/ / /

RINCAGE DES CHEVEUX DANS LE BAIN

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RINCAGE DES CHEVEUX DANS LE BAIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°458230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  J'ai un petit souci et je sais que je peux toujours compter sur vous pour m'aider.  Ma fille de 11 mois 1/2 veut dorénavant être assise dans le bain et surtout plus allongé. Mais je ne peux plus lui rincer la tête car elle hurle. J'ai pourtant tout essayé avec la pomme de douche (catastrophe), avec un gobelet en l'équipant d'une visière. J'ai aussi tenté de la rallonger juste pour lui rincer les cheveux, rien y fait.  Je ne sais plus quoi faire, sachant que maintenant dès qu'elle voit le bain, elle pleure. On a beau lui parler et jouer avec elle.  Merci d'avance pour vos conseils précieux.

Publicité

n°458270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:43:51  

Un peu de patience, ne te décourage pas, j'ai aussi essayé le gobelet et la pomme de douche mais ma petite puce pleurait aussi. Mais aujourd'hui tout va bien. Peut-être que ta fille a bu la tasse et maintenant elle a peur. C'était mon cas. Cela n'a duré que quelques jours.

n°458297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:52:49  

as-tu tenté l'arrosoir???? Ta fille a-t-elle les cheveux longs comme la mienne? Si les cheveux ne sont pas longs, le gants de toilette?

n°458504
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:28:39  

Emma, dès qu'elle n'a plus voulu rester allongée dans le bain, n'a plus voulu non plus être rincée : crise à chaque bain et le moment de détente est devenu une bagarre jusqu'au moment où...Nous avons trouvé la solution : Emma aimait bien prendre une barbie de sa soeur pour la laver, donc tout naturellement après avoir savonné la poupée il fallait la rincer. J'ai confié la pomme de douche à ma puce pour qu'elle rince sa poupée et puis je lui ai dit :"à toi maintenant" et bien elle a été ok et a commencé à s'asperger le corps et puis je lui ai dit "et pour la tête, maman va t'aider".. Depuis ce jour, on a retrouvé notre sérénité et après le savonnage et le rinçage de la poupée, c'est le tour de ma puce. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, mais surtout il faut de la patience, la braquer le - possible et la rassurer (car peut-être qu'effectivement elle a eu peur) pour qu'enfin vous vous retrouviez détendues pour ce super moment. Nath.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 20 mois, le bain tous les jours? Produits pour le bain... Les soins...
Quand donner le bain ? coupe de cheveux
anneau de bain le bain tout seul
LE BAIN brosse à cheveux pour bébé de 10 mois
astuces pour le bain? bouton apres le bain
Plus de sujets relatifs à : RINCAGE DES CHEVEUX DANS LE BAIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
budget 0 27/01/2006 à 10:48:33
budget 1 27/01/2006 à 14:24:20
bébé se retourne en dormant 2 06/02/2006 à 08:53:32
Vêtements neufs de marque bradés 0 27/01/2006 à 10:06:37
Vêtements neufs de marque bradés 4 30/01/2006 à 18:08:24

Suivez-nous