/ / /

rythme bébé deux mois

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rythme bébé deux mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°502315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:08:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, mon petit trésor va avoir deux mois et j'aimerais demander aux mamans qui ont un bébé du même âge quel est le rythme de leur enfant, à quel heure tête-t-il? de quelle heure à quelle heure reste-t-il éveillé? Comment s'occupe bébé quand il est  éveillé, qu'aime-t-il? Merci pour vos réponses

Publicité

n°502649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:24:00  

bonjour, moi aussi je me pose ces questions. Ma puce va avoir deux mois et elle n'a pas un rythme trés régulier. Jusque là il fallait  6 biberons de 100 ml par jour ( ce qui veut dire 2 en pleine nuit!). Elle est née prématurée, il fallait donc rattrapper du poids. Par contre, je ne sais pas comment faire pour la décaler et qu'elle fasse ses nuits. Il y aura forcément des biberons en moins.  Le jour, je ne sais pas si je dois la faire dormir dans sa chambre ou dans son transat avec moi. Je me pose même des questions pour la sucette. Est-ce que je dois la donner ou pas?  Pour l'instant je fais un peu au feeling suivant les jours.ET toi comment fais-tu ?

n°502664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:30:43  

En fait, mon petit vient de passer à 5 tétée de 120 ml. il mange à 6h- 6h30/ 10h30/ 14h30/ 18h30/ 22h. Ce qui me dérange c'est qu'il n'ait pas de bib vers midi et je me demande si ça ne va pas être difficile quand on va passer à 4 tétée de lui donner un rythme de repas un peu plus normal. La journée, il avait tendance à s'endormir dans son transat, mais j'essaye de lui donner l'habitude de dormir dans son lit. Par contre la journée il ne dort pas trop longtemps d'affilé (1h- 1h30) et il  lui arrive de rester éveillé très longtemps (+ de 4h) ce qui est beaucoup pour un petit de cet âge et je ne réussis pas à le faire dormir.

n°502679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:37:48  

Quand ma pitchoune avait deux mois, elle se réveillait une fois la nuit pour téter. Je ne connais pas les doses ni le rythme des biberons car je l'allaite. Elle faisait ses siestes dans son couffin dans sa chambre, volets ouverts. J'ai toujours répondu à ses besoins de téter la nuit, je la prenais dans mon lit et on faisait un petit câlin. A 2 mois et 3 semaines, d'un jour à l'autre, elle n'a plus demandé la tétée la nuit et dormait de 19h à 8h du mat'. C'est à dire qu'elle n'a même pas décalé sa tétée de nuit d'heure en heure, mais qu'elle l'a soudainement abandonnée. Les bébés font, en général, leurs nuits tout seuls, quand ils sont prêts! Grosse bise et pleins de moment de bonheurs avec vos bébés!

n°502882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:58:30  

Publicité

n°502946
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:54:02  

Bonjour,  j'ai un bebe de 4 mois et je me permets de repondre car j'avais les memes questions. Il faut laisser faire les bebes, ils se reglent tous seuls. On me l'avait dit et j'avais du mal a le croire et pourtant c'est vrai. A 5 semaines ma fille a saute le bib de 21h donc elle "faisait" sa nuit de 18h a minuit. Pas genial. Donc j'ai voulu la regler en lui donnant un bib vers 21-22h pensant que ca la ferait tenir. Rien du tout, apres ca elle reclamait toutes les 3 heures. J'ai fait ca jusqu'a ses 3 mois et puis sur les conseils de ma maman et d'une autre maman sur le forum j'ai arrete. Donc elle prenait son dernier bib vers 19h et j'avais du mal a penser qu'elle tiendrait la nuit car elle la reveillant a 22h elle se reveillait a 4h du mat. Mais en effet elle a tenu, au debut jusqu'a 6h, puis 6h30 et maintenant elle prend son 1er bib de la journee a 7H45. Donc la reveiller ca ne servait qu'a la deregler.  Je vous embrasse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprise travail: rythme bébé? rythme bébé 14 mois
QUEL RYTHME ONT VOS BEBES ? Quel rythme ont vos bébés allaités ?
rythme de sommeil de vos babys de 1 an???siestes+nuit rythme sommeil bb 1 mois?
Rythme de sommeil/éveil bizarre ??? mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
rythme bébés de 15 mois rythme bb 11 mois
Bébé se réveille toutes les nuits  
Plus de sujets relatifs à : rythme bébé deux mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion entre amies, Bienvenue (6) 107 08/03/2006 à 13:30:34
le sommeil 1 18/02/2006 à 09:48:55
plein de bon de reduc a echangé(bledina,nestlé,evian..) 5 19/02/2006 à 22:19:48
pour nantaise82 0 18/02/2006 à 02:27:55
texte de faire part. 6 18/02/2006 à 22:45:23

Suivez-nous