/ / /

au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!!

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 07:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelle horeur je suis extenuée en plus je vais travailler tout a l'heure voilàmon fils de 1 an et demi nous a en ce moment reveille vers 6h000 ou 1h25 du mat en pleurant bref nous l'avions consoler et pas de probleme mais hier!!!!!!!il a pleurer toutes les heures!!et quand je le prenais dans les bras il rigolait avec son mobile en essayant de l'attraper!!!!!!ps de temperature je lui est donne a boire la couche propre!!!mais que lui arrive-t-il??????j'ai peur que ça devienne une habitude!!!!normalement il faisait les nuits de 20h30 à 7h00!!!aidez moi!dois-je le laisser pleurer????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:29:44  

bon c'est peut etre le changement de temps  (il neige )lol moi ma fille n'a pas le meme age que ton fils elle a 1mois et 3j mais c'etait pareil elle fessait que de hurle et des que je le prenait elle s'endormais puis au finale je l'ai laisser pleuré et elle a fini par s'endormir mais c'etait dure de resisite je t'avoue allez bisse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:07:03  

salut ! avant de le laisser pleurer car effectivement il n'a plus l'age de se réveiller toutes les nuits, il faut te demander : est ce qu'il peut avoir froid ? chaud ? de la température ? soif ? boit il assez dans la journée ? mange til assez ? est ce que ça peut etre les dents ? S'il est bien dans la journée, et qu'il se réveille la nuit c peut etre des cauchemars ? ce qui est normal, mais des cauchemars toutes les nuits ?? non !!!! s'il rigole quand vous le prenez dans les bras, c qu'il se fout de vous le coquin !!! essaye de lui expliquer Papa et Maman dorment, on n'ira pas te voir cette nuit si tu pleures, il faut dormir... essaye de ne pas aller le voir, normalement au bout de 3-4 nuits il devrait comprendre. Ma fille a fait pareil. C'EST SUPER DUR D'ENTENDRE SON BEBE PLEURER mais vous avez droit de dormir et lui aussi !!!!! mais attention ce n'est pas pask'il boit son bib qu'il a faim, ma fille à qui je proposais un bib la nuit pask'elle se réveillait buvait un grand bib de 250 ml juste sans doute pour le plaisir de passer 10 mn dans les bras de maman la nuit... grrr !!! Allez courage !!!! c'est un mauvais mauvais mais il devrait comprendre vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:04:56  

merçi pour vos conseils et effectivement il n'avait ni temperature ni couche pleine ni soif pas trop chaud car il fait 19 ou 20° dans sa chambre et dort avec un body manche longue+dors bien velour+gigoteuse d'hiver ss manche !!!était-ce la pleine lune assossié au vent+la neige???si on écoute nos mamy elles disent que ça les perturbent nos babys!!!allez savoir!!!!bon on verra ce soir s'il recommence!!!bise à toutes

Profil : Impliqué
doudoue59
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:24:52  

est ce qu'il va bien parce que ma fille de 14 mois et demi m'a fait pareille il y a quelque temps donc je suis allée chez le medecin et elle etait bein prise des oreilles et elle n'avait pas de fievre sinon je te souhaite bon courage  car je suis passée par là #

---------------

POIDS DE DEPART LE 26/06/2006 = 107.4 KGS

POIDS ACTUEL LE 12/01/2009 = 86 KGS {#emotions​_dlg.fille​11}

OBJECTIF AU 2/04/2009 = 78 KGS {#emotions​_dlg.fille​7}

OBJECTIF FIN 2009 = 69 KGS Rigolant

[table id=linemain] [tr] [/tr] [tr] [td]
[/td] [/tr] [/table]

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits
bb 2 mois pbleme pour s'endormir aidez moi!! Bien dormir la nuit
reveil la nuit bébé de 3 mois : question sieste !
18 MOIS = turbulette ou couette ? Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois
rythme de sommeil de vos babys de 1 an???siestes+nuit bientôt 8 mois et toujours pas de dents
Plus de sujets relatifs à : au secour 12 mois et a pleurer toute la nuit!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum Famille Heureuse 0
bb sauvage 0
mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète 2
Qui participe au bingo des marques? 39
detente 0