/ / /

SACRE SUCETTE

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SACRE SUCETTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, une petite question en ce qui concerne la sucette, j'ai décidé d'en donner une à ma fille, mais je trouve qu'elle me la reclame un peu de trop dans la journée, est ce que vous avez le même problème avec vos bébés, dés qu'elle a bu son biberon on va dire que 10 minutes après elle en a besoin, et surtout le soir entre l'avant dernier biberon et le dernier biberon, car j'ai de la chance, elle ne prend pas de crise le soir, mais elle a un besoin constant de sucer. J'attends vos réponses.  Bonne journée à toutes.  BISES  VALOU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:10:37  

tout d'abord sa depend quelle age a ta fille, moi mon fils l'avais constament les 2 premier mois, mais maintenant il ne l'as prend plus du tout, est tu sur aussi qu'elle a assez à manger? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:39:30  

Salut Valou,  Moi aussi j'ai le même souci que toi, ma fille a 1 mois et elle a vraiment besoin de téter, en particulier le soir. Comme ta fille, la mienne en a besoin entre les 2 derniers bibs mais surtout apres le dernier bib pour s'endormir. J'ai vraiment eu du mal à la lui donner car je suis plutôt contre mais je vois bien qu'elle en a besoin. Par contre la journée elle ne me la réclame pas, mais en effet peut être n'a t'elle pas assez à manger ? parles en avec le pédiatre... Biz Gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:52:23  

bonjour valou tu fais partie des decembrettes si j'ai bonne memoire moi j'y traine depuis peu . Mon fils est pareil je pense qu'ils ont un besoin se sucion important .mon premier enfant etait pareil et je m'etait pris la tete car je voulais pas lui donner, ce que j'ai fini par faire bien sur apres 2 semaines de pleures intensives et de petit doigt de papa dans la bouche(beurk) . cette fois ci pas de prise de tete Loic a sa totoche et ca l'aide bien a s'endormir le petit chou  il est moins stresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:28:26  

Comme tu dis, RAMZETTE je suis venue qu'une fois sur les décembrettes, j'aime beaucoup et je passe mon temps à lire vos messages, je vous remercie les filles pour vos réponses par contre moi la nuit ele ne dort pas avec, je lui donne simplement si elle se réveille afin de ne pas lui donner de biberon la nuit, mais la journée elle me la réclame beaucoup, j'ai beau jouer avec elle, la motiver, lui parler, je la mets dans son transat, mais au bout de 10 inutes elle chouine, la journée elle dort pas mal elle est beaucoup plus éveillée le soir. Par contre, RAMZETTE, peux-tu me dire quel âge à ton bébé, combien de biberon il prend la journée et les quantités ? Est ce qu'il est assez nerveux, car ma fille à la sommeil agité.  BISES  VALERIE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:59:09  

slt valou .Loic  est né le 9 dec je l'allaite et il tete 5 fois par jour, en ce moment c'est toutes les 4h et 20h-4h la nuit .Le soir il a bcp de mal à s'endormir mais tous les bb sont un peu comme ça  il s'endort svt dans son transat a cote de nous et avec la totoche bien sur que je suis obligée de lui remettr plusieurs fois ilmet a peu pres 1h30 a tomber dans les bras de morphée.Qu'est cequi t'inquiete exactement avec la tetine? Je pourrais t'expliquer comment nous ont a géré la chose avec notre premier qui a maintenant 4ans et plus de tetine bien sur...A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:46:14  

Une simple question est ce que tu lui donnes au moment de dormir, moi la journée elle ne peut pas dormir sans, le problème  s'est que je suis obligée de lui remettre tout le temps car elle la perd. La nuit est ce que tu lui donnes aussi.  Bonne journée  VALERIE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sucette : tetine coton attache-sucette nouckies DANGER pour nos bb
TETINE OU SUCETTE Dodo et sucette:au secours!!!
SOS sucette ENLEVER LA SUCETTE A QUEL AGE?
PETITE FILLE AVEC UN SACRE CARACTERE!!! sucette bébé comfort 2éme age en silicone
A que âge arrêter la sucette ? Sucette Luc et Léa
Plus de sujets relatifs à : SACRE SUCETTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Siege auto en grande surface 2
probleme de couche qui fuit 5
Parrainage à un site de consommateurs 0
on a besoin de votre aide 20
on a besoin de votre aide .... 4