/ / /

un rituel plutôt bizarre

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un rituel plutôt bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes et tous, on a découvert que notre fille de 17 mois avait un rituel surprenant: avant de s'endormir, elle met sa sucette dans les cheveux, arrache quelques mèches qu'elle met autour de la tétine, puis se met la sucette dans la bouche. Je trouve que c'est vraiment bizarre, est-ce-que l'une d'entre vous a rencontré la même situation? Merci d'avance

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:01:52  

mon fils aussi a un rituel bizarre. Il a 2 tutettes, une ds la bouche et l'autre il se la frotte sur le nez et il la sent. mais un jour en lui coupant les cheveux, je me suis apercue qu'il avait un trou ds les cheveux au dessus du front. apres observations, on a decouvert qu'il frottait la tutette sifort et si haut sur son nez, qu'il s'arrachait les cheveux avec ( sucette caoutchouc, il n'aime pas le silicone). maman a fait la lecon et depuis il ne le fait plus si fort et donc 3 mois apres les cheveux ont repoussés. je te conseille de ne pas laisser faire bebe au risque un jour de decouvrir untrou ds ses cheveux. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:19:38  

Bonjour, je trouve un peu inquiétant ce genre de rituel qui s'apparente à un toc, il ne faudrait pas que ça s'emplifie avec le temps, parles-en vite à ton médecin, il saura te conseiller. Bon courage, bisous à ton bb et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:32:45  

je suis assez d'accord avec ouizz. Parles en à ton médecin! Mais pas d'affolement !

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:40:54  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']Merci pour vos réponses.J'ai effectivement pensé aux tocs mais j'en ai parlé à ma soeur (qui est psy) et elle m'a dit que les enfants de cet âge-là ne développaient pas de tocs. Aujourd'hui, je n'ai retrouvé aucun petit cheveu sur sa sucette.Je vais attendre la rentrée de la crèche et voir avec le personnel, car elles s'occupent de ma fille depuis qu'elle a 3 mois.De plus, elles ont peut-être vu d'autres petits le faire. Il faut dire que les enfants font parfois des choses bizarres, sans qu'il y ait d'explication. A bientôt les mamans

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
position bizarre pour dormir le rituel du coucher
rituel d'endormissement bizarre help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus!
rituel du dodo  
Plus de sujets relatifs à : un rituel plutôt bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja) 160
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) 0
UN PEU DE CUISINE 3
allergie aux couches jetable que faire???? 1
bébé sort du lit 0