Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!!

[‹ b13afc ›]Pour l’arrivée du second, bien sûr pas pour la fin de la discussion!![/‹ b13afc ›]

ben moi aussi suis enceinte du deuxième mais loin d’etre dans la derniere ligne droite disons que je suis toujours au premier embranchement mdr, alors courage, pour toi bientot l’accouchement, pour moi bientot les premieres visites, bises

Parce qu’il va y en avoir, avec les futurs bb à venir… Profites bien DELINE de te faire chouchouter, il n’y a rien de tel…pour accoucher d’une superbe petite fille !!! Vanessa, alors tjs pas décidé pour le prénom ? Bon je vais être franche, CONSTANT je n’aime pas trop, c’est peut-être un peu vieux ? Tu n’avais pas dit VICTOR à un moment ??? Moi je préfère… Sinon dans les prénoms de petit gars, j’aime bcp Rémi, bien évidemment CLEMENT, Thomas, Eric… Bon tu as du remarquer que j’aime beaucoup les prénoms courts… aLORS Décidez vous, nous on voudrait savoir… Kaké, tes canelés étaient très bons, je les ai très bien digérés pendant le trajet en voiture alors que je suis sponsorisée au Notamine depuis gamine (mal de voiture énorme quand je ne conduis pas) Comme je n’ai pas trop le tps cette fois ci, je raconterai moi aussi notre rencontre d’il y a une semaine. Bisous CLEVE PS : J’espère qu’Antoine va mieux et que le soucis d’amydales (désolée pour l’orthographe) sera résolu très vite Gros bisous à LILAS et sincères amitiés à ton mari CLEVE ET XAV

[‹ b13afc ›]Bon, ça y est la pds est faite de c

[‹ b13afc ›]Bon, ça y est la pds est faite de ce matin - elle s’est super bien passée - Bonhomme n’arrêtait pas de parler et j’avais posé suffisamment le patch et je l’avais sorti un peu avant la pds. Il n’a pas du tt pleuré et du coup, j’étais bcp + détendue. Sinon, souci avec Lilas, elle nous fait une double otite, réveils la nuit en hurlant, grosses difficultés à se rendormir - elle a les yeux pleins de larmes, le teint ttt brouillé, les yeux cernés - bref, pas terrible. (un peu come sa maman - sauf que moi je ne hurle pas la nuit). La nounou m’a appelé hier pour me rappeler à l’ordre - je lui avais dit que je téléphonerai au pédiatre - et comme je ne prends même pas le temps d’aller faire pipi …vous imaginez. Parce que hier matin, l’oreille gauche coulait. Bon, du coup, j’ai eu mon RDV - 19H30 hier - sachant que Chéri est un peu comme l’Air Wick (ortho ?..pas très grave), c-à-d insaisissable en ce moment (bon, la comparaison n’est pas très jolie mais Chéri ne me lit pas…heureusement!!!..notamment pour Moche Maman (même s’il sait le fonds de ma pensée…) mais je m’égare. Bref, je comptais (juste un petit peu) sur lui, pour éviter de transporter de mini-nous dont une malade et un moulin à parloes…ben, il a fallu que je les habille, que je les mette tous les 2 dans la voiture pour 5 minutes - que je les descende, ETC. Bref, confirmation de l’otite devenue double dans la nuit - mise sous antibio, et avec les cachets à récupérer, retour maison à 20h40 (c’est pour moi , que je le tourne dans ce ses - parce que 9 h 6 20 de suite, je me sens moins bien… Et chéri qui franchit la porte faris comme un gardon, ses rdv encore dans la tête…Moi, vu qu’entre temps, je suis rentrée, après avoir récupéré les 2, en courant, pour baigner Pitchounette qui sent la friture - et que j’ai tourbillonné jusque là, je n’ai + gd chose dans la tête[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Bref, pas trop la joie. Et comme dirait l’autre, moi, si je n’ai pas mon mimimum de sommeil, je ne suis qu’à 50% de mes capacités…Comme vous pouvez le constater. Bon, voilà, pour mes bouchons. [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Alors, je voulais écrire au fur et à mesure - c’est dommage, j’en ai perdu en route sûrement…Mes ressentis…D’abord un peu d’angoisse. Entre avoir une copine de net avec qui vous échangez et faire une rencontre pour de vrai, il y a un pas. Donc de l’appréhension. Ce qui me faisait le + peur…Que Cleve n’apprécie pas mes canelés… Moi, Miss Blagues…Non, qu’il y ait des « blancs »…que l’on se rende compte qu’on avait pas grand-chose à se dire…Je me disais un peu avant que Dame Tornade et son Mister n’arrive…Bon, il y aura tjrs le salon du mariage…ca fait un sujet…Et bien, figurez-vous les filles qu’il a fallu presque aborder le truc, sur le pas de la porte…Mais je reprends au début. Un coup de fil de Cleve pour me dire qd ils venaient…Déjà tout bizarre d’entendre le son de ma cops…voix tremblante, un peu hésitante…bien loin, de l’image du net. Je sentais (oui, parce que pour corser le tt, je n’étais pas dispo au moment de l’appel, donc confrontation répondeur et moi, tt le temps d’anayser les vocalises) - la nervosité de la miss. Bref, qd ils sont enfin arrivés - j’avais le trac - mes canelés étaient faits -OUF!!! et la pression d’une rencontre qui devait être très brève…Petit Père manquant à sa maman qui voulait le récupérer au + vite. Bref, nous nous sommes retrouvés à boire du café et manger des canelés pas bons avec 2 inconnus à qui nous parliions comme si c’était de bons copains pas vus de puis un moment…(tu as le droit de ne pas avoir vécu pareil, Cleve , bien entendu!!!)[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Les sujets s’enchainaient sans aucun effort de la part d’aucun de nous 4, tt le monde semblait à l’aise…Moi, de temps en temps, je me téléportais au-dessus de la table et je me disais…"Ben, là, c’est ma Cleve et son fifi, il y a encore 7 mois, je ne connaissais absolument pas ce forum et je reçois chez moi, je montre mes enfants et mon mari à qqu’un avec qui j’ai sympatisé, là, comme ça…Ca m’a fait tt bizarre - d’abord d’avoir raté mes canelés (mais non, ce n’est pas une obsession) et ensuite de me rendre compte que Cleve, et bien, elle avait un physique, une voix, des bras et des jambes, et que qd elle parlait, tt ça se mettait en actions!!! TERRIBLE… Voilà, donc curieuses sensations - et je pense qu’ils se sont sentis à l’aise aussi puisque la visite a été un petit peu + longue que les 20 minutes vendus au départ…Plus de 2 heures Cleve, non ? Voilà, voilou. [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]C’est quoi cette idée, Deline de venir à Bx, c’est en l’air ou ça pourrait se faire…Moi, j’aimerais bcp te rencontrer!!! Mais tte votre famille est vers chez toi, non ? Bon, faut me dire tt, hein. Sinon, tête de linotte, j’espère que tu nous retrouveras. Je ne fais pas + long sinon, tu vas survoler. Et Vaness, comment vas ? Vert d’eau, moi, j’aime bcp - ou en êtes-vous ? Bon, j’espère que les futures mamans se portent bien et se reposent un peu. A plus tard[/‹ b13afc ›]

Coucou les filles, Alors ma rencontre avec KAKE et sa family… Tout d’abord un peu d’angoisse… Déjà de nature timide, je n’avais qu’une angoisse, que l’idée que je m’étais faite de KAKE soit fausse et qu’on soit tous mal à l’aise… Résultat : 3 secondes de pure anxiété quand j’ai tapé à la porte (je n’ai pas sonné - heure de sieste oblige, sauf que KAKE elle avait donné à manger du Lion à ses deux petits puisqu’ils ne faisaient pas dodo !!!) Antoine a été tout simplement adorable puisque de suite ils nous a appelé par nos prénoms pour nous faire participer à ses activités et nous montrer sa chambre. Franchement KAKE sans aucune modestie, tu as un petit gars formidable et une petite puce de 11 mois à ravir…SISI; D’ailleurs fais leur un gros bisou de notre part. Bon on s’est installé dans la salle et alors là, entre les canelés, le café et le thé, la discussion est partie bon train - bien sûr nous avons évoqué notre futur mariage (j’étais un peu décue du salon je m’attendais un peu plus d’idées déco et c’était plus orienté bien sur robes de mariage, faires-parts, liste de mariage) et puis nous avons vu l’album des jeunes mariés et puis nous avons discuté de nos enfants et du forum. Nos hommes étaient surpris de l’ampleur qu’avait pris le forum dans notre emploi du temps - BOn ok, quand j’arrive en début d’après midi, je regarde systématiquement si vous avez donné des news… Alors voilà, juste un petit regret : que notre Choupinoux n’était pas présent - je suis sûr qu’il aurait joué avec Antoine… Ca sera pour une prochaine fois La bise à toutes et à tous CLEVE

[‹ fc3aad ›]j’en profite de m’être allongée pour venir voir ou en est le post. Je vois que tout le monde est de retour et ça me fais bien plaisir. Je suis ravie que Kaké et Cleve vous ayez pu vous rencontrer cela devait être super agréable de m’être une tête sur des mots ! j’espère que kaké tu viendras un peu plus souvent sur le post nous raconter tes petites histoires. Quand à maman tu devrais en profiter de venir aussi le temps que tu en as encore ( du temps ! avant l’arrivée de bb2) , je vois que tu as bien avancé dans tes préparatifs et c’est le principal maintenant tu dois penser à te reposer. Demain papier peint de bb2. Pour les prénoms je vois que Constant n’est pas votre préferé, et bien nous hésitons encore soit Paul ou Victorien pas Victor car je n’aime pas. Je me dis que Paul est quand même bien et comme dit chéri ce que pense les gens ON S’EN FOU !!! de plus lorsqu’ils seront plus grands ils auront chacun leur vie donc cela choquera moins mais il y aura toujours des mauvaises langues pour dire Pierre, Paul, Jacques comme ma belle soeur ! . J’aime aussi Victorien car ce n’est pas souvent que nous l’entendons alors ? AU SECOURS LES FILLES j’ai besoin d’aide !!! je vais en profiter pour me reposer car je viens de ranger et laver et j’ai un peu mal au ventre .A plus les filles. Ah oui et le mariage ça avance de plus en plus des détails vite vite et la robe ou ça en est ?[/‹ fc3aad ›]

Alors en ce moment, nous sommes en pleine délibération pour le choix du traiteur - Mon homme et moi (et mes parents aussi) nous avons flashé sur un super traiteur, le seul petit soucis c’est qu’il dépasse un peu l’enveloppe budgétaire et que ma belle-mère va tiquer car l’autre traiteur a réussi à faire selon le budget que nous lui avons alloué. Mais il est tellement moins original dans ses présentations de toasts et puis c’est nettement plus conventionnel, non vraiment je préfère l’autre !!! Va faire comprendre cela à Belle Maman !!! Je m’attends à une super discussion dans les jours à venir… Mais j’ai dit à mon homme qu’il fallait qu’il parle avec sa môman et qu’il lui fasse comprendre qu’on se débrouillerait pour le petit plus… Va savoir charles… Hier on a rencontré le Prêtre qui devrait s’occuper de notre bénédiction. C’était assez spécial, de part notre contexte familial puisque nous avons un enfant (et qu’à mon humble avis, il n’est pas trop d’accord pour la désorganisation…) et puis nous l’avons également surpris en lui disant que nous travaillons ensemble. Pour lui cela peut être source de dispute, mais nous on gère nos petits malentendus… Et puis il nous a demandé si on avait un compte commun ??? Franchement, je l’ai trouvé un peu spécial. En plus les filles, on a rendez vous le 04/03 prochain pour une journée de rassemblement (on en est pas forcément friand - on aime pas trop tout ce qui est rassemblement de personnes pour un même objectif) Enfin bon c’est pour la bonne cause. J’espère ne choquer personne mais étant très pudique sur pas mal de sujets dits sensibles (religion, politique, etc…) j’aime pas trop devoir me dévoiler et dévoiler à d’autres personnes, en l’occurence les futurs autres mariés notre vie privée… Enfin, on verra comment c’est et puis on est pas asociables, hein KAKE . Bon a très vite, je vous raconterai d’autres choses sur l’organisation du mariage A plus Clève

[‹ b13afc ›]C’est juste un ancien banquier - Cleve, crois-en mon expérience. Bon, je suis naze, alors je vais agiter un petit peu mon mixer pour la purée de fifille et dodo. Vaness, moi, Victorien, je n’aime pas - pas simple comme prénom (dans le sens de simplicité - non, je n’aime pas). Avec Paul, ce qui me gène c’est qu’il y aura les Pôôôl et les Pol - tu comprends ??? Allez moi coucouche…PS : non Cleve, tu n’es pas associable, moi non + je ne suis pas fan de ce genre de manif. Un jour, faudra que je vous raconte ma préparation à moi, qui suis non baptisée et qui ai osé dire que je ne savais pas si Dieu existait!!! Bises à Petite Maman et petite fée si elle passe par là.[/‹ b13afc ›]

Coucou les filles, je vous ai retrouvées ! Que de choses à lire, votre rencontre, Kaké et Cleve, a l’air d’avoir été top ! Pour te dire la vérité, Kaké, Bordeaux ce n’est hélas qu’une possibilité parmi tant d’autres mais ça m’a fait penser à toi l’autre jour quand j’en ai discuté avec chéri car nous sommes tous les deux très attirés par cette ville… Mais reste à trouver du boulot là bas et pour l’instant, pas d’opportunités pour chéri… Vaness, de mon coté, j’aime bof bof Constant, par contre j’aime beaucoup Victorien… Mais écoutez d’abord votre coeur et dites vous que c’est vous qui allez utiliser le prénom de vos enfants le plus fréquemment alors autant que ça vous plaise… Retour ce soir de chez les parents et fin du chouchoutage Dur dur, arrivée tout à l’heure vers 15 h et déjà caprice de Timothé dans l’ascenseur car chéri était allé garé la voiture… J’avais une petite valise (à roulette heureusement !) à porter et Tim qui hurlait de rage et s’est litéralement couché dans l’ascenseur (beurk !)… Ca commençait bien… Ensuite, tous les sacs de vêtements bébés + les bagages dans le couloir de l’appart et le berceau en bois dont il fallait recliper la garniture (le tissu autour et à l’intérieur) après que maman l’ait amoureusement lavé et repassé… Et bien figurez vous que ça m’a pris 2 heures pendant lesquelles Tim retrouvait toutes ses bêtises habituelles mais heureusement chéri était près de lui…

Bref 2 heures après, exténuée et énervée, il me restait tous les vêtements bébé à ranger + les sacs de voyage à déballer… Chéri a eu la bonne idée d’emmener Tim faire du tricycle car il devait récupérer par la même occase un truc à son buro… J’aurais du en profiter pour m’allonger car mal au bide… Mais non, yavait encore pleins de trucs à ranger ! Chéri est rentré avec Tim l’a baigné pendant que cette fois ci je m’allongeais car contractions (oups…) et après séance diner pour tim et là j’ai cru que je pétais un boulon car figurez vous que ça fait plusieurs jours que Monsieur ne veut que des petits suisses ou des desserts ou des fruits ou du pain mais impossible de lui faire avaler un plat de résistance ! Là, j’ai fait de la semoule, sur de ne pas me planter dans ces gouts et Monsieur n’a même pas voulu gouter ! Quand je lui ai quand même mis une cuillère de force dans la bouche (pour qu’il goute au moins), il a pris un malin plaisir à se mettre la main dans la bouche pour sortir et cracher la semoule ! La c’était trop, j’étais hors de moi et il a fallu que j’appelle chéri à la rescousse car trop fatiguée, je n’en pouvais plus ! Tim est allé au lit sans diner et il ne devait pas avoir si faim que ça car il s’est endormi tout de suite !

Bon vous devez trouver ça dingue les filles et vous me trouvez probablement trop sévère mais je ne veux surtout pas que mon fils ne se nourrisse que de petits suisses et de gateaux !! Alors on va voir comment il est demain à la crèche (mangera t il par effet de groupe ?) ou si il était vraiment barbouillé ce soir (et les précédents !) mais j’ai la sensation que ce soir il aurait mangé des petits suisses en pagaille ainsi que du pain… Pas folle la guêpe… Je vois encore là une réaction à la venue toute proche de sa petite soeur… Comment dois je faire les filles ? Est ce que ça veut dire que je ne m’en occupe pas assez en ce moment ? C’est dur dur ce soir d’être maman et enceinte jusqu’aux dents !

Pour le notre, on a effectivement rencontré d’autres couples mais pas raconté nos vies… On a plutot échangé sur des thèmes tels que les enfants, la fidélité, etc. et figurez vous que chéri qui y était allé avec des pieds de plomb est ressorti conquis de chaque soirée !(3 en tout) et moi également, c’était vraiment très enrichissant… Allez, je vais me coucher les filles car il me reste 2 sacs de voyage à déballer demain, j’espère que tes petits se portent mieux Kaké, bises à toutes !

[‹ fc3aad ›][‹ fc3aad ›]Voilà ça y est le papier peint est terminé et c’est chéri qui l’a fait tt seul car beau papa est malade , il a commencé à 15 h et a terminé à 2 h du matin . Il a fallu 7 rouleaux car ns avons tout un c^té qui fait 3m80 environ et une joli poutre au milieu du plafond donc plus de bouleau. Il n’a pas voulu que je l’aide sauf pour découper le papier. Enfin c’est fait ! ,il ne reste plus que la chambre à monter ! Samedi nous allons choisir les faires part. Samedi mon bébé a eu ses rappels de vaccins et il n’a presque pas pleuré juste lorsque le produit est injecté . Ensuite nous sommes allés au restaurant et nous avons fait une ballade en ville avec mon père cela à changé tout le monde et nous a fait du bien. Pierre était super gentil. Il mesure 79.5 cm et pèse 10kg900. Dimanche ns avons fait une surpise à belle maman pour son anniversiare qui est demain , ns sommes tous allés chez eux et lorsqu’ils sont revenus du restaurant elle nous a trouvé avec ses cadeaux ! elle était super ravie et nous avons passés une bonne après midi. Et ma belle soeur adorée va se marier avec le frère jumeau de chéri le 22 juillet 2006 ourra après 10 ans ( elle a 25 ans ) bon nous verrons bien ce que ça donne mais je m’attends au pire .ça va être encore ni fait ni à faire comme d’habitude.Nous verrons bien le déroulement ! voilà mon week end. Je vois que Deline tu es de retour et ça fait bien plaisir de voir que tu es toujours là, enfin de la lecture !!! Sur ce je vous laisse et je vais essayé de me reposer car aujourd’hui j’ai fais des lessives et j’ai rangé la chambre de Pierre et lavé son voile de lit et son entourage donc du repassage en perspective. [/‹ fc3aad ›][/‹ fc3aad ›]

Salut, CLC197, tu es comme moi, la seule de la bande à n’avoir qu’un seul enfant ; KAKE a deux adorables petits quant à Déline et Vanessa, elles nous en préparent chacune un pour maxi la fin du premier trimestre 2006… Moi aussi, j’aimerai bien faire le second, mais avant je passe par la case mariage avec l’Homme de ma Vie le 23 Septembre prochain, alors pour l’instant je m’affine (enfin j’essaye mais en ce moment j’ai tjs envie de pâtes de fruits et de pâtes d’amandes et c’est très agacant!!!). Mon Homme commence à entrevoir la possibilité de penser à la conception d’un deuxième petit être… Le temps que cela fasse son chemin, on sera en 2012, alors je pense qu’au dernier trimestre 2006, je vais pimenter un peu nos soirées… Bon trêve de plaisanterie, les filles, notre Clém est malade, il a une super gastro entérite, c’est la première fois que je le vois si abbatu et puis il a vomi (dsl pour les détails) son estomac ne retenait rien du tout meme pas l’eau, alors j’ai fait venir le médecin de garde dimanche soir, après un énième vomissement. C’est ma maman qui le garde, donc je n’ai pas pu m’en occuper puisque le boulot m’apppellllle !!! Encore heureux que j’ai un vendredi par mois, sinon j’aurais un peu pété les plombs. En ce moment à par les WE sinon j’ai vraiment pas l’impression d’être maman. Il me manque tellement mon petit gars… Bon, Vanessa tu n’as pas l’air très emballée par le mariage de ton beau frère et ta belle soeur ??? Sinon félicitations pour la chambre et alors où en êtes vous pour le choix du prénom ??? Au fait est-ce que tu pourrais me donner ton adresse E-mail (désolée, je ne l’ai pas encore mémorisée dans mon répertoire) et promis je t’envoie un mail d’ici qq jours… Bon les filles, je vous abandonne et vais faire mon boulot… Gros bisous à toutes CLEVE

Les filles, j’ai écrit deux précédents msgs qui n’ont pas été enregistrés, puisque nous sommes à la page 5, je n’y comprends rien. Désolée je n’ai plus le tps de vous écrire aujourdh’ui. Juste Clément va mieux. Gros bisous à toutes CLEVE PS : En espèrant que cela marche cette fois ci