/ / /

help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus!

174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 1 gars de 20 mois qui refuse de faire la siete dans son lit :le rituel etait: changement de couche puis tisane puis 1 bisoux et au lit avec sa veilleuse musicale en route.bien souvent 10min apres j'etais obliges de revenir pour le bercer et la il s'endormais 30 min puis 1jour meme en le bercant il ne s'endormais plus alors changement de methode:on l'aallonge sur sa chauffeuse dans la salle tout en restant a cote de lui: le probleme c'est que ca n'a marcher qu'une fois!en fait il ne dort qu'allonge dans notre lit avec son pere et la ca dure 2h!!! mais moi ca me plait pas :quand je suis toute seule je ne pourrais appliquees sa methode car j'ai 1 autre bb de 2 mois a m'occupper et de plus a faire comme ca on a plus de vie de couple !je suis a court de solutions!aidez moi car je sais plus quoi faire et mon petit a besoin de sa sieste!merci d'avance!

Publicité

n°95316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 22:05:21  

whaouuuu!! Ma pauvre, normal que tu t'en sorte pas avec un tel rituel, qui est à mon gout beaucoup trop long et compliquer!  Le début est bon, couche , tisane, bisous, à la limite le mobile, mais après stop dodo!!!!!! sois ferme avec lui, plus de bercement même si il pleure quelques jours, si tu t'y maintiens, il s'endormira vite! Explique lui bien que c'est pour son bien et le tien, qu'après sa sisite, il et toi seraient plus dispo pour les activités... Tiens nous au cxourant et bon courage! Biz!

n°95369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 07:22:58  

Trop long ton rituel, ton grand veut sans doute que tu passes plus de temps avec lui depuis l'arrivée du BB ! Explique lui qu'après sa sieste ou à un autre moment vous ferez plein de choses rien que tous les deux, il a besoin d'être rassuré sur la place qu'il a pour toi ! L'arrivée d'un bb pas simple à gérer, mes filles ont le même écart, j'ai eu le même genre de souci avec la grande, mais en quelques semaines c'était réglé, il faut être ferme dans tes décisions tout en le rassurant sur ce qu'il représente pour toi ! Bisous et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rituel du dodo aie aie les dents help
ne veut pas faire la sieste ne fait plus qu'une sieste à 12 mois !!!
please help me: suite please help me !
plus de sièste à 2ans1/2 refus siestes dans son lit!help
HELP ME la sieste du matin ; jusqu'à quel âge ?
Plus de sujets relatifs à : help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voyage avec bb 2 07/03/2005 à 12:58:44
elle ne tient pas en place 7 02/03/2005 à 10:13:36
demande de renseignements 2 27/02/2005 à 18:50:20
Tétine ou pouce ???? 3 27/02/2005 à 09:00:51
Chicco à -70% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 02/03/2005 à 15:51:44