/ / /

au secour

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai une petite fille de 2ans et demi et c un demon  je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vous... emeline ne tient pas en place elle veut tout faire en meme temps, jouer avec sont frere, bien qu'il n'est que 6 mois, c une vrai poupee pour elle. elle veut tout faire comme moi et donc est constament dans mes jambe... je ne peut la repousser car si je le fait elle pleuredes que je lui fait une reflexion, ou que je lui dit quelque chose, c une catastrophe elle se mest a hurler et a pleurer tant quelle peut!!! une horreure mes voisin sont des persoonne ages qui croient que je bats ma fille ce qui est faux et pourtant ...j'en ai parler a la pediatre que ma dit que c'etait une reaction normale et quil fallait attendre que la crise du NON passe mais j'ai de plus en plus de probleme avec emeline, et mes voisins.... je ne sais comment la calmer et si je lui parle du pot, c un NON directe que j'obtient alors que je doit l'inscrire pour l'ecole  avez vous des solution, des astuces??? pour le pot et pour la calmer un peu  je suis deseperer et vous etes mon seul espoir  redonner moi le sourir svp MERCI

Publicité

n°130643
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:08:57  

Fais appel à SUPER NANNY...... non je rigole!! Je ne pourrais pas te rrepondre avec certitude mais je pense que tu devrais t'imposer et etre douce mais ferme avec ta pitchoun, et lui faire voir que c'est une grande (petite) fille et que maman doit s'occuper aussi de son frere et pourquoi pas la laisser t'aider puisqu'elle le veut, elle ne veut pas aller au pot et bien laisse la.. Ce n'est pas un demon c'est une enfant qui a un petit frere qui chamboule sa maman,  elle a peut etre du mal a accepter non?  Pleins de gros bisous a vous 3 et n'hesite pas a parler je te repondrai

n°130733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:36:15  

Bonsoir, Un petit mot pour te dire que j'ai la même à la maison, ma fille aura 2 ans 1/2 le mois prochain, elle est tjrs dans mes pattes, elle pleure si je lui fais une réflexion un peu vive, il faut que je m'occupe d'elle en permanence surtout depuis que sa petite soeur est née (elle a 16 jours). Le "NON" à tout, je connais ça aussi, j'ai lu dans un magazine que ça passait entre 3 et 4 ans. Courage, ta fille a juste besoin d'attention, de câlins et de moments privilégiés avec sa maman.  J'essaye depuis mon retour de la mater de passer un moment dans la journée à sortir avec ma fille, toutes les 2, même pour aller juste chercher le pain, mon mari garde la petite.  Tu dois t'occuper bcq plus du bébé, elle est un peu jalouse, c'est normal, ça passera. Rassure la sur ton amour pour elle. Je dis souvent à ma fille que je l'aime, je pense que même si jeune, les enfants ont besoin de l'entendre. Pour le pot, je suis comme toi, on s'occupera de ça cet été pour qu'elle puisse aller à l'école en septembre. Te prend pas la tête pour ça, tu risques de la braquer encore +. Pour tes voisins, j'ai pas de solutions, explique leur ce que tu vis actuellement, ils auront peut-être des astuces ou achète leur des boules Quiès. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommes nous des mechants parents??au secour!!!!! Au secour elle crie !
Au secour!  
Plus de sujets relatifs à : au secour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que penser vous de l'aromathérapie pour nos ptits bouts 16 28/04/2005 à 14:57:27
relation fussionnelle..j'ai peur.... 4 14/04/2005 à 22:49:54
Des doudous à prix tout doux !!!! 0 13/04/2005 à 19:36:52
bb dort que dans les bras... 4 14/04/2005 à 18:54:49
cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois 21 19/05/2005 à 11:24:50