/ / /

Au secour!

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 14:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je viens d'avoir une petite fille (1 semaine 1/2) et j'ai un petit garçon de 19 mois et c'est la panique .Je n'arrive pas a m'organiser entre donner le sein à la petite ,jouer avec le grand ,faire le menage ,les repas ,les bains et tout le reste ,je suis dépassée .Si vous avez eus le même probléme et que vous avez des trucs pour m'aider ,j'en serais ravi . Une maman inquiéte.Céline

Publicité

n°24670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2003 à 22:32:00  

il faut 2mois pour se plannifier un emploi du temps pour le monent organise toi par raport aux enfants c'est se que je fait avec mes puces apres tout se mettra dans l'ordre

n°25137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2003 à 13:39:00  

Tu semble parler comme s'il n'y avait pas de papa...Sinon peut-être peut-il tout de même t'aider un peu...Ne serait-ce que pour coucher le grand et lui lire des histoires pendant que tu donnes le sein à la petite dernière... Il est vrai que les papas même modernes semblent le plus souvent "volontairement incompétent" et compte sur "l'instinct maternel"... Ma grande a 4 ans et est déjà un peu indépendante mais très demandeuse tout de même...J'ai réussi à convaincre papa de la couchée le soir une fois sur deux et elle en est ravie...Couché plus rigolo qu'avec maman: vol planné dans les bras de papas et parti de cache cache sous les draps...Choses que je ne supporte pas faire quand je sais que le plus petit est en train de pleurer en attendant sa tétée du soir...  Quant aux repas : pizzas, pâtes, riz , pomme de terre sont accommodables à toutes les sauces...Les plats congelés sont très bons et les conserves faciles de préparations... Les grands plats et mets compliqués sont remis à dans quelques années...  Aspirateurs tous les samedis matins  bains pour les enfants tous les deux jours à tour de rôle...  Tout le monde au lit avant 21h00  La soirée est libre pour soit lessives soit lave-vaisselle soit facture et paperasse...  mes tout ceci ne sera posssible que lorsque ta petite dernière sera plus régulière pour les repas Bon courage

n°27739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2003 à 12:57:00  

J'ai une petite fille de 1 mois et un petit garçon de 31 mois.j'au eu du mal à gérer tout ce petit monde lorque mon mari a repris son travail après le congé de paternité . J'allaite ma fille et c'est toujours à ce moment là que le grand a besoin de quelque chose.Le soir je suis fatiguée et mon mari s'occupe du grand ou donne le biberon de la petite je tire régulièrementmon lait et cela me permet de faire autre chose. j'aimerai trouver des occupations pour le grand.Merci pour votre aide

n°29752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2003 à 17:25:42  

Bonjour,je me propose de vous aider apres un accouchement (donner les biberons de la nuit,dans la journee,...)  Je m appelle angelique, j ai 20 ans , j habite sur villeneuve le roi et je suis en ecole d infirmiere.  j ai travaille en creche (0 a 2 ans) et j ai de nombreuses  experiences avec les touts petits notemment.  Je suis vehiculée.  PS:Surtout n hesitez pas ca me ferait plaisir de vous venir en aide si vous en avez besoin!  Parfois une petite pause s impose ne serait-ce que pour se ressourcer et dormir.     #4

Publicité

n°29753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2003 à 17:28:01  

Bonjour,je me propose de vous aider , faire du babysitting(donner les biberons de la nuit,dans la journee,...)  J ai 20 ans , j habite sur villeneuve le roi et  je suis en ecole d infirmiere.  j ai travaille en creche (0 a 2 ans) et j ai de nombreuses  experiences avec les touts petits notemment.  Je suis vehiculée.  PS:Surtout n hesitez pas ca me ferait plaisir de vous venir en aide si vous en avez besoin!  Parfois une petite pause s impose ne serait-ce que pour se ressourcer et dormir.      

n°47709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 21:20:46  

je vis en tant qu au pair ds une famille de cinq enfant dont une petite fille de 18 mois et des tripplet de 4 mois.n exiger pas trop de votre petit grcon mais faite le participer quand vous vous occuper du bebe il sera fier et cet alors du temps consacrer au deux liser un livre en meme temps que le sein.et pour la prepation des repas la television et une tres bonne solution (pour le bebe aussi  ils aiment le chanchement de lumier et de couleur).surtout meme si des fois c un peu dangereusx n interdiser pas au grand de jouer avec le bebe ou de de le tenir ds ces bras.le bain donnez les ensemble avec la chaise de bain pour nouveau ne et meme mieux vous trois ds la baignoire.et csi vraiment c trop deficile quand meme prenez un jeune fille pour quelques heure par semaine qui s occupe de votre bebe et faite des chose avec le grand.courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Au secour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
autorité 0
pleure beaucoup 7
sucette ou non ? 9
près de chez vous 0
près de chez vous 0