/ / /

REVEILS NOCTURNES!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

REVEILS NOCTURNES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila cela fait 4 jours que ma puce de 3 mois se réveille 4/5 fois par nuit à partir de 2h du mat. Je lui remet sa tétine et ca la calme pendant 1 h environ. J'ai l'impression que ses gencives commence à travailler mais mon mari lui pense que c'est de la faim. Croyez vous que je dois lui donner un bib alors qu'elle fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois et demi ? Avez vous vécu la même chose ?

Publicité

n°408742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:19:12  

Ne lui donnes surtout pas un autre bib la nuit! Surtout si elle dormait très bien jusqu'à présent sans bib. Vu son âge il y a effectivement de grandes chances pour que ce soit les dents. Essaies de lui mettre des suppo homéopathiques de CHAMOMILLA plus pratiques que les granule à 3 mois ou du gel à passer sur ses gencives. Ca va lui calmer un peu l'inflammation des gencives et si ça persiste demande à ton doc si tu peux lui donner un peu de doliprane (sirop ou suppo) pour la calmer. Ce sont des moments durs à passer.

n°408780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:39:36  

salut fane62, mon fils a fait ses nuits à 1 mois, ensuite il se réveiller 3 à 4 fois par nuit, je me lever lui metter sa tutu pour 1 heur voir 1/2 heure!!! j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas les prendre dans nos bras car ils dorment et ce 'réveil' intervient lorsque bb change de phase de sommeil. à la fin je le laisais chouiner cela à durer 3 nuits de suite. ca fait 1 semaine qu'il dort de 20h30 à 8 h sans plus se réveiller. miracle. les bb ont un temps d'adaptation à ces phases de sommeil alors pas de panique cela va rentrer dans l'ordre rapidement. je pense que les médicaments ne servent à rien dans ce cas. a+

n°408934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:06:49  

ah oui, surtout pas de mauvaises habitudes en lui donnant un biberon la nuit. Mais sinon, peut-être que son dernier biberon n'est plus assez consistant ? Tu devrais peut-être lui proposer un peu plus ? Sinon, il peut effectivement s'agir de réveils dus au dents, ou une période un peu difficile qui va passer, mon fils me l'a fait aussi (je devais lui remettre la tétine), j'ai eu peur que ca dur, mais c'est passé !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CARPICES, REFUS DE DORMIR, D'OBEIR, REVEILS NOCTURNES Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
probleme de terreurs nocturnes reveils nocturnes bb 10 mois
Réveils nocturnes de bb de 8 mois!" REVEILS NOCTURNES
réveils nocturnes de bb de 4mois et demi Réveils nocturnes...
réveils nocturnes réveils nocturnes
Plus de sujets relatifs à : REVEILS NOCTURNES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse panique 6 27/12/2005 à 22:36:15
Un cri d’alarme pour défendre l’éducation du tout-petit 0 22/12/2005 à 09:36:26
Un ti coup de main SVP !!!! 1 22/12/2005 à 08:06:55
recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!! 0 21/12/2005 à 23:44:30
besoins de conseils pour mon fils de 6 mois 3 22/12/2005 à 14:34:47

Suivez-nous