/ / /

rituel du dodo

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rituel du dodo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['b13afc']['fc3aad']['4ecd2f']​['4ecd2f']['4ecd2f']['4ecd2f']​['4ecd2f']rouge]['ff373d']Bonj​ours Mon bébé de 3 mois et 3 semaines ne peut pas s'endormir sans petits rituels identiques  à chaque fois. Au début c'était simplement après le dernier bibi du soir, mais maintenant c'est à chaque fois qu'il veut dormir.  De plus, il ne fait toujours pas ses nuits, je lui donne 5 bibi de 180 ou 190 gr par 24 heures. Actuellement il est enrhumé, et il c'est complètement redéréglé la nuit. Comment faire pour être tranquille de 21 h à 9 heures du matin comme la plupart des bébé de cet âge ?[/'b13afc'][/fincouleur[/'f​c3aad'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][​/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'4ecd2f​'][/'ff373d']]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:01:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un bébé qui a besoin de rituel. est un bébé qui a besoin de repère. C'est rassurant pour un bébé que tout soit tj pareil, ça l'aide a bien dormir. Pour ce qui est des nuits est-ce que tu as essayé de lui mettre des céréales dans son dernier bib du soir? ça pourrait aider a le caler plus longtemps. Par contre ma fille ne dort pas de 21h a 9h (j'aimerai bcp!) et je pense que ça depend bcp des bébés et de leur besoin en sommeil. Pour le rhume la nuit il faudrait relever légèrement la tête de lit de manière a ce que ton bébé ne soit pas a l'horizontal; De plus il faut bien le moucher avant de le mettre au lit. Moi le soir je lui met en plus un suppo de "trophires" ça aide a mieux repirer. Voilà j'espere t'avoir aider un peu. Bibizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tétine et dodo ? dodo sur le ventre ?
dodo dodo sur le ventre
bb dodo homéopathie et dodo
DODO SUR LE VENTRE le dodo de ma lirane
Dodo maman DODO 1/2 HEURE
Plus de sujets relatifs à : rituel du dodo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message