/ / /

JE SATURE !!

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SATURE !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes , je suis maman d'une petite fille de 11 mois qui depuis environ 4 semaines me mène une vie impossible ;Elle qui était très calme(je ne l'entendais pas de la journée) s'est mise du jour au lendemain à pleurer pour qu'on la prenne et qu'on la ballade dans nos bras;Elle a été malade et depuis c'est une vrai catastrophe.J'ai beaucoup de mal à la laisser pleurer d'autant qu'au bout d'un moment ça devient de vrais hurlements qui cessent dès qu'on la prend;je ne suis pas contre la prendre de temps en temps mais là c'est pas possible , j'ai l'impression d'être son esclave.Que dois je faire , la laisser pleurer?Finira -t-ellepar comprendre que quand elle pleure on ne la prend pas systématiquement.Je suis un peu perdue d'autant que sa grande soeur ne m'a jamais fait ce genre de crises si petite;merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:57:28  

Tu réponds toi même à ta question !  Et oui même si ça nous tue, il faut les laisser pleurer. Sinon bonjour l'esclavage ! Elle va te faire "un cirque" pdt qq jours. Et voyant que ça ne sert à rien elle cessera d'elle même. Mon fils commence aussi à tester les caprices (il a 11 mois aussi - ça doit être l'âge). Comme son père et moi n'y faisons pas attention il arrête trés vite les jérémiades. Et comme si de rien trouve une activité SEUL ! Il lui arrive même de rester presque 2h dasn son parc sans que je l'entende. Sinon t'a fille et à mon sens tout à fait ds la norme. Elle te teste c tout et apparemment elle gagne  Donc bon courage et tiens nous informées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:59:01  

Pour moi c la même choses, ma fille clara va bientot avoir 5 mois et elle etait tres sage aussi et depuis peu elle me fait des crises à hurler la jusqu'a ce que je la prenne! Alors biensur au bout d'1 moment il y en a marre et on les laisse pleurer dans leur coin parce que c la seule  chose à faire pour qu'ils comprennent! Maintenant si ça persiste c clair que je ne suis pasd une maratre et je vais la prendre mais en general elle fini par se calmer toute seule... Alors courage on se soutient toute mutuellement! Bisous à toi bye bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:33:51  

merci de m'avoir répondu !c'est vrai que c'est difficile de les laisser pleurer mais je crois effectivement la seule et unique solution pour un retour au calme .....bonne soirée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 01:18:58  

les laisser pleurer, bien sur mais faire comprendre à bébé qu'il peut pleurer et que cà ne changera rien pour autant, c'est mieux, dites lui, un bébé comprend à condition de lui parler.........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:38:09  

merci à toutes pour vos bons conseils que j'ai appliqué à la lettre et bb ne pleurent quasiment plus ....je crois qu'effectivement je connaissais la solution mais que j'avais besoin qu'on me "pousse" à le faire sans trop culpabiliser !bisous à toutes et merci encore !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE SATURE !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant né le 15 juillet 2004 5
BB de janvier 2006 (suite 2) 141
vos bébés de 19 mois et la sieste 3
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4