/ / /

AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS.

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 00:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,  voila mon probleme j ai besoin de vos conseilles en urgence, j ai un 3 enfants, 2 grand et un bebe nee prematuree  qui a 5 mois aujourd hui j ai fais un test de grossesse qui est positif je hurles, que dois je faire j ai eu une cesarienne et une grossesse tres compliquer j ai besoin de votre soutien. Mon mari souhaites le garder, il me dit c est comme tuer un bebe mais dans mon cas je ne le penses pas et honnetemant 4 je ne serai pas les elevers, je sui perdue et ne sais quoi faire aidez moi je vous en prie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:36:02  

Salut mimi,ayant subi une cesarienne (2 en fait) il y a 2mois et demi ,mon gyné m'a dit qu'il fallait attendre 1 an apres l'operation avant de retomber enceinte car l'uterus doit se cicatriser et se consolider,je pense que tu devrait telephoné à ton gyné pour lui demander conseil,tiens nous au courant...courage si t'as envie de parler n'hesite pas bizz et felicitation pour ta belle famille à +

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:26:04  

C'est toujours difficile d'envisager une IVG mais là c'est ta santé qui est en jeu. Si on doit attendre un an avant une grossesse c'est qu'il y a une raison. Suis le conseil de notre amie précedente et va voir ton gyneco. Ensuite c'est une decision à prendre à 2. Bon courage ma belle. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:39:28  

bonjour comme on te l'a dit précedemment il faut attendre au moins 1 an après une césarienne .Je suppose que c'est le temps nécessaire pour que la cicatrice soit assez solide pour supporter une nouvelle grossesse.Je comprends tout à fait ton point de vue .Je suis maman de 2 enfants .J'ai eu pour les 2 des grossesses très difficiles et si je tombais enceinte "par accident" je ne le garderais pas .J'ai déjà prévenu mon conjoint que si ça arrivait je me ferait avorter .J' ai 2 enfants et je n'en veut pas d'autres et je ne veux pas revivre une grossesse alitée pendant des mois .A la naissance de bb2 j'ai fait une depression postpartum et je ne veux plus jamais revivre ça .En plus dans ton cas c'est quand même ta santé qui est en jeu.Je ne veux en aucun cas t'influencer ou t'orienter ...C'est bien clair que c'est VOTRE décision à tous les 2 mais demande vite conseil à ton médecin ....Bizz et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:57:10  

je connais qq qui est retombée enceinte tout de suite après une césarienne et tout s'est très bien passé!!!!! ses enfants ont aujourd'hui 13 mois d'écart et ils vont trsè bien et la maman aussi.....c'est à toi de voir....bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 10:06:20  

Salut marielola,je suis ravi que pour ton amie tout sesoit bien passé,mais attention elle a pris des risques car si les medecins preconisent d'attendre au moins 1 an avant de retomber enceinte,je pense que ce n'est pas pour rien !!!Ton amie a eut beaucoup de chance et j'en suis ravie pour elle,mais je pense que mimi devrait en parler avec son gyné car cela reste quand même risqué....donnes nous des nouvelles mimi bizz à toutes  

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:00:34  

Bonjour MIMIO44! j'ai eu moi aussi une césarienne il y a 9 mois et ma gygy m'a aussi dit d'attendre au minimum un an avant de retomber enceinte pour que tout se remette correctement en place. Cependant, je connais une femme qui a eu trois enfants et trois césariennes dont les deux dernières à 10 mois d'intervalle! c'est à dire qu'elle est retombée enceinte accidentellement un mois après avoir accouché de son petit garçon né prématurément (à 6 mois et demi de grossesse). Forcément, elle n'a pas très bien accepté sa dernière grossesse mais aujourd'hui elle a trois merveilleux enfants. Tout ça pour te dire que si ce n'est qu'à cause de la césarienne que ça te gêne d'avoir un autre enfant alors parles-en à ta gygy mais je pense que c'est tout à fait faisable mis à part que tu auras peut-être plus de difficultés ensuite à enlever les rondeurs "disgracieuses". Par contre, si tu ne veux pas de cette grossesse tout simplement parce-que tu ne veux plus d'enfant (comme ça a l'air d'être ton cas) , je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu le gardes! parles-en à ton mari, explique lui que tu ne te sens pas capable d'"affronter" une nouvelle grossesse et tous les changements que ça implique et surtout mettez-vous d'accord (après tout c quand même lui le papa et il a aussi son mot à dire). Je ne suis pourtant pas pour l'avortement mais j'avoue que je n'aurais pas été apte moi non plus à retomber enceinte tout de suite. Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant! biz!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:59:35  

salut mimio44 moi perso je le garderer (si mon gygy me dit qu'il y a auqun risque pour moi ) j'ai egalement 3 enfant un de 4 ans un de 2 ans et mon ptit dernier de 3 mois .je reagit un peu comme ton mari .mais tu doit faire comme bon te semble,je pensse que tu devre discuter de sela avec ton mari vous seule pouvez desider de l'avenir de cette petite graine je t'embrasse et te souhaite bon courage pour la suite ;et dit toi que la desition que vs aurez pris sera la bonne ( que se soit d'avorter ou de le garder ) bisous a toutes ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:12:05  

J ai fais relire vos temiognage a mon mari et la il change completemant, aujourd hui il sait qu il y aura des complications et ne veux pas mettre ma vie en danger et franchemant nous avons 3 merveilleux enfants, 9ans, 5ans et 5moi  et la vie est si compliquer malgres que nos enfants ne manque de rien je ne veux pas prendre ce risque. J aimerai savoir commant ce déroule un avortement pouvez vous me renseigner, car mon gygy revient que le 2 septembre de vacance et je suis obliger d attendre merci de vos conseilles.

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:21:27  

['b13afc']Je viens juste de subir une césarienne pour mon 1er BB le 10aout et le gynéco m'a vivement conseillé d'attendre un an aussi pour mettre BB2en route. De tte façon, ttes mes amies qui ont eu une césarienne m'ont raconté qu'il fallat au moins cette période de 1 an pour vraiment se remttre de l'opération. Moi en tt cas, je suis crevée. J'étais très sportive et mon médecin m'a dit aussi k'il falait au moins 6 mois sans faire de sport...Car les abdos ont été déchirés, on t'a recousu l'utérus, le péritoine, la peau... Dc ils ne sont + comme avant. Alors imagine une nouvelle grossesse!!! En + toi, tu as déjà 3 enfants dont le petit dernier ki a bcp besoin de toi en pleine forme. Pour l'Ivg, je sais k'on rentre en clinique et ke c'ets très rapide (ma soeur l'a vécu) Par contre, n'hésite pas à bcp en parler car mm si c une décision murement réfléchie (ds ton cas je n'hésiterais pas car tes enfants n'ont pas besoin ke tu risk une autre grossesse)un IVG n'est pas chose facile. Dc kan tu rentreras à l'hopital, demande de l'aide si tu veux parler. Ils seront là pour t'écouter. Voilà, j'espère ke vous allez rester unis dans votre choix, cela en vaut le coup pour vos enfants et votre couple. Courage. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:32:07  

Comme tu le dit toi même tu ne te sent pas la force ni l'envie de gardé ce bébé alors pourquoi culpabilisé .Je pense que pour toi le choix de l'ivg et peut-être fait et tu attend peut-être qu'on te soutienne ,alors moi je te dit "ne culpabilise pas "car il vaut mieux pour toi et pour ta santé que tu fasse un enfant quand tu en revoudra vraiment .C'est vrai que l'ivg doit etre néanmoin très dur à envisager moi j'ai eu mon garçon par accident (mais j'en avait envie quand j'ai su que j'était enceinte) et je n'aurais envisagé l'avortement pour rien au monde;mais je pense que selon la situation il faut savoir faire parfois des sacrifices très pénibles pour assurer ton avenir et l'avenir de tes enfants .Tu auras toutes les occasions plus tard de refaire un beau bébé qui sera réellement voulu et qui te comblera de bonheur.En tout cas réfléchi bien se n'est pas facile du tout comme décision alors pense avant tout à ce que tu ressent et se que tu veut réellement.Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:41:35  

salut fagega! je suis tout à fait d'accord avec toi et je le dis dans mon message, il faut consulter son gygy... ensuite mimi prendra sa décision mais il faut savoir que c'est possible, c'est pas interdit! j'ai moi même eu une césarienne il y a maintenant 1 an et j'ai fais super gaffe de pas tomber enceinte mais si c'était arrivé, j'aurais fais ce que je conseille : j'aurais consulté mon gygy pour savoir si je pouvais le garder sans pb, maintenant j'ai qu'un enfant aussi, beaucoup de choses entrent en jeu. voilou, big bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 19:03:14  

tout d abord je suis  tres contente  pour ta merveilleuse petite  famille et pour la chance que tu as eu avec ton bebe prematuré ,pour ta santé je crois qu il faut voir un gynecologue mais si tu peux garder ce bebe et si ton mari est d accord fait le ,tu sais moi jai eu mon premier fils a 11ans et cela a ete le comble mais aujourd'hui c est un adorable petit garcon ,c est vrai que c'est dur ,mais pense a ce petit etre qui a besoin de toi et qui sans toi n est rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:29:08  

Salut marielola,je n'est pas dit que c'etait interdit mais risqué.Je tenais  juste à insister sur ce point,mais je crois qu'on dit la même chose alors c'est cool...gros bisous à ta puce ainsi qu'à toi à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:27:05  

que je te comprend ca doit etre tres dur,moi meme j'ai bb prema de 5 mois et demi et jauraio souhaiter de tout coeur  2 enfants  mais vu la grossesse et la prematurité de mon fils ( ne a 28set6j   1kg520  )  je tavou que je sui perdu jaurai tres tres peur dune seconde grossesse pourtant je le souhaite mais je ne pense jamais pouvoir le faire je resterer avec mon fils  seul car pour rien au monde je ne voudrai revrivre ca .  c sur je ne sui pa dans  ta situation ,je ne sai pa ce que je ferai dans ton cas , c a vou 2 de voir et surtout a toi de decider du plus profond de ton coeur .  je né pa eu de cesarienne mais la prematurité suffit deja pour nou amgoissé , reflechi bien courage a bientot   ps:  tes 2 grossesse ont eté pathologique? et bb prema?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:26:44  

Merci pour vos temoignage alors j ai pris un rendez vous samedi a 16h, et tous va ce decider ce jours la, je vous tiendrai au courant merci encore;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:16:56  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​['fc3aad']Je me suis rendue a mon rendez vous aujourd hui, mon gygy n étais pas trés content, il m a dit je ne peux vous conseiller, cela peut être une grossesse a risque et une grossesse normal. Lundi j ai encore rendez vous pour l eco., je ne pouvais pas la faire aujourd hui. Si le terme est trés avancer on fera une IVG  par aspiration sinon ce sera par un comprimer. Il m a aussi dit que toute la grossesse je serai hospitaliser  et franchemant laisser 3 enfants je ne pourrais jamais,  surtout mon bebe. Je suis perdue, je veux le garder ensuite je me dit cela serai de la folie. Que faire, mon mari me dit  de faire IVG mais moi j ai peur de le regretter, je suis tellemant perdu AIDER MOI. [/'b13afc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:12:06  

bonsoir mimi044 j'imagine que ça doit être très dur pour toi ;Que ressens-tu au fond de ton coeur ?peut-être auras tu ta réponse lors de l'echo que tu dois passer ....Je sais que ça doit être très difficile de peser le"pour " et le "contre" (c'est une image)mais toi seule a la réponse .Je pense que depuis que tu sais que tu es enceinte l'idée a fait son chemin et ce qui paraissait évident au premier abord ne l'est plus ...je trouve ça tout à fait normal .Dans mon précédent post je te disais que si je tombais enceinte je ne le garderai pas ...facile à dire mais pas facile à faire ...Je pense sincèrement que la décision se trouve au plus profond de ton coeur et c'est vrai qu'il y a une décision à prendre ....effectivement tu risques une grossesse difficile ...mais si au fond de toi tu veux vraiment le garder alors gardes le ..;Tout ne sera sans doute pas facile mais je pense que si tu te poses la question c'est qu'une part de toi n'est pas décidée à avorter ...Je te souhaite beaucoup de courage et quelque soit ta décision et celle de ton mari ,ce sera de toutes façons la bonne .bizz Orlane  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:14:58  

toi seul peu prendre cette desicions  tu doi faire ce que tu pense etre le mieux pour vous . c'est sur que laisser tes enfants toute la grossesse ca sera tres dur mais cest peuetre pa insurmontable c a toi de voir si tu ten sent capable . et biensur si tu veu cet enfant et si tu peu lassumer materiellement et phischologiquement c autre chose! c'set une situation tres  delicate et tu doi agir en ton ame e st concience  . 1 ivg  sera la bonne solution si cest ton choix  courage et nesite pa a en parler a tes proches et a ton medecin( qui me senble ne ta pa vraiment laisser le choix)  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:25:42  

ta situation est vraiment délicate... et à mon avis, je n'imagine même pas à quel point c dur... mais tu dois écouter ton coeur!!! c lui qui aura raison! moi je me poserai les questions suivantes : si je le garde, qd il sera là, je vais forcément l'aimer, je ne me dirai pas "je regrette, je n'aurais pas du le garder", mes enfants sont merveilleux, il le sera sûrement tout autant, n'ai-je pas envie de le découvrir, de le connaître lui aussi? c sur, les conditions d eta grossesse seront peut-être difficiles, mais peut-être pas! est ce que c sur que tu devras être hospitalisée tte la grossesse? c sur que ctte perspective est très dure pour ton bb de 5 mois... c vraiment difficle comme choix... je te souhaite bon courage, tiens nous au courant! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:41:08  

Voilas je me suis rendue a la clinique ce matin, et j ai interrompue cette grossesse a risque. J etais enceinte de 3 semaines. Es je fais le bon choix?? C étais un momant trés difficile mais je pensais qu a mes merveilleux enfants que vont t il devenire avec touse ces mois a l hopital?? Ma fille  aller mourrire dans mon ventre, il me l ont retirer a 34 semaines avec césarienne et  un petit poids, elle étais sous couveuse, j ai pue la serrer dans mes bras aprés 1mois  sous couveuse, j'étais completemant folle a ce momant entre mais aller et mais venue a l hopital pour juste la voire la toucher. Je n avais pas envie encore une fois de subire tout cela, je veux la rendre heureuse et elle a tellemant besoin de moi. Ma soeur ma humillier en m apppellant criminelle, assasin, elle m a  insulter et m a fait beaucoup de peine car quel que part je regrette mon acte, Mon mari me soutien mais il a bien compris les risques, j ai redemander a mon gygy et il m a dit les meme reponse, aujourd hui j ai besoin de vos soutien car mon entourage me soutienne vraiment pas, il me parle plus, il ont trés mal réagies. Pensez vous que c étais facile, NONNNNNNNN, je me rends malade et c est pas finie j ai pris ces comprimer et je retourene dans 48h pour l explutions je serai encore au plus mal. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:29:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:36:24  

Mimi044 je te trouve pleine de courage car c'est vraiment pas une situation facile. Je trouve ta famille et surtout ta soeur vraiment cruelle mais avec le temps, ca lui passera! Elle n'a peut être pas réaliser tout les risques qui étaient en jeux et le réalisera plus tard. Que te dire de plus, laisse le temps faire son effet et parle nous! N'hésite pas a nous parler, a te confier, tu n'est pas seule et ca fait beaucoup de bien de parler et de vider son sac! Je te dis courage, sois forte et donne nous de tes nouvelles stp!! gros bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:43:51  

Bonjour t'es la? Comment vas tu? donne nous de tes nouveles stp...bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:57:12  

bonjour mimi044 oui , je me demande comment on peut te traiter de criminelle?Moi je trouve ton acte plus que courageux!je pense que la  situation est déjà assez difficile comme ça sans en rajouter ...NON tu n'es pas une criminelle ..tu es une maman qui a fait un choix pour son avenir , celui de ses enfants et pour sa santé .Je te comprends car tu as vécu des choses très difficiles avec une petite fille née trop tôt et tu as souffert de cette situation qui t'a éloigné d'elle pour un moment .Cette grossesse s'annonçait compliquée et t'aurais sans doute éloignée de tes enfants ...Je te l'avais dit dans un précédent post : "de toutes façons ta décision sera la bonne car elle viendra de ton coeur ".Et bien tu as pris ta décision et il faut la respecter !Je te l'ai déjà dit si je tombais à nouveau enceinte , je ne le garderai sans doute pas car grossesses très difficiles .Pour bb2 j'ai souffert de ne pas m'occuper de bb1 .Bb1 a souffert car je ne pouvais pas m'occuper d'elle et le papa souffrait de nous voir souffrir ...Alors a chaque personne sa conception des choses mais sache que je te soutiens dans cette démarche et dans cette epreuve.Je te souhaite beaucoup de force et de courage . orlane

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils! Bebe et reflux, besoin d'aide ,
Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE Coliques du nourrisson, besoin d'aide
j'ai besoin d'une assistante maternelle bebe 7mois besoin de conseil
galère le bib du soir à 9 mois!!!au secour besoin de conseils "lavages"
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit Lit à barreaux - lit parapluie ?? besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la 1r shih-tzus parade dunkerque (la panne) 0
la 1r shih-tzus parade dunkerque (la panne) 0
petons blédina roses 0
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) 170
a quel âge de bonnes chaussures ? 4