/ / /

quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi

237 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

juste pour savoir si cela correspond a peu près au mien :voilà debout 8 ou 9hh puis bib ensuite sieste à 10h40 environ une demi heure puis joujou tapis d'éveil pendant trent minutes ou quarante suivant son humeur ensuite petits pot(qq cuilliere pas tout!!)a 12h30 puis bib à 13h00 ensuite sieste soit lit donc que 1h00(et encore!!)ou transat et là sieste de 2 ou 3 h00 puis 17h00 bib et calinou avec papa qui rentre du travail et qui donne ce bib s'il arrive à l'heure ensuite sieste (idem que pour l'après midi donc tout dépend ou il la fait!!!et 21hh:bain puis bib ensuite dodo à 21h45 bien sûre il ne dort pas de suite (pleur au moins pendant un bon moment)qu'en pensez vous??dois-je refaire autrement ou ça peut convenir pour son âge???

Publicité

n°91408
gaby@
Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 18:27:23  

Tu trouveras le rythme des repas de mon bébé âgé de 3 mois et 10jours. Depuis hier il prend un bb de 180ml de lait à 6h30 du matin (la semaine prochaine je reprend le travail alors j'ai commencé à le reveiller plus tôt), 11h un bb avec 150ml de bouillon de legumes, 30ml le légumes mixés et 5 doses de lait en poudre, 16h le bb de lait et 20h encore le bb de légumes. Avant il avait droit à 5 bb de lait par jours, mais depuis hier après la visite chez le pediatre on est passé à 4 et je doit dire que c'est un peu juste. Avez-vous des témoignages, le bébé va-il s'y habituer à 4 bb?

n°92244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:39:00  

Charles est  né le 4 novembre 2004. C'est mon troisième. ilest zen et moi aussi ! Son rythme est le suivant : Depuis très longtemps (il avait environ 5 semaines) il boit quatre bibs par jour (uniquement du liait car je veux repousser la diversification pour essayer d'éviter les allergies alimentaires). Le matin au lever vers 8h30 ou 9h, le midi et vers 16h, des bib de 210 qu'il ne finit pas tout à fait (plutôt 190 de bu en général). Puis le soir, vers 21h30, bib de 240 qu'il termine ! Il dort impeccablement bien la nuit, de 22h à 8h30 ou 9h, sans jamais se réveiller. Pour les bibs de la journée, c'est lui qui réclame (les horaires sont toujours les mêmes à quelques dizaines de minutes près). par contre le soir, je dois le réveiller pour lui donner. En effet, il fait un gros sommes toujours dans son lit, d'environ 18h (voire 17h30) à 21h30 et là on le réveille pour le dernier bib. Dans la journée, les dodos sont moins réguliers, souvent une courte sieste de 45 minutes le matin et une d'une heure en début d'après midi... mais en général il reste bien éveillé la journée, sur son transat, tapis d'éveil ou avec moi et ses frères et soeurs s'ils sont là... Dans la journée, bien souvent, il pleure pour s'endormir, mais je le laisse qd je sais qu'il a mangé, qu'il est propre et qu'il n'a pas de rot à faire....Il pleure jusqu'à une 10è de minutes, je lui remets la tutute et il s'endort.. cela fait partie de son miode de fonctionnement !!!!!! par contre le soit ad on le couche à 22h après le dernier bib, jamais les moindres pleurs. J'ai toujours eu des enfants faciles côté sommeil mais c vrai que j'ai toujours laissé pleurer un peu aussi car après on prend de mauvaisses habitudes, et c'est dur à rectifier !!!! Voilà pour mon petit bonhomme ! pas très différent du rythme de ton bébé ! Au fait, combien pèse til et mesure til ? Moi je vais demain chez la pédiatre pour vaccin et mesure et pesée.. A deux mois et 3 semaines, Charles  faisait 6,300 kg et 61 cm.. ;je pense qu'il a bien grossi et grandi ! bisous  Joanne  

n°93145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:25:19  

voila pour le mien:  le ve a 5/6 h du mat pour sa 1er tetee, tres goulue Il se rendort jusqu`a 9 /10 h parfois plus, une aute tetee puis on joue, sur le tapis d`eveil, ou petite promenade aux alentours des midi 1 heure, re tetee, avec calins Apres il reste tranquille dans so n lit, comme si c`etait une petite sieste mais sans vraiment dormir  vers 4/5 heure tetee, puis on joue, bain, massage pour le detendre, pyjamas  vers 7/8 heure tetee, et dodo, sans difficlute  il mange a peu pres toute les 3 heures, parfois plus, et la nuit est tranquille (sauf si je me mets a changer ses habitudes (partir en Week end, ou sortir le soir, ce qui le decale.....))  Il pleurs assez souvent, mais c`est normale, non?  Voila j`espere que ca t`aura montrer que ton bb va bien et que les autres a cet age on a peu pres le meme rythme!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RYHTME Bébé 6 mois ne fait plus qu'une sieste à 12 mois !!!
Régurgitation à 7 mois !!! reprise travail et rythme du bébé
a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3 Ma fille de 30 mois me rejete
Mon bb de 2 mois pleure beaucoup a 6 mois, elle ne s'endors pas sans pleurer
bébé née au mois de janvier 2005!!?? BB né le même mois, nov 04
Plus de sujets relatifs à : quel est le rythme d'1 bb de 3 mois et demi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche adaptateur maxicosy/poussette 0 22/02/2005 à 14:12:51
avoir un garcon 2 23/02/2005 à 17:10:41
Laver les dents de bébé 1 22/02/2005 à 16:41:50
recherche porte bebe 1 24/02/2005 à 16:45:43
solution pour porter bb 7 24/02/2005 à 14:35:04