit.moi aussi je suis épuisée et je ne connais pas les causes non plus.je pense que c'est les dents mais je n'en suis pas sure. je te souhaite bien du courage ca va forcément s'arreter un jour, mais quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:28:48  

titigor pour ton témoignage, ça me rassure kan meme. oui peut etre les dents ou l'angoisse des huit mois mais d'un autre coté il m'a toujours fait ça donc...  voilà biz delphe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:50:29  

bonjour, ma fille de 11 mois m'a fait ça aussi entre 6 et10 mois, se réveiller de temps à autre, des fois pendant 15 jours toutes les nuits puis rien... et ça recommence etc. Alors la première fois c'était pour les dents, elle mangeait peu le jour et la nuit se réveillait, j'ai fait l'erreur de lui donner un bib la nuit pensant qu'elle avait faim, sûr elle mangeait le bib mais la pédiatre m'a dit qu'elle pouvait attendre jusqu'au matin, alors un jour je suis allée voir mon bb et lui ai expliqué de ne pas se réveiller la nuit, qu'il fallait dormir etc  mais rien, 2-3 nuits comme ça et la dernière nuit je ne suis carrément pas allée la voir, et c'est sur qu'elle a hurlé mais au bout d'une demi heure elle s'est rendormie et après PLUS RIEN LES NUITS SUIVANTES !!! elle a pris l'habitude que je vienne la voir, "cool je pleure maman arrive !!! " malin !! et elle le refait encore la nuit de temps à autre, on y va toujours en se disant qu'il y a qqch, que c'est un cauchemar, ou un pied coincé dans le lit, tu peux aller la voir la première voire la deuxième nuit d'affilée mais après stop ! des cauchemars toutes les nuits ? je ne crois pas, les petits sont malins et profitent de nous !! alors un conseil : essaye de la laisser pleurer un peu, elle finira bien par s'endormir et comprendre que maman a droit aussi de dormir, pour la mienne ça a marché ! Mais ton bébé ne dort pas plus tard que 5h30 le matin ??? as-tu réessayé de le recoucher pour qu'il patiente un peu jusqu'à 7h au moins ? moi ma puce a toujours fait des nuits de 20h à 8h du mat, je trouve un peu tôt 5h30... à moins qu'elle ne se couche tot le soir ? bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
16 mois et... REVEILS NOCTURNES
bébé de 6 mois: ne dort pas le jour et hurle chez la nounou bebe 4 mois et demi et creche
5 mois: dodo du soir - au secours déménagement à 6 mois
A vendre vêtements 0-24 mois fille-garçon+ens. bbconfort+div Bébé de 10 mois la nuit : pyj ? turbulette? couverture? help
9 mois et combien de dodos ????????????  
Plus de sujets relatifs à : Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 0
achetez vous le maçazine parents ? 0
questionnements d'une jeune maman 5
brullée au 2eme degrets 2
16 mois et... 2