/ / /

au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous mon bb est de nature très calme elle est née le 20 juin 2005.Mais en oct nous sommes parti en vacances dans la famille et depuis notre retour elle est toujours gentille mais elle n'arrête pas de crier quand elle joue etc... mon pédiatre m'a dit de lui faire la réflexion gentiment sans la busquer comme elle est de nature calme elle va arrêter d'elle même ce que j'ai fait. mais ca fait 2 mois que ca dur et je ne s'est pas quoi faire a la fin de la journée c'est très fatiguant. Elle ne crie pas comme si elle aller pleurer ensuite non! c'est comme elle gazouiller mais a la place elle crie d'une facon très percente. Je lui donne des granules homéo chamomilla mais ca ne marche pas.Svp aider moi si vous avez eu le même problème.j'espère avoir des réponses merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:20:22  

Bonjour,  Pas de panique !! Ma fille a eu sa période cris , c'est pas très agréable, je te comprends mais elle s'écoute tout simplement, elle découvre sa voix. La mienne va avoir 10 mois bientôt et ça lui arrive encore par moment de crier (cri strident), j'admets que le soir j'avais hâte de la coucher tellement c'était fatiguant. ça lui passera lorsqu'elle se découvrera autre chose. Bon courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:32:41  

Salut,     C'est le surnom que j'ai donné à ma fille qui est née le 23 juillet 2005, elle aussi elle pousse des cris stridents en jouant, elle module. Comme a dit dana24 elle découvre sa voix et joue avec les sons qu'elle produit, c'est tout à fait normal. La mienne je lui chuchote des petits mots et elle réduit le volume en plus elle trouve cela très amusant. Sinon participe à la discussion ,elle aime bien qu'on lui réponde.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dodo et sucette:au secours!!! au secours, ma fille refuse la sieste !
mon fils n'arrête pas de se plaindre ! Au secours, je n'en peux plus !!!
Au secours ! Maman en détresse PEURS NOCTURNES AU SECOURS
AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS au secours!!!avez-vous des astuces??
caca culotte, au secours!!!!!! AU SECOURS ma fille refuse de dormir
Bébé se réveille toutes les nuits  
Plus de sujets relatifs à : au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La maison de charlotte aux fraise 3
venez soutenir baptiste 2
quel déambulateur ? 0
Paniques nocturnes 4
recherche contrat de travail ass mat à domicile 1