/ / /

reveils nocturnes a 16 mois

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveils nocturnes a 16 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°467406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Ma fille a 16mois et demi, depuis un mois environ, elle se réveille fréquemment la nuit en pleurant (je précise que c'est une petite fille qui a beaucoup de caractère et qui chouine pas mal dans la journée) Bien sur certaines fois c'était des cauchemars, on voit bien qd l'enfant a peur ou pas, mais ce n'est pas toujours des cauchemars, et parfois j'ai l'impression que c'est du cinéma, on a essayé de la laisser pleurer c'est encore pire : elle hurle de plus belle et longtemps, de  gronder : échec, la couche n'est pas pleine, elle veut être prise être avec nous, on la met entre nous dans le lit, elle gigote, ne dort pas, souvent on perd patiente surtout à 2heures du mat' et des fois ça dure 2 heures avant qu'elle s'endorme ! elle a plusieurs tétines autour d'elle, donc ce n'est pas ça, on a essayé la veilleuse, parfois on fini par lui donner un peu de lait tiède et ça la calme, mais je trouve que ce n'est pas la solution, moi je pensais que ça suffisait d'être ferme et de lui expliquer que la nuit on dort (ce que j'ai fait) mais c'est pas si simple. Donnez moi vos conseils et racontez moi vos expériences dans ce domaine Merci pour vos réponses !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 15 MOIS REFUSE SES REPAS HELP! bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
rythme bébé 14 mois rytme bébé 14 mois
vends vetmetns taille 6 mois pour fille ma fille 8 mois réveille nocturne
bébé de 20 mois, le bain tous les jours? QUI A 7 MOIS AUJOURD'HUI ?!
reveils nocturnes bb 10 mois Réveils nocturnes de bb de 8 mois!"
Plus de sujets relatifs à : reveils nocturnes a 16 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? 0 01/02/2006 à 07:36:16
transat 3 01/02/2006 à 09:41:02
pour melie 0 31/01/2006 à 22:00:47
pour melie 0 31/01/2006 à 22:00:15
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? 0 31/01/2006 à 21:29:46

Suivez-nous