/ / /

lui rincer la tete!!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lui rincer la tete!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche des conseils , une technique de maman pour rincer la tete de ma fille qui a 26 mois et qui hurle des que je dois lui mettre de l'eau sur  la tete!! la douche c'est meme pas la peine, la seule facon que j'ai trouvé pour qu'elle hurle le moins c'est de lui rincer avce un gobelet de ses jouets mais  elle a toujours horreur de ca... merci de me donner vos astuces. delphine

Publicité

n°87393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:40:54  

Coucou, Ma fille a 27 mois et c'est la même comédie à chaque shampooing, je lui dis de mettre la tête en arrière et de fermer les yeux mais elle la penche en avant, pourtant qd je lui rince le cou, elle ne dit rien et met bien sa tête en arrière. Je la laisse crier, de tt façon, sa tête est vite rincée. Bon bain, bisous.

n°87844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:47:33  

Bonjour, Mon fils de 12 mois pleure aussi quand je lui lave les cheveux (sauf si j'éclate de rire tout en jouant à l'éclabousser avec un de ses jouets de bain) . J'ai vu dans un catalogue (graine d'éveil) une visière pour le bain étudiée pour le rinçage... mais je ne l'ai pas encore essayé.  

n°87972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:56:25  

Je vois qu'on a presque toutes ce problème là. Pour mon fils ainé, ce sont des pleurs à chaque fois que nous lui lavons la tête. Dernièrement, j'ai acheté (sur Graine d'éveil), des lunettes spéciales pour cela. Pour l'instant, il ne s'est lavé les cheveux qu'une seule fois avec. Quand on a commencé à lui mouiller les cheveux, il a pleuré (l'habitude), mais il n'a rien dit lorsqu'on les lui a rincés. Peut être est ce la solution? Quant à (la visière, il parait que c'est pour plus petit. Je l'ai commandée pour mon second, mais c'était épuisé. Faut donc que j'attende. Voilà !

n°88083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 15:43:36  

depuis tout petit je lave les cheveux de mes enfants tous le jours en rigolant, je leur dit attention, je vais rincer, je rince et je rigole avec eux (petits il n'aimait pas trop mais rigolait aussi). Le grand a aujourd'hui 4 ans et je lui dit de fermer les yeux et de soufler par la bouche pour m'arroser, alors ça c'est chouette! Le petit de 16 mois grogne encore un peu quand je lui rince les cheveux, mais quand c'est fini, il me regarde rire et rit aussi. Nous esperons avoir un 3eme d'ici quelques temps, mais c'est pas gagne. Je sais que je referais la meme chose avec le 3 eme, car chez nous ça marche!! COURAGE aux mamans qui galerent pour le lavage des cheveux. GROS TRYZOUX Cécile

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IL SE FRAPPE LA TETE.... que faire pour qu'il arrete de se taper la tete
tête qui tombe dans le siege auto toujours une tété la nuit !?!
Plus de sujets relatifs à : lui rincer la tete!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux dormir !!!!!! 16 24/02/2005 à 19:02:14
Maman de l'aveyron (12) 0 16/02/2005 à 15:13:18
Salle de bain trop petite !!!! 9 18/03/2005 à 17:16:51
Echantillons gratuis pour bébé 3 01/03/2005 à 18:04:37
please help me ! 12 18/02/2005 à 10:53:44