98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour mimi044 oui , je me demande comment on peut te traiter de criminelle?Moi je trouve ton acte plus que courageux!je pense que la  situation est déjà assez difficile comme ça sans en rajouter ...NON tu n'es pas une criminelle ..tu es une maman qui a fait un choix pour son avenir , celui de ses enfants et pour sa santé .Je te comprends car tu as vécu des choses très difficiles avec une petite fille née trop tôt et tu as souffert de cette situation qui t'a éloigné d'elle pour un moment .Cette grossesse s'annonçait compliquée et t'aurais sans doute éloignée de tes enfants ...Je te l'avais dit dans un précédent post : "de toutes façons ta décision sera la bonne car elle viendra de ton coeur ".Et bien tu as pris ta décision et il faut la respecter !Je te l'ai déjà dit si je tombais à nouveau enceinte , je ne le garderai sans doute pas car grossesses très difficiles .Pour bb2 j'ai souffert de ne pas m'occuper de bb1 .Bb1 a souffert car je ne pouvais pas m'occuper d'elle et le papa souffrait de nous voir souffrir ...Alors a chaque personne sa conception des choses mais sache que je te soutiens dans cette démarche et dans cette epreuve.Je te souhaite beaucoup de force et de courage . orlane

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:19:29  

ma petite mimio la seule chosse que je peut faire pour toi c de t'envoyer plein plein de gros bisous pour te consoler c un moment tres difficile je pense pour toi (jai les larmes aux yeux) mais tu ete entre deux d'un cote se b'b' et de l'autre ta ptite puce je comprent ta desision (pourtant tu vois au depart je suis contre ) mais la je pense que j'aurer fait la meme chose que toi alors ne t'occupe pas de se que pense les gens pensse a toi a ta famille et au bonheur que tu a d'avoir tes 3 enfants avec toi je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage et sutout soit forte pour la suite bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:52:22  

Bonjour Mimi044!! J'espère que tout va bien pour toi!! je fais remonter ce post pour que tu nous donne des nouvelles de toi!! gros gros bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:45:34  

coucou! je viens de tomber sur ce sujet franchement émouvant ! tu as eu raison d'interrompre cette grossesse et je suis de tt coeur avec toi ! je t'envoie ttes mes meileures pensées ! repose-toi bien et dis toi ke tu as fais le bon choix (aussi douloureux soit-il) je t'embrasse et n'hésite pas à te confier à nous, aucune ne te jugera ! vite des nvelles !!!!!!!!!

Profil : Discret
2papillon2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:06:15  

apres une cesarienne, il vaut mieux attendre au moins 1 an avant de retomber enceinte. il a des risque de complication. en plus, tu n'as pas l'air d'avoir plus envie que ça de revivre une grossesse tout de suite, et je te comprend. discute avec ton mari, et dit lui ce que tu ressent...on voit bien que c'est pas eu qui les porte, pour eu, c'est peut etre plus simple. et dit toi, qu'en temps que femme moderne, on a la chance de choisir a quel moment on veut un enfant. et chaque grossesse devrait etre bonheur et joie, et non question et tourmant. j'ai vecu ça aussi, je suis tombée enceinte a mon retour de couche du second, et je n'ai pas voulu me relancer dans une grossesse, bien que pour moi le probleme de la cesarienne, ne se possait pas. j'ai envie d'un troisieme bebe, mais pas maintenant, il viendra dans de meilleur condition le jour ou l'on decidera vraiment d'en avoir un autre. c'est pas une decition facile a prendre, mais je n'ai jamais regretter mon choix. ta decition sera la bonne. amicalement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:26:44  

On se fait du soucis pour toi, donne nous des nouvelles stp j'espère que tout va bien! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:17:50  

Merci, a vous toutes. Je me remets petit a petit  de toute cette agitations, Mais ce vendredi je vous assures je suis pas préte de l oublier, ils m ont donner ce dernier comprimer lequel me ferai descendre ce petit ange que je ne connaissais  pas, fille, garcon il etait trop tard quand j ai perdue c est gros calliou, j ai hurler et me dit que j aurais pas du, j en ai pleurer aujourd hui j essais de m y remettre et d etre encore la pour les autres, c etais un momant trés dur a passee croyais moi. Merci de vos soutiens, merci a toute je pense que j ai fais le meilleur choix et que je ne vais plus le regretter. Je me dit des fois j aurai du le garder et il aura etais le meilleur bb, et qq je repense a tous ce que j ai vecue avec la derniere et je me dit c est pas possible, je suis encore perdue mais avec le temps je m y ferais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:30:19  

je te souhaite beaucoup de courage ....tu es une maman formidable pour tes enfants ...le temps t'aidera dans cette epreuve bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:07:33  

heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Bon, maintenant il faut laisser le temps faire son travail pour estomper cette douleur! Sache que tu as fais le bon choix pour toi et tes enfants! J'espère que tout ira bien! Donne nous de tes nouvelles stp! Gros bisous et courage!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils! Bebe et reflux, besoin d'aide ,
Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE Coliques du nourrisson, besoin d'aide
j'ai besoin d'une assistante maternelle bebe 7mois besoin de conseil
galère le bib du soir à 9 mois!!!au secour besoin de conseils "lavages"
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit Lit à barreaux - lit parapluie ?? besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR J AI BESOIN DE VOUS.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la 1r shih-tzus parade dunkerque (la panne) 0
la 1r shih-tzus parade dunkerque (la panne) 0
petons blédina roses 0
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) 170
a quel âge de bonnes chaussures ? 4