/ / /

Au secour elle crie !

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secour elle crie !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 21:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'] Marylou a 7 mois et son passe temps favori c'est de crier, pleurer, elle est depuis 2 mois chez sa nounou . Si on ne la prend pas dans les bras elle se met à pleurer et à faire des crises de colères, au début chez la nounou tout allait bien et depuis environ 1 mois elle refuse de dormir l'après midi et mène une vie d'enfer à sa nounou, de plus elle commence a nous faire la même chose à la maison le week-end. HHeelllpppp, sa maman et moi on se demande si la nounou ne va pas nous lacher...Merci de vos avis[/'ff373d']

Publicité

n°56863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 12:49:42  

Bonjour. ca peut effectivement etre ca crise du 8eme mois, comme son nom l'indique c'est à 7 mois!  sinon a t elle assez à manger le midi? Ma fille dormait moins à un moment où ses besoins alimentaire avaient augmenté. Par contre je ne voit pas pourquoi la nounou vous lacherait? Elle connait son métier? Votre fille est elle toute seule chez la nounou? Car ma fille nous fait aussi des colères, mais c'est parce qu'elle s'ennuie... Bref, beaucoup de question de ma part, mais c'est toujours comme ca. quand bébé a un changement d'humeur il faut en chercher la cause pour pouvoir résoudre le problème. Mais moi, je pencherai bien pour la crise du 8eme mois + l'angoisse d'etre seule dans sa chambre (d'où le besoin d'etre portée) La rassurer, et voir si ca marche... sinon une bonne crise d'autorité parental pour voir si ca passe. Ma fille nous a fait devenir chevres aussi entre 7 et 8 mois et avec un peu d'autorité; Un simple "non" ou la laisser hurler un peu dans son parc suffit. s'armer de beaucoup de courage. car supporter les cris pendant 15 minutes c'est dur. quand les cris deviennent tristesse rassuer l'enfant et lui expliquer son point de vue. Enfin c'est pas gagné du jour au lendemain; Mais pour nous cest fini OUF

n°57051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 20:59:04  

Chez nous aussi le 3e fait sa crise du 8e mois,la seule solution est de le mettre dans sa chaise haute inclinée, dans la meme piece que nous et face à nous pour qu'il puisse voir ce que l'on fait.Mais pour mon 2e ca ne marchait pas, la seule solution était que je le garde dans les bras, alors j'ai finis par adopter l'echarpe porte bébé (cf le site larbrabebe.com )et ca le calmait tres bien.Pour le 3e ca ne marche que hors de la maison...chacun son truc. Vous pouvez essayer ces 2 système, mais il vous fera peut-etre improviser car chaque bébé est tres différent et...unique. Bonne chance et un peu de patience, la crise du 8e mois ne dure pes eternellement.

n°57175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 11:53:11  

merci pour vos réponses , nous n'étions pas au courrabt de cette crise du 8 ème mois ! Si petite et déja en avance ! , pour ce qui est des repas , elle mange à sa faim sans la forcer mais en lui donnant un repas complet , purée + viande + dessert. Elle n'est pas seule chez sa nounou, mais je pense qu'elle a l'impression de manquer quelque chose si elle n'est pas le centre de l'interret de tous, la fermeté ça marche un peu mais moyen, on va attendre en esperant que ça lui passera !!

n°57211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 13:45:29  

Mon fils a beaucoup pleuré ses premiers mois de vie et encore plus chez sa nounou, en qui j'avais pourtant pleinement confiance . En fait il semblait angoissé continuellement . Sur les conseils d'une amie, je l'ai emmené voir un ostéopathe (attention, un bon) et ça a été miraculeux . En fait, il s'agissait de tensions au niveau du crâne qui le faisaient souffrir . Après ça, mon bébé a retrouvé le sourire !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secour!  
Plus de sujets relatifs à : Au secour elle crie !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé en plein éveil 6 23/02/2005 à 15:11:38
Mon mari et moi voulons dormir ! 54 16/03/2005 à 18:21:57
Faire boire de l'eau à ma fille ! 24 18/06/2008 à 09:06:33
pas de baignoire, galère!! 5 01/12/2004 à 13:08:49
vêtements sympa pour nöel 1 22/11/2004 à 16:22:08

Suivez-nous